Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 22/07/2013 à 10:02
- Tilafi
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une pirate
Bravo à la troisième
Pour moi les deux premières ne respecte pas le thème .
#27 22/07/2013 à 10:10
- licalove
- Élève
Mouais Podium très très décevant !
#28 22/07/2013 à 10:20
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Moi je trouve ce podium très bien ![]()
C'est lassant de voir toujours les mêmes tenues qui gagnent, je trouve ça cool d'utiliser des tenues qui ne sont pas faites pour ça à l'origine ! ![]()
La première peut être une capitaine de bateau pirate, avec ses panthères et tout... Et la deuxième peut très bien être une pirate élégante ^w^
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#29 22/07/2013 à 10:37
- lorence1
- Élève
Bravo petite préférence pour la 3ème
#30 22/07/2013 à 10:43
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Moi je trouve ce podium très bien
C'est lassant de voir toujours les mêmes tenues qui gagnent, je trouve ça cool d'utiliser des tenues qui ne sont pas faites pour ça à l'origine !
La première peut être une capitaine de bateau pirate, avec ses panthères et tout... Et la deuxième peut très bien être une pirate élégante ^w^
La deuxième pour moi est bien dans le thème. C'est pas parce qu'on est pirate qu'on ne peut pas porter des robes !
« Avant de mourir, vivez. »
#31 22/07/2013 à 10:48
- zoura1210
- Élève
J'aime bien mais je ne sais pas pourquoi vous faites des critiques ,qui n'on rien a faire ici ! ^^
La première est une capitaine de bateau...
La deuxième : c'est pas parce qu'elle est pirate ,qu'elle doit pas porter des robes.. , elle est pirate élégante.
La troisième est une pirate de combats.
Bref je trouve que vos critiques sert a rien !
Dernière modification par zoura1210 (22/07/2013 à 10:52)
#32 22/07/2013 à 11:05
- mindi
- Élève
Elles ont gagné on peut rien y changer, mais j'avoue avoir vu des sailors qui avaient mieux mélangé les tenues, le maquillage et la coiffure.
On peut dire qu'elles sont toutes dans le thème, même si je vois mal une pirate avec des panthères sur un bateau, même une pirate avec des panthères tout court. Après j'avoue que le maquillage aurait pu être mieux fait, plus, comment dire, accordé avec le thème pour les trois mêmes.
Enfin bravo quand même ^^
#33 22/07/2013 à 11:12
- missmonde35
- Élève
La premiere n'est pas vraiment une pirate car mis a part son chapeau, elle n'a pas grand chose d'un pirate. Pour la 2ème: les pirates, je pense pas que ça se trimballe en robe (surtout que à l'époque des pirates et corsaires, les femmes n'avaient pas le droit d'aller sur les bateaux). Bravo à la 3è!
#34 22/07/2013 à 11:20
- Sveylana
- Élève
Mais bon, de toutes les manières certaines qui votent manque cruellement de culture. Et confonde pas mal de chose quand je lus le commentaires pour le défilé je suis une indienne associé à l'Amérique les indiens sont ASIATIQUES Christophe Colomb à fait cette erreur il cherchait l'Inde.
C'est vrai qu'une femme pirate ne pouvais déjà pas trop être maquillé et encore moins en robe. C'était un monde d'HOMMES!
#35 22/07/2013 à 11:40
- Cingwe
- Élève
Hum..Je trouve que la troisième devrait être première,parce que,pour moi,c'est la mieux dans le thème.
..Les deux premières ont justes mélangés une coiffure à une tenue qui ne respecte pas le thème du tout..Je suis un peu déçue (Beaucoup même),car d'autres avaient des tenues qui respectaient mieux le thème..Mais,malheureusement,elles ne sont pas sur le podium..C'est dommage.
M'enfin..Bravo à la troisième en priorité,car c'est celle qui a mieux respecté le thème par rapport aux deux premières.
