SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/07/2013 à 14:47

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Filles] Epilation.. :$

C'est normal, mais ça empêche pas que ça la fout mal, de lever les bras et de se retrouver avec la foret dessous ^^

Pour les jambes je le faisais quand j'étais plus jeune maintenant je suis plus laxiste, je me suis rendue compte que ça se voyait pas trop et qu'au final tout le monde s'en fout ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#27 22/07/2013 à 16:45

Joyce_
Élève

Ah, je suis d'accord avec Ombreuse, m'en fiche total des poils big_smile Même si avant ça me gênais mais bon o/

Dernière modification par Joyce_ (22/07/2013 à 16:45)

- Joyce. •
† Geek. ♥

#28 22/07/2013 à 21:44

Brochette
Élève

J'ai pas lu tout les commentaires par flemmardise, j'étais timide comme toi je ne savais pas comment en parlé à ma mère, j'ai commencé à m'épilé quand je suis entrée en 5e je crois...

Un conseil, parle en avec ta mère elle va t'expliquer comment faire, ce qu'il ne faut pas faire, enfin plein de choses dans le genre, même si je sais que c'est trèèèès genant.

Bon après il faut pas t'épilé tout le temps ça peut abîmé la peau..
Si tu veux qu'ils poussent moins lentement et plus fins, je te conseil la cire (mais ça fait tellement mal et c'est pas pratique à utilisé toute seule D:)
Après moi j'le fait au rasoir car la crème épilatoire je supporte pas vraiment, l’inconvénient au rasoir c'est que ça pousse plus vite...

Pour ma part, je m'épile que quand je sors en short ou que je porte des tee shirt, ou que je vais à la piscine et deux fois par semaine sous les bras durant l'année ~

Après il y a plein de forum pour t'aidé sur internet, je te conseil de les lire smile

#29 22/07/2013 à 22:08

ellynna
Élève

Honnêtement je m'enfiche pas, je me supporte pas !

Et puis il y'a des endroits où, on est bien obligé.

Be yourself, be free. ∞

#30 22/07/2013 à 22:45

xRisaa
Créatrice de Tendances

Go rasoir! Ya pas besoin de demander aux parents pour enlever des poils xD

#Free Palestine

#31 22/07/2013 à 23:13

neigeaa
Élève

Je te déconseille le rasoir, ma grand-mère l'utilise depuis toujours et ses poils sont pas beaux à voir. En plus si tu commence à te raser et qu'après tu te rend compte que tu fais une erreur et que tu essaye de t'épiler, tu vas avoir encore plus mal que si tu t'épilais pour la première fois ( avec la cire). Moi j'ai commencé quand je suis entré en 5ème pour les aisselles et en milieu 5ème les jambes. Je n'ai pas eu super mal la première fois, c'est juste sur le coup, après tu te sens bien quand tu l'as fais. Pour les jambes par contre au début j'avais des courbatures parce que j'ai la peau sensible, mais ça dépend des gens.

Je te conseille d'en parler à ta mère.
Pour la crème épilatoire je te déconseille de le faire, même si des fois tu te sens désesperé et que la seule solution c'est la crème épilatoire, non, ne le fais surtout pas c'est comme le rasoir ça repousse plus gros et plus noir.

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#32 22/07/2013 à 23:22

cocotier_fouu
Élève

la façon la plus efficace et la plus sûr c'est la cire chaude smile je la fait de puis 3ans et depuis les poils ne repousse plus tres vite :3 et pour ta premier épilation je te conseille esthéticienne puis au fil de temps tu pourras le faire seule :3

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

#33 23/07/2013 à 10:44

loa69
Élève

alors si tu craint rien tu peux utiliser la cire chaude mais si t'es douillette comme moi utilise une crème épilatoire moi j'utilise ça :
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … B0yBXPdSVg
pour ta mère moi elle est plutôt strict d'habitude mais elle à dit oui...
bonne chance
bizz

#34 23/07/2013 à 10:48

justice
Élève

Perso,je me suis épilée une fois les bras...Je ne recommencerais pas de sitôt ! Depuis,mes pils des bras "piquent" un peu...Par contre je m'épile parfois les jambes mais au rasoir.Le problème c'est que ma mère n'est pas vraiment d'accord donc..c'est un peu dur,j'aimerais me le faire à la cire mais mère ne veut pas trop donc du coup je ne peux pas... :'(

Dernière modification par justice (23/07/2013 à 10:49)

#35 23/07/2013 à 10:58

Ombreuse
Lapino-Modo

Franchement la crème dépilatoire j'ai pas confiance.... ça DISSOUT le poil quoi crotte O_o J'ai peur que ça fasse pareil avec ma peau à la longue et de toute façon mes poils se sont habitués au bout de deux ans.

