Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3026 31/07/2013 à 22:32
- Fashi
- Élève
Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II
Je préfère la rouge, la verte et la crème pour ma part. ![]()
Moi je la verrai à élégance, juste pour mon porte monnaie. o/ *sort*
Sinon je suis pas vraiment fan du bouquet, elle le tient bizarrement je sais pas .. ><
Et faut arrêter de comparer aux autres CDT je trouve x_x"
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#3027 31/07/2013 à 22:32
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
J4ai envie de dire que ce sont des coms d'ignorante totale qui sont du fdg :')
Omby, ta robe est très bien elle mérite largement Luxurious, ne te dévalorise pas pour des gens qui n'y connaissent rien et qui se la ramène. Jamais.
#3028 31/07/2013 à 22:33
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Et bien grand bien fasse à Sakiko! Ce n'est pas moi qui te contredirais, Sakiiko baisse ses créations. C'est son souci, pas le mien.
Et je ne te parle même plus de référence, vu que ça concerne simplement l'esprit de la création. La robe en elle même EST luxueuse, c'est pas parce que baisser ses créas est devenue une habitude pour contenter des sailors toujours plus radines que ça doit devenir une habitude, et surtout une obligation pour els autres créatrices.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3029 31/07/2013 à 22:33
- Hugin
- Élève
HS : J'veux la 3 moi <3 Si c'est encore d'actualité :3
◢ Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost ∞
#3030 31/07/2013 à 22:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bha j'ai perdu le compte du coup x__X
#3031 31/07/2013 à 22:35
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
On s'e fiche des comparaisons.
Et je viens faire quoi dans la conversation?
AH OUI
J'ai posté une robe luxueuse à luxu, comme Omby qui va le faire. WOOOOOW .____________________.
#3032 31/07/2013 à 22:36
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
N'empêche Korri, là c'est du troll ton commentaire de rabaissez Elerendra en retour, ce n'est pas mieux.
(EDIT: Darkhanako aussi, pas besoin d'en rajouter, Elerendra émet son avis à Ombreuse, pas à toi ni à Korri, merci à vous deux d'éviter d'en rajouter)
【❀ Mon topic de créations ❀】
#3033 31/07/2013 à 22:37
- Elerendra
- Élève
C'est plutôt les mentalités qui sont du fdg, honnêtement... C'est déjà valorisant de pouvoir céder son art à des fin commercial, je vois pas vraiment ce qu'il faut de plus.
Juste que certaines ne sont pas radines, mais elles n'ont pas les moyens, c'est autre chose, c'est nuancé. Enfin bref.
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#3034 31/07/2013 à 22:39
- Fashi
- Élève
J'ai compté les votes
1 xxx
2 xxx
3 xxxxx
4
5 xxxxxx
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#3035 31/07/2013 à 22:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
ça fait partie aussi du jeu, de pas pouvoir tout s'acheter.
Sinon on met tout à 100 SF et ya plus dintérêt.
Question d 'équilibre du jeu.
#3036 31/07/2013 à 22:40
- Elerendra
- Élève
Pour toi c'ptet équilibré alors. Mais c'est pas l'avis d'autres sailors en plus grand nombre. ![]()
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
#3037 31/07/2013 à 22:41
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Heu bha c'est normal qu'on puisse pas avoir toutes els créas qu'on désire O_o
Que ça soit frustrant je le conçois, mais c'est normal ^^"
#3038 31/07/2013 à 22:41
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Euh, sauf qu'on y touche pas un sous quoi XD
Mais si les CDT ont envie de dévaloriser leur travail par ce que les joueuses leur demande, bah perso je trouve ça un peu triste. Ca m'est arrivé de le faire, par ce que j'avais envie de faire plaisir aux joueuses, mais je n'irais pas faire la guerre aux autres CDT qui ne veulent pas le faire.
Après j'ai un avis comme ça par ce que malheureusement ce genre de choses on le voit aussi dans la vraie vie, beaucoup de graphistes sont obligés de dévaloriser et de brader leur travail par ce que les commerciaux ne connaissent pas la valeur de la chose et de son travail.
Dernière modification par Korridwen (31/07/2013 à 22:44)
#3039 31/07/2013 à 22:44
- Elerendra
- Élève
Je viens pas faire la guerre, je fais la remarque posément, c'est vous qui vous enflammez dès qu'on parle de boutique, à croire que c'est presque un tabou de discuter un prix.
#3040 31/07/2013 à 22:45
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
tu as été extrêmement insolante et méchante dans ta comparaison avec Seluna.
Dans ce qui est compréhensible de ta phrase c'est vraimernt " Seluna est une déesse toi tu n'es qu'un sale microbe bon à rien juste à être écrasé".