Tout à fait d'accord ! Bravo quand même ^-^
«everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind. always» — m|skam*2/5
#36 22/07/2013 à 11:59
- Angelse
- Élève
Bravo ^-^
#37 22/07/2013 à 12:08
- mindi
- Élève
Mais bon, de toutes les manières certaines qui votent manque cruellement de culture. Et confonde pas mal de chose quand je lus le commentaires pour le défilé je suis une indienne associé à l'Amérique les indiens sont ASIATIQUES Christophe Colomb à fait cette erreur il cherchait l'Inde.
C'est vrai qu'une femme pirate ne pouvais déjà pas trop être maquillé et encore moins en robe. C'était un monde d'HOMMES!
Le problème c'est pas que se soit un monde d'homme, ici dans sailor fuku ya principalement des filles, et on est pas là pour refaire l'histoire mais juste de s'habiller en fonction d'un thème, dans la piraterie il y avait aussi des femmes même si elles étaient beaucoup moins nombreuses (je dis pas ça par rapport à Pirates des Caraibes je te rassures) mais il est vrai qu'elles ne portaient pas de robe.
Par rapport aux indiens, Christophe Colomb a fait une erreur mais c'est resté les indiens sont américains, mais il y a aussi les indiens d'Inde ![]()
#38 22/07/2013 à 13:17
- anfel
- Élève
Je pense que le troisième est digne de la première place ![]()
#39 22/07/2013 à 13:20
- Mylinaa
- Élève
Il y avait beaucoup mieux. Dommage.
#40 22/07/2013 à 13:31
- Mimikitty09
- Élève
Bravo préférence pour la 3 eme
#41 22/07/2013 à 14:44
- michiko66
- Élève
Alors là, les trois sont justes RIDICULES ! J'ai vu de jolies tenues, des tenues pas très recherchées mais dans les thème tout de même. Je sais que mon commentaire peut-être blessant, mais un avis n'est jamais très agréable avec tout le monde. La première ne ressemble à rien. Okay, on aurait pu dire que c'était une dark pirate etc... Mais le maquillage ne va pas avec la tenue et la coupe... La coupe est LE cheveux sur la soupe (haha, j'avais pas vu le jeu de mot =_=") ! On dirait qu'elle se l'est collé à tout hasard sur la tête!
La deuxième... Une pirate ne porte généralement pas de grosses robes, pour un combat ce n'est pas vraiment pratique. Puis bon, surtout c'est qu'elle n'est pas très très jolie et de loin elle ne fait pas du tout pirate. Maintenant, avec un peu d'effort j'admets qu'elle est plus ou moins dans le thème.
La troisième est la plus "ridicule" d'entre elles. Le maquillage n'est pas accordé à l'esprit de pirate, les cheveux ne vont pas avec la tenue, la tenue n'est pas recherchée. Et la chose qui devait servir de cache il gâche vraiment tout. La totale quoi ! Oui je sais, elle ressemble à une pirate, mais bon, on aurait pu en avoir une plus... une sailor plus à fond dans son rôle. Enfin, on pourrait toujours avoir mieux x).
Mais que diable, qu'ont fait les voteuses ? Il y avait durant le défilé de jolies pirates nom de nom =w=". C'est fatiguant, même désespérant. Puis vous pouvez vous acharner comme vous voulez sur mon commentaire, rien ne pourra changer mon avis sur ces... ces... sailors.
#42 22/07/2013 à 15:20
- osiris7
- Élève
C'est pas grave le ridicule ne tue pas!!!!! XD
C'est qu'un jeu il me semble NON !!!!!
Mais bon, j'ai vu pire.
Mais c'est que je deviens populaire dans tout ça. HI!Hi!
Je suis une adulte ,donc je ne m'abaisse pas à cette gaminerie.
J'ai essayé pour voir le concours et j'en déduis pas grand chose de bien.
Si ! une chose, je fais avec ce que j'ai dans mon armoire c'est tout.
ça plait ou ça plait pas peu importe .
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE.
Bonne soirée à toutes les sailors sans exceptions.
