Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 22/07/2013 à 17:51
- Sohen
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une pirate
Egalement déçu par ce podium ; au premier regard, on ne voit qu'un total HS des deux premières sailors. La troisième a beau être dans le thème, les différents vêtements qu'elle porte ne s'accordent pas et le choix du maquillage est... voilà. =3=
Après, avec réflexions, j'apprécie quand même l'assemblement de la deuxième sailor, parce qu'on finit par reconnaître l'époque et même si ça fait plus "fille de maison de plaisir", ben je trouve qu'il y a là un certain réalisme et une certaine originalité à représenter cette caste qu'on associe souvent à la piraterie... :B
#52 22/07/2013 à 18:10
- Yuukii_Kato
- Élève
Oui tout à fait Dariiz, tout le monde a le droit de donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais.
Après il est vrai qu'une femme peut être féminine, voire utra féminine, sans porter de robe, et encore heureux lol.
Pour ma part, je voulais juste souligner le côté un peu "fashion" des sailor sur ce podium que j'aime beaucoup.
#53 22/07/2013 à 18:12
- univers35
- Élève
la 3ème aurais du etre 2ème
#54 22/07/2013 à 18:24
- mishigo
- Élève
Alors là, les trois sont justes RIDICULES ! J'ai vu de jolies tenues, des tenues pas très recherchées mais dans les thème tout de même. Je sais que mon commentaire peut-être blessant, mais un avis n'est jamais très agréable avec tout le monde. La première ne ressemble à rien. Okay, on aurait pu dire que c'était une dark pirate etc... Mais le maquillage ne va pas avec la tenue et la coupe... La coupe est LE cheveux sur la soupe (haha, j'avais pas vu le jeu de mot =_=") ! On dirait qu'elle se l'est collé à tout hasard sur la tête!
La deuxième... Une pirate ne porte généralement pas de grosses robes, pour un combat ce n'est pas vraiment pratique. Puis bon, surtout c'est qu'elle n'est pas très très jolie et de loin elle ne fait pas du tout pirate. Maintenant, avec un peu d'effort j'admets qu'elle est plus ou moins dans le thème.
La troisième est la plus "ridicule" d'entre elles. Le maquillage n'est pas accordé à l'esprit de pirate, les cheveux ne vont pas avec la tenue, la tenue n'est pas recherchée. Et la chose qui devait servir de cache il gâche vraiment tout. La totale quoi ! Oui je sais, elle ressemble à une pirate, mais bon, on aurait pu en avoir une plus... une sailor plus à fond dans son rôle. Enfin, on pourrait toujours avoir mieux x).
Mais que diable, qu'ont fait les voteuses ? Il y avait durant le défilé de jolies pirates nom de nom =w=". C'est fatiguant, même désespérant. Puis vous pouvez vous acharner comme vous voulez sur mon commentaire, rien ne pourra changer mon avis sur ces... ces... sailors.
Non mais tu te prends pour qui à faire ta petite (enfin plutôt longue) critique comme ça !!!!!!! Moi je trouve que c'était assez difficile de s'habiller exactement dans le thème ! Et puis ça y'est, t'arrive, tu commences à dire quelles sont ridicules, oui ton commentaire est blessant. Je ne veux pas te faire changer d'avis (autant dire que c'est impossible --") Et juste, tu voulais mettre quoi à la place de "sailors" à la toute fin de ton débat solo ?!
Pffff..... c'est toi qui est ridicule et désespérante, c'est honteux de mettre des commentaires comme ça !!!
Dernière modification par mishigo (22/07/2013 à 18:30)
#55 22/07/2013 à 18:28
- selena31
- Élève
la 3eme fait plus pirates que les autres!!
#56 22/07/2013 à 18:29
- mishigo
- Élève
Moi je trouve ce podium très bien
C'est lassant de voir toujours les mêmes tenues qui gagnent, je trouve ça cool d'utiliser des tenues qui ne sont pas faites pour ça à l'origine !
La première peut être une capitaine de bateau pirate, avec ses panthères et tout... Et la deuxième peut très bien être une pirate élégante ^w^
Je suis du même avis ![]()
Bravo à toutes les 3, légère préférence pour la 1ère ![]()
#57 22/07/2013 à 18:39
- Index
- Élève
Oké alors les 2 première c'est du grand n'importe quoi -____-' à part les coiffure vous n'avez rien de pirate ...
La 3e la tenue est la bonne (c'est déjà sa) mais le maquillage est catastrophique ... ce qui doit servir de cache oeuil fait plus carnaval. A l'époque des pirates je ne pense pas que les femmes avaient du rouge à lèvre et du fond de teins.
#58 22/07/2013 à 18:55
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Je vous trouve exaspérante à la fin. Bien sûr que tout le monde il peut pas être beau et il peut pas être gentil, mais là ça devient vraiment lourd.
Si vous n'avez pas un temps soit peu d'imagination, c'est vôtre problème. Je ne vais pas débattre sur ces sailors éternellement. Mais à leurs place je serais vexée.
