SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/08/2013 à 13:28

MakiMelody
Élève

Une échappée de l'Asile sur Sailor Fuku ~

~~~~~~~~

Ça fait déjà bien longtemps que je suis sur SF, mais je ne me suis jamais présentée.J'ai donc décidée de remédier à ça en me présentant en ce 15 Août 2013.

Je me prénomme, Marjorie (Un prénom de vieux, mais bon.), 12 ans, 13 le 20 Août.Vivant au pays du "Vieux Lille", le fromage qui pue. Geekette-Nolife inconsidéré. Aussi déjantée que le Chapelier Fou, de mon conte préférée. Devenu une Bros à Pewdiepie depuis peu, passionnée par le Paranormal, le dessin et la photos.

2 styles opposés l'un à l'autre: D'un coté Rock de l'autre coloré, rempli de bonbons, gâteaux en tout genre.A une bande d'ami(e)s rempli de Geek, que j'adore autant que j'aime le POULET *W* ! Pas très bonne en math, plus en stratégie -3-.Droguée à Skyrim, au Sims 3 et au...ROOOOOCK et au HARD-ROCK *-*, la Pop aussi .Je hais plus que tout, les Swag(s, on met un S ? x)), le Rap et le R'NB.

S'explose l'oreille à Imagine Dragons, Def Leppard, The Killers,...Adore la natation, mais déteste les autres sports, (Appuyez sur des touches, n'en ai pas un, malheureusement xD).
Un caractère de brosse à toilettes pour vous servir ; Rageuse, folle, excité de la vie, pantouflarde, rebelle, bref tout ce que vous détestez (Je crois.) Connais très bien les Jingle Pub, s'amuse à les chanter n'importe où.Rigole dans les moments grave ou silencieux car elle ne supporte pas le silence.A peur du noir, est Arachnophobe, Coulrophobe, Achluophobe, Claustrophobe (A little.). Perverse comme c'est pas permis.

J'aurai temps à dire sur moi.Finissons sur ceci: Mon chat s'apelle Roudoudou, parce qu'il est gros comme le Pokémon xD.

~~~~~~~~

Dernière modification par MakiMelody (15/08/2013 à 14:48)

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#2 15/08/2013 à 14:07

latoonin
Élève

Re : Une échappée de l'Asile sur Sailor Fuku ~

Bienvenu !

#3 15/08/2013 à 14:43

miru15
Créatrice de Tendances

Nyah, on a pleins de points en commun! *-* PwediePie! 8D En plus, on a la même âge *-*

#4 15/08/2013 à 14:53

MakiMelody
Élève

miru15 a écrit :

Nyah, on a pleins de points en commun! *-* PwediePie! 8D En plus, on a la même âge *-*

*W* Il est génial ce gars!

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#5 15/08/2013 à 14:55

miru15
Créatrice de Tendances

Je sais, il est trop drôle! *0* Je n'ai pas vu toutes ses vidéos mais j'en ai vu quand même beaucoup!

#6 15/08/2013 à 15:03

MakiMelody
Élève

miru15 a écrit :

Je sais, il est trop drôle! *0* Je n'ai pas vu toutes ses vidéos mais j'en ai vu quand même beaucoup!

Mes préférés sont Happy Wheels et Facade ^_^.

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

Pied de page des forums