Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 21/07/2013 à 16:05
- Mie
- Élève
Re : L'Atelier de Mie
Merci ! =^w^=
#52 22/07/2013 à 19:24
- Mie
- Élève
Nouvelles coiffures , shorts , robe et des hauts =^3^= : 

Dernière modification par Mie (23/07/2013 à 01:04)
#53 25/07/2013 à 13:35
- Mie
- Élève
Regardez mon lapin ! xD
Et une petite fraise kawaii :3 
Dernière modification par Mie (25/07/2013 à 13:46)
#54 25/07/2013 à 13:54
- fabiyys
- Ancienne CDT
Au lieux de faire plussieur créations essaye de les retravaillier ^^ ! Sinon sa reviendra toujours au même si tu n'écoute pas les conseilles
!
Le shad et assez broullion, y a pas de line parfois, aussi presque pas de shad, enfin il faus retravaillier, si tu écoute mais conseilles et que tu retravaille tes créations je suis sur que tu ne peu que t'amélioré ^^! Alors si tu veux de l'aide n'hésite pas, je veux bien t'aidé et te dire, se qui faus faire et tous ! Sa me gênerai pas, mais apres faus que tu veuille progréssé ^^ ! Aussi tu peu progréssé même si je ne t'aide pas, les conseilles des autres et les tuto multiples peuvent t'aidé ! Je te conseille de regardé souvent des lives de créations, sa ne peu que t'aidé !
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#55 25/07/2013 à 14:06
- Mie
- Élève
J'essaie de les faire sur les nouvelles mais c'est peut-être pas une bonne idées xD Oui quand j'aurais une peu de temps je retravaillerais tout cà
Merci !
#56 26/07/2013 à 01:01
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Coucou ma Mie'chan o/
Tout d'abord, commence par un line simple, fait avec un crayon opacité 100% sans angles droits. Tu doit ensuite remplir ton line, ta forme, avec une ou plusieurs couleurs qui seront le support de ton vêtement. Il te restes ensuite les plis, le shad. Je ne peux pas te donner de meilleurs conseils pour l'instant si ce n'est d'aller voir les tuto's ![]()
#57 10/11/2013 à 12:59
- Mie
- Élève
Merci mon petit n'ange adoré ! =^w^= Mais en ce moment faut dire que je n'ai plus de temps . . . pendant les vacances (les grandes) probablement ou pas ^^'
#58 10/11/2013 à 13:20
- rebeca2321
- Élève
Merci