#43 22/07/2013 à 15:56
- LauraOPFT
- Élève
Même pas de One Piece ? je suis déçue
Non sérieusement je trouve que la deuxième n'est pas trop dans le thème car des femmes pirates avec des robes comme ça j'ai jamais vu x)
#44 22/07/2013 à 16:01
- fatiti55
- Élève
C'est nous , les sailors qui votantent , donc si vous ete pas contentent des gagnants vous pouver vous en prendre qu'à vous !! C'est à vous d'arrêter de voter pour les sailor qui ne sont pas dans le thème.
Si il y avais des sailors mieux dans le thème qui n'ont pas gagner , c'est qu'elle n'était pas si dans le thème que vous le dite , arrêter de vous en prendre au gagnantes elles merites implement leurs places car elle ont ammacé environ 70 points à elles toute seul , sachant que quand on fait passer elle perdent 1 (ou 2 je sais plus ^^') points , C'est vous qui avez voté pour elle !!
Et si vous n'avez pas voté pour le defilé alors je ne vois pas pourquoi vous commentez le topic --'
Bref bravo à vous trois ♥
Et les rageux il serais temps de vous calmer ![]()
Dernière modification par fatiti55 (22/07/2013 à 16:04)
Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥
#45 22/07/2013 à 16:07
- hillarry
- Élève
Encore cette elsanchan ! Ça commence a devenir agaçant !!!
Bravo à la troisième qui est dans le thème !
On passe des sucettes aux cigarettes , des verres de coca aux verres de vodka,
des pyjamas partie aux boites de nuit, de l'enfance à l'adolescence ,
de l'innocence à la souffrance.
#46 22/07/2013 à 16:12
- fatiti55
- Élève
Encore cette elsanchan ! Ça commence a devenir agaçant !!!
Bravo à la troisième qui est dans le thème !
C'est les personnes comme toi qui commencent à devenir agaçante à tout critiquer --'
Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥
#47 22/07/2013 à 16:19
- hillarry
- Élève
hillarry a écrit :Encore cette elsanchan ! Ça commence a devenir agaçant !!!
Bravo à la troisième qui est dans le thème !C'est les personnes comme toi qui commencent à devenir agaçante à tout critiquer --'
Je n'est rien critiqué, je dis juste que c'est agaçant de toujours est encore voir la même sailor sur le défilé.
Dernière modification par hillarry (22/07/2013 à 16:19)
On passe des sucettes aux cigarettes , des verres de coca aux verres de vodka,
des pyjamas partie aux boites de nuit, de l'enfance à l'adolescence ,
de l'innocence à la souffrance.
#48 22/07/2013 à 16:59
- Yuukii_Kato
- Élève
Coup de coeur pour la première.
Après on est sur un jeu de "mode" aussi, donc moi je trouve ça bien le côté girly avec les cheveux, le maquillage... Même si on est d'accord, une vraie pirate ne serait sûrement pas aussi féminine.
#49 22/07/2013 à 17:16
- Dariiz
- Élève
On peut être élégante et féminine sans pour autant porter de robe. Je n'ai jamais vu une pirate portant une robe. La vie de pirate est synonyme de combat etc ... Alors combattre avec une robe bouffante comme un cup cake je dis non merci -_-
Je pense aussi que celle qui ne sont pas admirative du podium et qui donnent leur avis n'ont pas voté pour ces sailors alors OUI on a le droit de critiqué tant que ça reste quelque chose de constructive et que ça se passe dans le respect.
#50 22/07/2013 à 17:44
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Je suis un peu déconcertée par vos commentaires ^^".
Je trouve la première bien dans le thème, xD, je trouve ça classe, et je sais pas pourquoi,
ça m'a fait penser à ce dessin animé Sinbad.
C'est vraiment une image que j'ai des pirates. Elle à peut être voulu faire ressortir plus un caractère, semi cruelle, type femme pirate sexy *Q*.
Quoi qu'il en soit je ne suis pas vraiment d'accord avec vos propos un peu exagérés ^^".
Et puis, vous êtes toutes des votantes, je suis que dans les personnes qui se plaignent,
certaines, inconsciemment, ont votés pour ces sailors là.
.
Je ne veux pas imposer mon avis, hein, juste je passais, et je commençais à trouver les com's limite violent vis à vis des gagnantes ._." ...
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.