SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/08/2013 à 16:20

Elii_sa22
Élève

Les couches de maquillages.

Bonjour, depuis quelques jours, ça ne me le fait pas à chaque fois, mais quand j'ai plusieurs couches de maquillages, par exemple sur la couche 1 je met un masque, sur la 2 je met des yeux de Séluna, et sur la 3 je met des joues roses, si je suis par exemple sur la 3, et que je repasse à la 2, ce n'est pas les yeux qui vont être entourés de rouge pour informer que c'est ça qu'on porte sur cette couche, mais c'est le bouton "rien"... c'est assez embêtant parfois...
Merci et au revoir wink

#2 06/08/2013 à 16:33

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : Les couches de maquillages.

Rédige un peu mieux, j'ai du mal a comprendre personnellement.

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#3 06/08/2013 à 16:35

En gros si j'ai bien compris, lorsqu'elle passe à un page de maquillage à une autre, c'est le choix "rien" qui est bordé de rouge, au lieu du maquillage précédemment sélectionné.

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#4 06/08/2013 à 16:37

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Merci Unlit'.  smile

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#5 06/08/2013 à 18:41

MLamii2
Élève

Ça me fait pareil, mais j'ignore juste ce problème. Ça me fait aussi pour le bas et chaussure.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#6 06/08/2013 à 22:04

Elii_sa22
Élève

alinate: désolée, je savais vraiment pas expliquer ^^'
UnlitedBrokenDream: merci smile
MLamii2: bah moi parfois ça m'embête ^^' (mais ça ne me le fais pas pour les chaussures et le bas par contre... ou du moins, pas pour l'instant ^^')

#7 07/08/2013 à 04:58

kilarilamimi
Élève

Vide tes caches et tes cookies, tu utilises quel navigateur internet ?

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#8 07/08/2013 à 16:12

Elii_sa22
Élève

Google Chrome smile

#9 07/08/2013 à 17:26

superlulu90
Élève

Comme je sailor-sitte pas mal de sailors, j'ai pu rencontrer ce bug chez certaines d'entre elles. Je ne pense donc pas que ça vient de son ordi, puisque ce bug ne m'arrive pas avec mon compte, mais quand je voulais changer la sailor que je gardais le bug se produisait hmm
En fait il y avait un maquillage sélectionné à la base, et voulant l'enlever je cliquais sur la case 'vide' sauf que le carré rouge ne changeait pas de place, et je devais cliquer plusieurs fois pour que ce soit pris en compte (toujours sans que le carré rouge ne bouge).

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Pied de page des forums