La première à un réel style. Non, on ne dirait pas que la coiffure vient de lui tomber sur la tête. C'est juste que comme la tenue n'est à l'origine, pas faite pour des pirates, ça y est, c'est la panique à bord ! ( 8D )
Qui vous dis que les pirates n'ont pas le droit à un style elle aussi ? D'ailleurs, des trois, mes préférés sont la troisième et la première.
Désolée, si elles ne sont pas assez bien pour vous, mais sérieusement, de là critiquez le maquillage, ça revient à critiquer un style. Et ça, ça m'exaspère.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#59 22/07/2013 à 19:26
- osiris7
- Élève
Les filles ont se calme, c'est qu'un jeu vous savais, on aime ou pas !
Tout le monde à droit de donner son avis,donc c'est ainsi la franchise ne plait pas à tout le monde.
Comme moi au début avec Inova, puis après réflexion c'est pas tout à fait faux me concernant, mais bon j'avais rien d'autre. XD
Aller on oublie tout et demain c'est un autre défilé.
Bonne soirée dans la joie et la bonne humeur.;-)
#60 22/07/2013 à 19:39
- lylia93
- Élève
Alors là, les trois sont justes RIDICULES ! J'ai vu de jolies tenues, des tenues pas très recherchées mais dans les thème tout de même. Je sais que mon commentaire peut-être blessant, mais un avis n'est jamais très agréable avec tout le monde. La première ne ressemble à rien. Okay, on aurait pu dire que c'était une dark pirate etc... Mais le maquillage ne va pas avec la tenue et la coupe... La coupe est LE cheveux sur la soupe (haha, j'avais pas vu le jeu de mot =_=") ! On dirait qu'elle se l'est collé à tout hasard sur la tête!
La deuxième... Une pirate ne porte généralement pas de grosses robes, pour un combat ce n'est pas vraiment pratique. Puis bon, surtout c'est qu'elle n'est pas très très jolie et de loin elle ne fait pas du tout pirate. Maintenant, avec un peu d'effort j'admets qu'elle est plus ou moins dans le thème.
La troisième est la plus "ridicule" d'entre elles. Le maquillage n'est pas accordé à l'esprit de pirate, les cheveux ne vont pas avec la tenue, la tenue n'est pas recherchée. Et la chose qui devait servir de cache il gâche vraiment tout. La totale quoi ! Oui je sais, elle ressemble à une pirate, mais bon, on aurait pu en avoir une plus... une sailor plus à fond dans son rôle. Enfin, on pourrait toujours avoir mieux x).
Mais que diable, qu'ont fait les voteuses ? Il y avait durant le défilé de jolies pirates nom de nom =w=". C'est fatiguant, même désespérant. Puis vous pouvez vous acharner comme vous voulez sur mon commentaire, rien ne pourra changer mon avis sur ces... ces... sailors.
Non mais tu te prends pour qui à faire ta petite (enfin plutôt longue) critique comme ça !!!!!!! Moi je trouve que c'était assez difficile de s'habiller exactement dans le thème ! Et puis ça y'est, t'arrive, tu commences à dire quelles sont ridicules, oui ton commentaire est blessant. Je ne veux pas te faire changer d'avis (autant dire que c'est impossible --") Et juste, tu voulais mettre quoi à la place de "sailors" à la toute fin de ton débat solo ?!
Pffff..... c'est toi qui est ridicule et désespérante, c'est honteux de mettre des commentaires comme ça !!!
Dernière modification par mishigo (Aujourd'hui 19:30:22)
#61 22/07/2013 à 19:53
- Joyce_
- Élève
Inova : Oui ça blesse, beaucoup. --" Merci à celle qui cite, c'est un très bonne exemple :clapclapclap:
Réfléchissez un peu, ce n'est pas Moe ou quelqu'un d'autre qui choisis les gagnantes ! La communauté de SF votent pour les sailors donc la tenue leur plait ! D'autant plus qu'il n'y a pas d'hors-sujet alors arrêter vos cinémas.
N'as-tu pas trouver autre mot que ridicule ?
Sinon, un gros bravo pour elles
La première est chic ^^
Dernière modification par Joyce_ (22/07/2013 à 19:57)
- Joyce.
Geek. ♥
#62 22/07/2013 à 19:58
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Les filles ont se calme, c'est qu'un jeu vous savais, on aime ou pas !
Tout le monde à droit de donner son avis,donc c'est ainsi la franchise ne plait pas à tout le monde.
Comme moi au début avec Inova, puis après réflexion c'est pas tout à fait faux me concernant, mais bon j'avais rien d'autre. XD
Aller on oublie tout et demain c'est un autre défilé.
Bonne soirée dans la joie et la bonne humeur.;-)
Peace and Love xD <3.
Nan moi je préfère la guerre èwé ! //se prend une brique ou deux//
Ouais aller, on se relaxe les gens =3. *dit elle*
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#63 22/07/2013 à 20:07
- osiris7
- Élève
Houuuu!!une créatrice qui cherche la bagarre Cool!
Une brique ou deux ratés,Hum! il faut viser XD.
Vu que je suis le Dieu Osiris, bien moi je t'envoie une pyramide et PAFFFF!!!!
