Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/08/2013 à 13:49
- Keopi
- Élève
★ Who Am I ★
You don't Know me, Baby ?
Bonjour tout le monde, mon nom est Léa mais appelez-moi Keopi, j'ai 14 ans. Je suis lycéenne dans une petite ville de France, j'aime énormément le dessin ainsi que la lecture. Le dessin est une passion pour moi, je ne peux rester plusieurs heures sans un crayon dans la main pour pouvoir gribouiller quelque part (sauf si je n'ai vraiment pas le choix, aha). J'aime beaucoup la musique aussi, en particulier, le rap et la k-pop, ce sont deux styles assez différents mais tout les deux pleins de sentiments. Je fais de la danse hip-hop depuis un an maintenant et j'adore ça malgré le peu de figure que je connaisse, je compte m'y mettre à fond afin d'atteindre le niveau des danseurs comme dans SEXY DANCE ou STREET DANCE (oui oui, j'ai de l'espoir). Pour en revenir à la musique, mon rappeur américain préféré est Macklemore que je regrette de n'avoir connu qu'après son titre 'Thrift Shop' et pas avant... sinon j'aime énormément Missy Eliot, Lil' Kim, Nicki Minaj, Drake, B.o.B, ect. Ensuite niveau K-pop, mon ultimate boysband est bien : B.A.P que je connais depuis leur début et même un peu avant grâce à YongGuk, ce sont mes idoles, je les admire, que ce soit pour leur musique, leur style, leur personnalité. Je les aime, that's it. ♥ Mon deuxième band favori est : 2NE1, c'est grâce à ces filles que je connais la k-pop, c'est grâce à elle que j'ai découvert la merveilleuse culture de la Corée du Sud. En ce qui concerne mes goûts cinématographique, j'aime l'action, beaucoup beaucoup d'action, les films qui ne bougent pas m'ennuient le plus souvent, j'aime bien me faire peur (j'adore ça, nyehehe) quelque fois, donc tout ce qui est épouvante, horreur.. J'aime ça et sinon je regarde quelque k-dramas aussi, quand j'en ai le temps (d'ailleurs, si vous en avez à me proposer, n'hésitez pas !). Bon.. et bien, je pense en avoir dit un "minimum" sur moi, si vous avez réussi à tout lire BRAVO et j'espère bien m'entendre avec vous.~
Dernière modification par Keopi (09/08/2013 à 09:20)
#2 01/08/2013 à 14:03
- Mina
- Élève
Re : ★ Who Am I ★
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! ^_^
Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~
#3 01/08/2013 à 14:05
- R5
- Élève
Bienvenue ! ![]()
I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness
#4 01/08/2013 à 14:07
- ellynna
- Élève
Bienvenue, jolie présentation.
Be yourself, be free. ∞
#5 01/08/2013 à 14:21
- Keopi
- Élève
Merci à toutes.~ ♥
#6 01/08/2013 à 14:54
- xNeige
- Élève
Welcome Petit poney ♥ (ne me demande pas pourquoi je t'appelle comme ça c'est normal
)
Jespère que tu te plairas sur Sailorfuku ![]()
Cordialement, xNeige.
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.
#7 01/08/2013 à 21:41
- Keopi
- Élève
Merci beaucoup~
Ouh, c'est mignon "petit poney" ♥
#8 01/08/2013 à 21:51
- Fashi
- Élève
Bienvenue :3
J'ai aussi connu la k-pop grâce à 2NE1. Ce sont des déesses ! *w*
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#9 09/08/2013 à 09:11
- Keopi
- Élève
*deux ans après* Mercii ~
Ah oui, toi aussi ? o: Elles sont vraiment incroyables, j'adore leur tout dernier titre DYLM *^*
#10 09/08/2013 à 14:53
- lovianne
- Élève
Welcome^^
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
Pages : 1