Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/08/2013 à 18:49
- LoveDistance
- Élève
~ ♥ AmourDistance ♥ ~
Bienvenue sur mon topic ! ♥
♥ Je suis nouvelle sur le jeu. Je m'appelle Elise, j'ai 13 ans et je vis quelque part en Belgique. Je suis vite jalouse, j'ai un fort caractère mais malgré mon caractère je peux être très gentille. J'aime beaucoup sortir avec des potes, lire des magazines, les animaux, être sur l'ordinateur, etc... Je n'aime pas par dessus tout les hypocrites !
♥ Je suis amoureuse depuis 1 an -19.07.2012-, j'ai rencontré cette personne dans un domaine aquatique 5 étoiles dans le Sud de la France. Malgré ces 500km qui nous sépare, mon coeur n'est que pour lui !
♥ Une chose un peu hors sujet : Je rends les votes donc n'hésitez pas !
Merci d'avoir lu mon topic et bonne continuation dans le jeu ! ♥
#2 01/08/2013 à 19:37
- Brochette
- Élève
Re : ~ ♥ AmourDistance ♥ ~
J'aime bien ta présentation *-*
C'est dommage que tu ais supprimé ton compte, je parle dans le vent là ._.
#3 02/08/2013 à 10:13
- Distance
- Élève
Excusez-moi, j'ai eu un bug et j'ai du supprimer mon compte (LoveDistance) mais je m'en suis refait un ^^
Et bah merci pour le compliment ♥
[Discussion à fermé s'il vous plait, je vais refaire une nouvelle présentation avec ce compte-ci si je le peux ?]
Dernière modification par Distance (02/08/2013 à 10:13)
Je t'aime malgré la distance qui nous sépare ♥
#4 02/08/2013 à 15:32
- Elii_sa22
- Élève
♥ Je suis amoureuse depuis 1 an -19.07.2012-, j'ai rencontré cette personne dans un domaine aquatique 5 étoiles dans le Sud de la France. Malgré ces 500km qui nous sépare, mon coeur n'est que pour lui !
Hum, je te bats ! 30.11.2011. x) il n'en a jamais rien su, et la première personne à l'avoir su l'a su le 29.10.2012 x)
(oui, j'ai une mémoire des dates, c'est... bizarre. Mes amies sont toujours "mais comment tu fais pour t'en souvenir ?!" xD)
Enfin bref, on n'est pas là pour parler de moi là mais bon x) juste B.I.E.N.V.E.N.U.E. sur le jeu ! :DDD ~
(oulàh, je suis de bonne humeur aujourd'hui O_O)
Pages : 1