SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 31/07/2013 à 14:44

Hitomi_Meow
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis punk ”

Félicitation a celle qui a gagné.

#52 31/07/2013 à 15:18

Sveylana
Élève

Effectivement ça manque de couleur flashy  sur tout sur la tête.
Les punk aiment bien les cheveux aux couleurs SURNATURELS!

#53 31/07/2013 à 16:44

Aiiro26
Élève

Mysuki si tu n'a pas de vêtements de se style, alors au lieu de faire du HS ne participe pas. Je pense que toutes les sailors punk (dont moi) sont déçues non pas parce qu'elles n'ont pas gagné mais plus car elles n'ont pas pu montrer ce qu'est vraiment l'art d'être Punk!

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#54 31/07/2013 à 16:51

Harry5535
Élève

Bravo au trois! smile

Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.

#55 31/07/2013 à 17:45

Mysuki
Élève

Je comprend ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord, j'avais tout de même envie de participer et je trouve que je m'approche quand même plus que certaines sailors que j'ai vue au défilé "punk". Et si on part sur ce principe la moitié des sailors ne pourraient pas participer aux différents défilés (pour illustrer mon propos) :  je viens de voter pour le défilé militaire et je n'est voté que pour trois sailors qui se rapproché du thème. J'en ai vue habillé en gothique, robe, en "vampire" et j'en passe. Après tout ce n'est qu'un jeux et chacun y est libre d'y jouer comme bon lui semble sans dépasser certaines limites ^^

#56 31/07/2013 à 18:51

Enilia
Élève

bravo !

#57 31/07/2013 à 21:06

Index
Élève

Inova a écrit :

Alors oui c'est sûr, c'était prévu ça ^^. Pas mal de personnes n'ont pas encore le réflexe d'aller voir sur Google la définition exacte, et vu que ce n'est pas la première fois que ce thème rentre en jeu c'est gavant hmm.
Les punk est un mouvement qui exprime une révolte, donc ce style se différencie bien des autres, et ce n'est surtout pas à confondre avec le gothique, s'il vous plaît pas ça TnT. Cheveux de toutes les couleurs, piercings à gogo, ils se font facilement remarquer. Il manque un peu de cet esprit sur ce podium. Comme bien souvent.
La première mérite sa place, c'est elle qui a fait le plus d'effort. Par contre la deuxième n'est vraiment pas dans le thème, car je ne pense pas que les punks se trimbalent une arme à la main, même si ce sont des révoltés è_ê. La troisième a une jolie bouille de punk, mais les vêtements... Oui bon, ça passe quand même.
Bref, un peu bancal ce podium, mais il y aurait pu avoir pire : des gothiques comme j'en ai vu défiler >n<".

je suis entièrement d'accord.

#58 31/07/2013 à 21:30

nutellande
Élève

bravoooo   smile neutral sad big_smile yikes wink hmm tongue lol mad roll cool

Dernière modification par nutellande (31/07/2013 à 21:33)

#59 31/07/2013 à 23:59

Akatsukihatsune
Élève

Si vous êtes pas content(e) de la deuxième fallait pas voter pour elle..Mais c'est vrai qu'elle est H.S --> Veste en cuire et arme ne veux pas dire Punk.  La première fait un peu Cyber , mais elle est dans le thème , la 3  ème est selon moi la plus dans le thème : la coiffure  des personnes types punk et son maquillage va avec. Après niveau tenue...Chaque punk a son style hein...

J'm'attendais à des gothiques , car parfois , les gens confondent souvent Punk et gothique...? Non ce n'est pas la même chose , pas niveau définition et style.

Bravo en passant.

Dernière modification par Akatsukihatsune (01/08/2013 à 00:00)

#60 01/08/2013 à 00:10

sara012
Élève

salut

#61 01/08/2013 à 09:15

Chatoun
Élève

bravo ^^
préférence pour la Troisième

#62 01/08/2013 à 12:47

kitadixon
Élève

J'aimerai bien que la friperie réouvre ces portes ^^

#63 01/08/2013 à 19:06

sakura2002
Élève

Euh la 2ème est carrément HS '-' vraiment vraiment vraiment dommage y'en a qui était beaucoup plus dans le thème qu'elle , bref ! Bravo aux de autres ♥

No angel has smiled upon me, not even once ♥

Pied de page des forums