DOnc depuis rasoir et crème ultra hydratante anti repousse Yves rocher.

Puis le mythe du "ça repousse vite et plus gros" est faux: vous ne couper pas tout le poil, vous laissez le bulbe donc ça repousse "normalement", à la même vitesse au final qu'une épilation à la cire sauf que à la cire ça prend plus de temps vu qu'il faut refaire le bulbe + la partie en dessous de la peau. Mais sinon c'est à la même vitesse et le poil à la même circonférence, l'aspect dru est simplement du au fait que le rasoir à coupé net, donc ça piquote, alors qu'a la cire il repousse comme un poil "normal" ^^

Donc c'est pas tellement que le rasoir a des inconvénients,c'est plus que la cire a ses avantages ^^
Mais bon après perso la cire j'en fous PARTOUT c'est long et un peu fastidieux je trouve.

#36 23/07/2013 à 11:04

loa69
Élève

Ombreuse a écrit :

Franchement la crème dépilatoire j'ai pas confiance.... ça DISSOUT le poil quoi crotte O_o J'ai peur que ça fasse pareil avec ma peau à la longue et de toute façon mes poils se sont habitués au bout de deux ans.

DOnc depuis rasoir et crème ultra hydratante anti repousse Yves rocher.

Puis le mythe du "ça repousse vite et plus gros" est faux: vous ne couper pas tout le poil, vous laissez le bulbe donc ça repousse "normalement", à la même vitesse au final qu'une épilation à la cire sauf que à la cire ça prend plus de temps vu qu'il faut refaire le bulbe + la partie en dessous de la peau. Mais sinon c'est à la même vitesse et le poil à la même circonférence, l'aspect dru est simplement du au fait que le rasoir à coupé net, donc ça piquote, alors qu'a la cire il repousse comme un poil "normal" ^^

Donc c'est pas tellement que le rasoir a des inconvénients,c'est plus que la cire a ses avantages ^^
Mais bon après perso la cire j'en fous PARTOUT c'est long et un peu fastidieux je trouve.

je ne crois pas que ça le dissous mais le seul problème de la crème épilatoire c'est que ça repousse très vite...
je ne me prononcerai pas pour e qui est du rasoir car je n'ai jamais essayer.. ^^

#37 23/07/2013 à 11:06

keellya
Élève

Concernant moi, j'ai commencer a m'épiler a 11 ans !
Sous les bras j'ai commencer au rasoir, je ne sentais rien mais au bout d'un moment sa fait mal hmm Alors la je le fais a la crème épilatoire, tu te met une crème tu attend 15 minutes et enfaite sa te brule le poil mais tu ne sens absolument rien ! ensuite tu va a la douche, tu te passe une espèce de raclette (un truck pour racler) et voilà, plus rien ! :3
Pour les jambes, je suis blondes alors mes poils sont blonds, je ne m'épile pas, enfin, je l'ai fait une fois mais c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] ^^

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#38 23/07/2013 à 11:10

justice
Élève

Perso je ne le fais pas sous les aisselles,je n'ai pas assez de poils à cet endroit là et puis je suis plutôt maigre donc ma peau est sensible...Après le seul endroit ou je ressens le besoin de m'épiler c'est les bras et puis les jambes,mais j'ai toujours peur que mes poils repoussent plus durs sur les bras  hmm

#39 23/07/2013 à 11:27

MissLucy
Élève

Morgane26 a écrit :

Bonjour !
Alors moi je te trouves très jeune pour t'épiler ...