#3041 31/07/2013 à 22:46
- Ombreuse
- Lapino-Modo
C'est pas un tabou, je l'ai fait, j'ai mis la phénix à Elegance sur demande, je l'ai fait pour la dernière j'estime que je n'ai pas à le faire pour toutes.
#3042 31/07/2013 à 22:51
- Elerendra
- Élève
tu as été extrêmement insolante et méchante dans ta comparaison avec Seluna.
Dans ce qui est compréhensible de ta phrase c'est vraimernt " Seluna est une déesse toi tu n'es qu'un sale microbe bon à rien juste à être écrasé".
hé, si c'est à prendre comme ça, et que j'ai été insolente et méchante comme tu dis, je sais pas, p'tet pour elle c'est vrai. Mais juste que Seluna, est une professionnelle et ses créa' faisaient au moins un effet "remplit" enfin bref. Y'en a une qui soutient l'autre, je cherche pas à faire changer d'avis.
Après, Selu' je connais les causes de son départ, c'surtout à cause des joueuses qui avaient des goûts plus strictes et le fait que le site ne soit pas dans la légalité concernant la diffusions des oeuvres.
Bon bah ok ombreuse, t'as cédé à un caprice des joueuses, c'est compris.
#3043 31/07/2013 à 22:52
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
La 5 !!! *w*
Et la 1 xP.
Je préfère sans les perles moi éè.
Puis ça vaut pas le coup de se chamailler pour si peu. La robe est élégante, certe, mais on pourrait même aller au de-là; elle est aussi luxueuse.
La définition de luxueux va vers splendide, donc, cette robe, est splendide celon moi. Je m'en fiche personnellement de la "forme", c'est pas parce que c'est hyper bouffant que ça va aller dans luxu' ou le contraire ^^".
Le tissu qu'à fait Ombreuse est tout simplement très réaliste, le travail qu'elle à dut fournir, doit être pris en compte aussi. C'est une robe, que les riches par exemples auraient l'occasion d'acheter. C'est quand même du luxe, que de s'offrir cette robe.
Fin bon, après, je pense pas qu'Ombreuse fasse ça pour l'argent, y a pas de différences ^^", donc en fin de compte c'est qu'elle juge sa création bonne pour Luxurious. Et c'est un choix à respecter, c'est quand même elle qui créer. Et ça ne sert à rien de comparer, chacun son niveau.
Je ne cherche pas à imposer mon avis, hein ^^".
Dernière modification par Night_Mare (31/07/2013 à 22:59)
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#3044 31/07/2013 à 22:55
- Hugin
- Élève
Euh... Après j'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu et que l'topic n'est pas fait pour débattre de ce genre de choses mais pour donner son avis sur la création et uniquement pour ça...
Ombreuse : Personnellement, je trouve ta créa très réussie. C'est à toi de choisir où elle va et je trouve ça intéressant car on apprend à donner une valeur à son travail.
J'ai hâte de voir jusqu'où ta création pour SF peut aller car tu te débrouilles vraiment bien. J'apprécie réellement.
<3
◢ Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost ∞
#3045 31/07/2013 à 22:55
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
y a des manières plus agréables et moins condescendantes démettre une critique.
#3046 31/07/2013 à 22:55
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pas a un caprice, à une demande gentille et polie de Thaelen. Auquel il était très agréable d'accéder, vu la politesse avec laquelle elle l'a formulée ![]()
Night, sans les boutons? Ou sans les paillettes de bords?
#3047 31/07/2013 à 22:57
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Euh... Après j'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu et que l'topic n'est pas fait pour débattre de ce genre de choses mais pour donner son avis sur la création et uniquement pour ça...
Ombreuse : Personnellement, je trouve ta créa très réussie. C'est à toi de choisir où elle va et je trouve ça intéressant car on apprend à donner une valeur à son travail.
J'ai hâte de voir jusqu'où ta création pour SF peut aller car tu te débrouilles vraiment bien. J'apprécie réellement.<3
La crème Yves rocher te transforme en bisounours, bon à savoir. Si jte vois en vrai et que tu me fait trop peur je te mettrais de la crème sur la tronche ♥
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi ♥
#3048 31/07/2013 à 23:00
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Hugin je suis plantée là pour uns acré bout de temps encore, ça va aller croissant ^^
Déjà que quand je vois des renews chsuis là "omg nonononon"
#3049 31/07/2013 à 23:00
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Les boutons ^w^.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#3050 31/07/2013 à 23:01
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Hm d'accord je vais voir pour les réduire ^^
J'ai recommencé la couleur vu que Korri a dit que c'était hideusement artificiel :'(