SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/07/2013 à 16:35

Aprilette
Élève

Sol fantôme

Bonjour,
Je rencontre actuellement un petit problème avec le sol de ma chambre.
Normalement, j'en ai 5 en stock, mais là c'est bizarre. Mon sol gris a à moitié disparu, il n'est pas dans le stock:

800926pasdesolgris.png

Mais si je décide de mettre le sol rouge, le gris réapparaît dans l'inventaire, mais c'est le brun qui a disparu:

773797pasdesolbrun.png

Et chaque fois que j'en mets un autre, le "disparu" revient, mais pas le dernier sol que j'avais mis sad

Là je mets un sol bleu, le brun revient, mais le rouge disparaît...

171124pasdesolrouge.png

Et le pire, c'est que je ne peux pas avoir le sol que je veux en enregistrant. J'aimerais mettre le brun, j'enregistre, mais dès que je fais F5, il change aléatoirement avec les autres que j'ai en inventaire...

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci d'avance

#2 16/07/2013 à 16:44

padoux
Élève

Re : Sol fantôme

Vide tes caches et tes cookies, tu utilises quel navigateur internet ? Je te conseille Google Chrome, gratuit. smile

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#3 16/07/2013 à 16:45

Aprilette
Élève

J'ai Firefox.
C'est quoi les caches et les cookies ?

#4 16/07/2013 à 16:57

padoux
Élève

Les caches et les cookies se vide avec l'Historique. Télécharge Chrome. smile

Dernière modification par padoux (16/07/2013 à 16:58)

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#5 16/07/2013 à 16:59

Aprilette
Élève

J'ai trouvé où c'est, mais je dois supprimer en même temps l'historique, les mots de passe enregistrés et les données de formulaire web...
Je veux pas supprimer tout ça moi !

#6 18/07/2013 à 21:02

Brynhild
Modératrice

Je te conseille d'utiliser un logiciel spécial (type Ccleaner) pour nettoyer les fichiers que tu souhaites smile.
Il est normalement possible de ne pas tout supprimer à la fois.

#7 18/07/2013 à 21:20

angelhell
Créatrice de Tendances

(Mais c'est tout à fait normal... .3. Ce n'est pas un bug. Lorsque l'on clique sur un objet, il disparait de ton inventaire et apparait dans ton loft. Si tu le ranges, il réapparait dans ton inventaire. C'est pareil pour les sols...)

EDIT : Ah autant pour moi, je n'avais vu ceux qui disparaissait etc. Je retire ce que j'ai dis, désolée ._. Je n'avais jamais eu ce bug donc bon...

Dernière modification par angelhell (18/07/2013 à 21:23)

#8 01/08/2013 à 21:50

Milyna
Élève

J'ai le même problème .. c'est dérangeant parce-que je peux plus mettre le sol que je veux. J'ai google Chrome et j'ai vidé mon cache et mes cookies ^^"
edit edit èé : J'ai demandé à une amie d'essayer de me le mettre et ça a marché.. apparemment ça ne bug que chez la personne concernée.

Dernière modification par Milyna (01/08/2013 à 21:56)

Pied de page des forums