SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3476 24/07/2013 à 10:11

FukuS
Élève

Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)

Je veux pas être méchante, mais Dymiss et aichamiss, même si c'était du pipo animé la page, avec des superbe tenue... tandis que maintenant.. c'est bof vos tenues.. Meme si j'adore celle de Tressia_jolie11

#3477 24/07/2013 à 15:18

Yutsuki
Élève

FukuS a écrit :

Je veux pas être méchante, mais Dymiss et aichamiss, même si c'était du pipo animé la page, avec des superbe tenue... tandis que maintenant.. c'est bof vos tenues.. Meme si j'adore celle de Tressia_jolie11

C'est gentil tiens ! En gros pour toi le topic c'est "les tenues de dymiss et aichamiss" ? Ok, merci, j'en tiendrais compte pour ne plus poster de tenues. (j'en poste rarement mais maintenant je ne le ferais plus.)

#3478 24/07/2013 à 16:08

Thaelen
Créatrice de Tendances

Ce n'était pas leurs tenues. Ce n'était pas leurs tenues.Ce n'était pas leurs tenues.Ce n'était pas leurs tenues.Ce n'était pas leurs tenues.Ce n'était pas leurs tenues.Ce n'était pas leurs tenues.Ce n'était pas leurs tenues.Ce n'était pas leurs tenues.Ce n'était pas leurs tenues.Ce n'était pas leurs tenues.Ce n'était pas leurs tenues.Ce n'était pas leurs tenues.

Si ça te va ?

Et c'est gentil de ta part, merci beaucoup, toi de même aussi ^^

« Avant de mourir, vivez. »

#3479 24/07/2013 à 16:37

ptiite-kitty
Élève

Yutsuki a écrit :
FukuS a écrit :

C'est gentil tiens ! En gros pour toi le topic c'est "les tenues de dymiss et aichamiss" ?

+1, quelle belle réflexion de ta part FukuS, ça fait plaisir à celles qui postent.. Et ce n'est pas très intelligent de dire ça, tu sais que ça peut en blesser certaines, en résigner certaines à poster leurs tenues et leurs achats, et de plus ça va alimenter un petit débat autour de ton post.

Sinon hier je me suis acheté deux bagues et un simple tee-shirt à kiabi smile
09le.jpg5i5e.jpg
Pendant les soldes à Pimkie je me suis prit cette robe, ce haut et celui-ci, et à Mim ce jean. ^^
Le reste en photo:
(1 vernis de Pimkie, les deux autres de Mim, la bague de Mim, le fond de teint de chez Sephora et l'anti-cernes correcteur de chez Douglas, que je vous déconseille d'acheter parce qu'il ne marche pas.)
t9xd.jpg

#3480 24/07/2013 à 17:56

Yutsuki
Élève

ptiite-kitty a écrit :
Yutsuki a écrit :
FukuS a écrit :

C'est gentil tiens ! En gros pour toi le topic c'est "les tenues de dymiss et aichamiss" ?

+1, quelle belle réflexion de ta part FukuS, ça fait plaisir à celles qui postent.. Et ce n'est pas très intelligent de dire ça, tu sais que ça peut en blesser certaines, en résigner certaines à poster leurs tenues et leurs achats, et de plus ça va alimenter un petit débat autour de ton post.

Sinon hier je me suis acheté deux bagues et un simple tee-shirt à kiabi smile
http://img841.imageshack.us/img841/3514/09le.jpghttp://imageshack.com/scaled/modthumb/16/5i5e.jpg
Pendant les soldes à Pimkie je me suis prit cette robe, ce haut et celui-ci, et à Mim ce jean. ^^
Le reste en photo:
(1 vernis de Pimkie, les deux autres de Mim, la bague de Mim, le fond de teint de chez Sephora et l'anti-cernes correcteur de chez Douglas, que je vous déconseille d'acheter parce qu'il ne marche pas.)
http://imageshack.com/scaled/medium/69/t9xd.jpg

J'aime trop tes achats ! *_* pour l'anti-cernes, quand tu l'appliques, tu tapotes en dessous de tes yeux ? Parce que Bourjois est une très bonne marque, j'en suis fan et j'aime acheter cette marque donc ça m'étonne un peu ^^"

#3481 24/07/2013 à 23:21

ptiite-kitty
Élève

Je l'applique en faisant 3-4 traces sous l'œil puis j'étale avec mon doigt, mauvaise technique?

#3482 25/07/2013 à 02:13

Yutsuki
Élève

ptiite-kitty a écrit :

Je l'applique en faisant 3-4 traces sous l'œil puis j'étale avec mon doigt, mauvaise technique?

Tu mets quelques points puis tu le fais pénétrer en tapotant avec ton index ou ton majeur car la zone sous les cils est très fragile. smile)

#3483 25/07/2013 à 15:02

ptiite-kitty
Élève

Ah toujours en tapotant, on ne doit pas étaler? Je vais faire ça alors, c'est parce que je me souviens avoir vu des youtubeuses faire ça donc je pensais qu'il y avait aussi cette technique wink

#3484 25/07/2013 à 18:39

FukuS
Élève

Bah faut être honnête quoi. je sais que c'était pas leurs tenues smile mais au moins, c'était beau.
Apres ces MON avis PERSONNEL wink ! donc je suis peut etre la seule à la penser smile chacun s'habille comme il vueut ! je donne juste mon avis wink ! moi aussi on aime peut etre pas mes tenues wink !!!

