SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/08/2013 à 21:39

Xiah
Élève

Re : Bug du visage à l'étape de l'inscription.

Comme Moe vient d'indiquer qu'elle a corrigé le bug, je suis aller vérifier et le visage est bien à sa place, sauf que quand je sélectionne un détails, celui-ci flotte hmm

1375821578-encore.png

Dernière modification par Xiah (06/08/2013 à 21:40)

#2 07/08/2013 à 19:38

lowreen
Élève

Re : Re : Bug du visage à l'étape de l'inscription.

Bonsoir, je ne sais pas vraiment ou l'écrire, je n'ai pas eu un bug a l'inscription mais je l'ai maintenant, enfaite quand je veux essayer des yeux ou une bouches etc, ca ne me l'affiche pas, ca les mets en haut a gauche du visage comme su la photo..

#3 08/08/2013 à 03:26

Enilia
Élève

oui moi aussi !

#4 08/08/2013 à 10:15

rinkagamin
Élève

lowreen a écrit :

Bonsoir, je ne sais pas vraiment ou l'écrire, je n'ai pas eu un bug a l'inscription mais je l'ai maintenant, enfaite quand je veux essayer des yeux ou une bouches etc, ca ne me l'affiche pas, ca les mets en haut a gauche du visage comme su la photo..

A l'étape de la création ou a la chambre de tendance ?

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#5 09/08/2013 à 17:18

lowreen
Élève

A la chambre des tendances ou au centre de beauté pour essayé les yeux sur ma Sailor, bah ils ne s'affichent pas ils laissent mes yeux que j'ai déjà et ca fait un moment que je suis inscrite

#6 09/08/2013 à 17:26

Brochette
Élève

J'ai essayé moi aussi cette étape et ça bug hmm
Puis dans la chambre des tendances, quand je passe ma souris sur une nouveauté genre, les nouveaux yeux ou autres, ça laisse mes yeux, et puis en haut à gauche de ma sailor, il y a mes yeux actuelle qui apparaissent (si je passe ma souris sur un de nouveaux maquillage yeux) puis ça fait pareil pour le reste c:

#7 09/08/2013 à 19:01

lowreen
Élève

Oui c'est bizarre, ca le fais pour les vetements aussi, ca mets la sailor "nue"

#8 09/08/2013 à 19:32

Elii_sa22
Élève

Moi ça ne me le fait pas, j'ai essayé à l'inscription O_O
zsay.png

Uploaded with ImageShack.us

#9 09/08/2013 à 19:47

Tilafi
Élève

Brochette a écrit :

J'ai essayé moi aussi cette étape et ça bug hmm
Puis dans la chambre des tendances, quand je passe ma souris sur une nouveauté genre, les nouveaux yeux ou autres, ça laisse mes yeux, et puis en haut à gauche de ma sailor, il y a mes yeux actuelle qui apparaissent (si je passe ma souris sur un de nouveaux maquillage yeux) puis ça fait pareil pour le reste c:

Pour voir la chirurgie, il faut que tu enlèves TOUTES les couches de maquillage, puis tu passes ta souris sur la miniature . (J'ai essayé et sa a marché)

#10 10/08/2013 à 16:51

lowreen
Élève

Merci Tilafi, j'ai fais ce que tu as dis, et ca remarche smile

#11 12/08/2013 à 10:50

Bonjour
Je squatte ce sujet parce que le bug que je reporte est plus au moins le même ^^

Lors de l'inscription les visages (nez, yeux, bouches...) bugent, seulement ceux qui sont d'une CDT. Je prends en exemple le nez de ma sailor qui ne s'affiche pas xDD J'ai remarqué que certaines nouvelles inscrites ont le même problème. hmm

Moi ça me dérange pas plus que ça, mais pour celles qui ont fait tout leur visages avec des créations de CDT lors de l'inscription ça doit être embêtant. sad

#12 12/08/2013 à 11:27

oihan
Élève

lowreen a écrit :

A la chambre des tendances ou au centre de beauté pour essayé les yeux sur ma Sailor, bah ils ne s'affichent pas ils laissent mes yeux que j'ai déjà et ca fait un moment que je suis inscrite

Si tu as un masque déjà sur ton visage, je pense que c'est normale.

#13 18/08/2013 à 18:12

ThuLan
Élève

Bonjour ^^
J'ai rencontré un bu à l'inscription et j'ai quand même sélectionné mon nez en me disant que l'affichage s'améliorerait après big_smile
Mais je me suis trompée et mon nez tout comme celui de FreakInsaneSpectrum ne s'affiche pas non plus...

#14 18/08/2013 à 18:22

Haru_chan_san
Élève

Ca m'a fait pareil et c'est handicapant car on perd son pseudo et comme j'ai pas pu choisir le bon menton maintenant on dirait que j'ai un double menton. J'ai déjà perdu 3 pseudos alors j'ai abandonné.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#15 19/08/2013 à 10:55

Brynhild
Modératrice

Merci, je remonte le problème smile.

#16 26/08/2013 à 22:17

Moe
Capitaine

Bug résolu.

Pied de page des forums