Plate comme une crêpe. Hi!Hi!
Bonne soirée: Night_Mare
#64 22/07/2013 à 20:08
- Inova
- Élève
On peut dire que mon commentaire a fait réagir. Merci à celles qui ont bien voulu me comprendre au lieu de monter sur leurs grands chevaux. C'est vous qui devenez ridicule en faisant cela.
Désolée, j'ai employé des termes assez violents, j'ai même hésité à envoyer ce com' pour ça
. Ridicule n'était pas le mot, même si je le pensais du fond du cur ça ne se fait pas. Puis ma critique, avouez-le, est bien plus constructive que les com's des sailors qui m'ont rétorqué. Quelle sauvageonne je suis, rohlalala >w<. Je m'imaginais un podium et le résultat m'a mis hors de moi, et je m'excuse si j'ai blessé une des gagnantes. Par contre, je n'ai plus aucun respect pour les grandes bouches qui se sont permis de me rabaisser parce que j'ai osé justifier mon avis.
Bonsoir !
#65 22/07/2013 à 20:09
- goupix2
- Élève
J'en ai vu des mieux que ça mais c'est pas mal quand même. Pour la première et la deuxieme, la tenue et la coiffure ne vont pas bien ensemble, c'est dommage! Par contre la troisième est magnifique ![]()
#66 22/07/2013 à 20:14
- Comme1Evidence
- Élève
Un peu de respect ne tue pas, nous sommes sur un jeu, évitez vos médisances qui ne servent à rien.
Félicitation aux trois gagnantes, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, on aurait vu les trois même tenues il y aurait eu le même style de commentaires, faudrait savoir, moi j'aime bien l'originalité ;-) mais pas les niaiseries.
Sur ce .... bonnes soirée et encore bravo les pirates ;-)
#67 22/07/2013 à 20:15
- solenechocolat
- Élève
Bravo, surtout à la troisième ! ![]()
#68 22/07/2013 à 21:26
- Joyce_
- Élève
Peut-être que c'est vrai après tout. Mais oui comme tu l'as remarquer ridicule est un mot très vexant. Je pardonne aussi pour mon commentaire.
- Joyce.
Geek. ♥
#69 22/07/2013 à 23:10
- ellynna
- Élève
Huuh ?
Je suis d'accorD sur le fait que la première, n'est pas vraiment dans le thème, enfin la robe me gène.
Et puis chacun son avis, il faut simplement l'exprimer avec gentillesse.
Be yourself, be free. ∞
#70 22/07/2013 à 23:22
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Ohlàlà... Ce défilé aura suscité beaucoup de réactions ! ![]()
Je reste sur mon avis, et je pense même que l'on devrait avoir des tenues originales qui ne sont pas à l'origine faites pour ce thème là !
( Pis bon, c'est vrai quoi. On a pas forcément tous les bons articles dans sa garde robe, on peut pas avoir la tenue parfaite, d'autant que la notion du parfait varie selon les personnes... u_u )
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#71 22/07/2013 à 23:49
- Akatsukihatsune
- Élève
Je suis déçu par les 2 premières..mais chacun sa définition du monde des pirates !C'est vrai qu'elles manquent d'originalité , mais elles sont un peu dans le thème , les couleurs sont réfléchie et les items aussi.
Bravo au trois gagnantes =3= !
Dernière modification par Akatsukihatsune (22/07/2013 à 23:52)
#72 22/07/2013 à 23:57
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Houuuu!!une créatrice qui cherche la bagarre Cool!
Une brique ou deux ratés,Hum! il faut viser XD.
Vu que je suis le Dieu Osiris, bien moi je t'envoie une pyramide et PAFFFF!!!!
Plate comme une crêpe. Hi!Hi!
Bonne soirée: Night_Mare
o/ ... Elle a envie de meurtre *fuis*.
@Inova : ( J'ai la flemme de citer les deux u__________u" ) Moi je m'excuse pas, parce que j'ai raison <3 (a).
Nan bon, j'arrête ma mauvaise foi, ça va rendre malade des personnes sinon.
Je fais la paix *^*.
Édit : Bonne soirée >w< ( je suis pas polie ....)
Dernière modification par Night_Mare (22/07/2013 à 23:59)
#73 23/07/2013 à 12:51
- Minikish
- Élève
bravo
#74 23/07/2013 à 12:59
- Esprit_Bleu
- Élève
bravo j'aurais votée pour la 3° !!! beau podium!!
#75 23/07/2013 à 19:07
- lenouchou
- Élève
C'est marrent comme un certain nom reviens aussi souvent que ça ! Je me pose des questions quand même sur le nombre de participante toujours elle qui tombe Oo
Sinon Oui c'est vraie, certaines tenue font pas très pirate et la 3éme est plus dans le thème, mais c'est pas ce qui me chagrine le plus. Les yeux qui saigne de la 1ére, je trouve ça hyper dommage, pourquoi dés qu'il y a un truc dans le genre pirate, je joue dans un film dhorreur faut que les sailor saigne des yeux ? Je trouve ça vraiment en trop !