Dernière modification par FukuS (25/07/2013 à 18:40)

#3485 25/07/2013 à 19:02

Alyaa
Élève

FukuS a écrit :

Bah faut être honnête quoi. je sais que c'était pas leurs tenues smile mais au moins, c'était beau.
Apres ces MON avis PERSONNEL wink ! donc je suis peut etre la seule à la penser smile chacun s'habille comme il vueut ! je donne juste mon avis wink ! moi aussi on aime peut etre pas mes tenues wink !!!

Donc les tenues des personnes qui postent en ce moment, elles sont moches, c'est ça ? Bah bravo, bravo. Je te félicite franchement pour dire ces choses aussi débiles et blessante. Je pense que ce genre de chose, vaut mieux que tu te les gardes pour toi. Parce que je doute que quand on poste quelque chose on apprécie tellement quand les autres disent que c'est laid. Alors, tu te gardes ce genre de chose pour toi, d'accord ?

Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~

#3486 25/07/2013 à 19:19

Orihara
Élève

FukuS a écrit :

C'est bien d'être honnête, dès fois. Perso' j'ai posté deux ou trois fois et je m'en fiche un peu de ce que tu dis mais ça peut en blesser certaines, qui du coup ne posteront plus tenues. J'veux dire penses ce que tu veux mais garde ça pour toi, tu te rends pas compte que y'a des gens qui pas forcément confiance en eux alors quand quelqu'un vient la ramener pour dire quelque chose de méchant ( je vois pas l'autre intérêt d'aller dire ça franchement ) ça les aide pas.

Dernière modification par Orihara (25/07/2013 à 19:21)

#3487 25/07/2013 à 20:51

Morgane26
Élève

Non mais y faut être réaliste là !! Si tu veux voir les mêmes tenues qu'elles avaient y faut avoir de parents millionnaires,être pourrie gatée de fringues,être sublime et avoir la taille mannequin ...ou être un fake .

Voilà donc à un moment on réagis !  Et puis si t'es pas contente anime le le topic non ? smile

#3488 25/07/2013 à 21:26

Yutsuki
Élève

ptiite-kitty a écrit :

Ah toujours en tapotant, on ne doit pas étaler? Je vais faire ça alors, c'est parce que je me souviens avoir vu des youtubeuses faire ça donc je pensais qu'il y avait aussi cette technique wink

Non on étale pas, tu tapotes tu tapotes et pour finir c'est comme si t'étalais sans enlever le 3/4 de l'anti-cerne et sans agresser la partie sous tes cils. smile

#3489 26/07/2013 à 02:07

ptiite-kitty
Élève

Ok je vais faire ça alors, merci smile

#3490 28/07/2013 à 08:42

Mimou80
Créatrice de Tendances

FukuS a écrit :

désolée de répondre super tard mais ici c'est pour poster ses tenues qu'on aime, pas pour juger els autres / celles qui se fringuent pas comme des stars millionnaires. T'as qu'à poster tes tenues si les notres sont laides o3o !
D'ailleurs; bientôt je posterai de mes tenues o/ [le retour wink ]

Notamment aujourd"hui journée passionnante: j'ai coupé un jean pourri et ça fait un short bien taillé o/

Dernière modification par Mimou80 (28/07/2013 à 09:32)

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#3491 28/07/2013 à 14:12

ptiite-kitty
Élève

Photo du jean transformé en short, mimou? big_smile

#3492 28/07/2013 à 16:58

xMayline
Élève

Petite question bête, qui aurait un sac Longchamp ? *__*

Le Topic.  ~  Le Profil.  ~  Le Club.

#3493 28/07/2013 à 17:32

Mimou80
Créatrice de Tendances

ptiite-kitty a écrit :

Photo du jean transformé en short, mimou? big_smile

je fais l'ourlet et oui promis smile

xMayline: moi j'en ai eu un en cinquième mais ça fait plus de ... 5 ans ^_^ j'te le donne? il est violet. Au fond du grenier, beuh j'en veux plus :3 ! (sur moi)

#3494 28/07/2013 à 18:08

Yutsuki
Élève

J'ai un sac Longchamps, très pratique mais tout le monde en a un ce qui est un peu nul.
Vous en pensez quoi des sac celine ? Je compte m'en acheter un, qui en a ?

#3495 28/07/2013 à 18:18

sel1997
Élève

Moi j'en ai un noir :3

Oh violet? Il doit être joli :3

#3496 28/07/2013 à 18:19

Mimou80
Créatrice de Tendances

Nan il est tout pourri comme ça: http://images.deschilder.fr/article_me/ … 899089.jpg ... mais sérieux heu je le porte plus jamais 8)

#3497 29/07/2013 à 07:13

Morgane26
Élève

Mimou > Il est super beau t'es folle ! : O

#3498 29/07/2013 à 10:22

Mimou80
Créatrice de Tendances

oO n'importe quoi ça fait pèpète comme sac , fin ça bat pas les vanessa bruno à ce niveau mais .. bouh j'ai honte d'en avoir EU un quoi ><

maintenant j'ai un sac en cuir, blanc avec des motifs chat de Dubout, que j'ai eu en édition limitée o/ (okok mon copain me l'a offert wink) et un sac le temps des cerises.

#3499 29/07/2013 à 11:08

Morgane26
Élève

Mais tu va vraiment le donner ? o.o'

ça coute pas cher les sacs "dubout" !!

#3500 29/07/2013 à 11:20

Mimou80
Créatrice de Tendances

Morgane26 a écrit :

Mais tu va vraiment le donner ? o.o'

ça coute pas cher les sacs "dubout" !!

ah parce que pour toi un sac beau c'est un sac cher? ah bah oui tiens allons dépenser 1200€ pour un sac qu'on aimera pas juste pour être "mode" oO non mais je rêve, si j'aime le sac qu'il m'a offert?

Non je ne le donne pas non, pourquoi je ferais ça?

Pied de page des forums