L'âge n'a rien à voir, j'ai 13 ans et t'imagine pas tout ce que j'ai de poils si je m'épile pas :rire:

#40 23/07/2013 à 11:41

Su5
Élève

Bonjour smile
Moi j'ai commencé à m'épiler en 4ème, je suis très brune et mes poils sont donc assez voyants.
Je te conseille l'epilateur électrique, ( duree moyenne de l'epilation = 30 à 45 min ) il enlève le bulbe du poil et ceux-ci ne repoussent donc pas durs.
Ne surtout jamais utiliser le rasoir :X ! Sauf pour les aisselles ^^'
Tu peux aussi utiliser une crème dépilatoire ( je l'utilise quand j'ai pas beaucoup de temps ) ou la cire ( je n'en ai jamais utilisé mais d'après ce que j'ai lu c'est très efficace ^^ )
Bonne journée
Su5

#41 23/07/2013 à 11:47

Mouton
Elfe de Noël

Perso j'alterne rasoir et épilateur électrique pour les jambes, parce que si je ne le fait qu'à l'épilateur mes poils sont trop fins et ça fait des poils incarnés sad c'est laid, et en plus ça gratte. Quand à la cire.. Je dois tomber sur des marques pourries, parce qu'en général, ça fait mal mais toute la colle reste sur ma jambe u_u
Pour les aisselles quand j'ai le courage je le fais à la pince à épiler (essayé une fois l'épilateur, je recommencerai plus jamais XD), mais sinon je rase, meme si c'est pas bon.

Ma mère épilait et ne s'est jamais rasée, et à partir de 40 ans elle n'a plus eu aucun poil, que ce soit sur les jambes ou sous les bras ^^

Dernière modification par Mouton (23/07/2013 à 11:48)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#42 23/07/2013 à 11:50

Ombreuse
Lapino-Modo

Bien sur que si, la creme dépilatoire dissous le poil, tu veux qu'elle fasse quoi? Abracadabra et ça disparait? :')

Je pense la crème dépilatoire bien plus mauvaise que le rasoir, avec le rasoir au moins tu peux hydrater pour réparer l'agression mécanique, la crème dépilatoire ça doit être plein de saletées chimiques ^^"

#43 23/07/2013 à 11:54

keellya
Élève

Ombreuse -> La crème dépilatoire brule le poil. (Je crois) mais sa serais bien que se sois Abracadabra et sa disparait :3

#44 23/07/2013 à 12:01

Ombreuse
Lapino-Modo

Ah bha si ça brule et dissout pas alors, ça va, c'est sain et plein de crème de bisounours XD

#45 23/07/2013 à 12:06

keellya
Élève

MDR x')

#46 23/07/2013 à 14:08

RoumaBellaRosa
Élève

Moi je me suis épiler(1 fois) la moustache je suis une fille est pourtant j'ai un peu de poils  brun qui font une genre de moustache en dessus de ma bouche donc ma tante m'a suggerer de m'epiler . Ma tante m'a épiler la moustache mais il avait encore un peu et ma mère m'a dit que quand je serais plus grande elle me  l'enlevrais au laser .SURTOUT ne te rase pas avec un rasoir ,les poils repoussent et sont plus foncés.Avec la crème il faut recommencer souvent:Conclusion aucune méthode d'épilations (soit rasoir,cire, crème )n'enlève tout les poils

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

#47 23/07/2013 à 14:32

neigeaa
Élève

C'est vraiment ch*ant d'être une fille. T-T

Dernière modification par neigeaa (23/07/2013 à 14:33)

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#48 23/07/2013 à 19:09

Asamika
Élève

Je viens d'avoir 13 ans. Ça fait maintenant 2 ans que je m'épile (partout) et sérieusement, c'est venu avec le cycle menstruel. Je pense que tu devrais en parler à ta mère pour qu'elle te prête une pince à épiler ou encore, tu lui demandes d'acheter de la cire (c'est plus facile, rapide et ça fait moins mal à long terme !). Ta mère comprendra, elle aussi, elle est passée par là. (: Pour les jambes, bah.. Je fais rien. De toute façon, je montre jamais mes jambes et quand je vais à la piscine, j'entoure discrètement la serviette autour de moi, ni vu ni connu ! ~

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#49 23/07/2013 à 19:10

loa69
Élève

neigeaa a écrit :

C'est vraiment ch*ant d'être une fille. T-T

loa approuve cette déclaration ! ^^

#50 23/07/2013 à 19:16

Asamika
Élève

Moi aussi je trouve ça ennuyeux être une fille mais on y peut rien. :B
Après tout, au moins, on est pas aussi poilu que les hommes avec leurs testostérones. xD

Dernière modification par Asamika (23/07/2013 à 19:17)

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

Pied de page des forums