Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/07/2013 à 14:39
- lolalastarzz
- Élève
Re : Bug , points de popularité !
Imagine , elle ne viennent jamais ! haha x)
#27 14/07/2013 à 14:47
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Nous sommes en vacances, c'est le week end -qui plus est weekend du 14juillet-, les modos n'ont pas lil collé sur le forum.
Ce n'est pas non plus une urgence.
Pour résumé : Un peu de patience. ![]()
Dernière modification par Lythias (14/07/2013 à 14:48)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#28 14/07/2013 à 15:39
- Ch0kolat
- Élève
Nous sommes en vacances, c'est le week end -qui plus est weekend du 14juillet-, les modos n'ont pas lil collé sur le forum.
Ce n'est pas non plus une urgence.
Pour résumé : Un peu de patience.
Tout à fait d'accord avec toi ! Les modératrices sont peut-être modo's mais elles n'ont pas que ça à faire, ce sont des personnes comme toi & moi et je doute que tu veuille passer ta journée devant un écran d'ordinateur ou devant le portable et encore la tablette. Y'a la vie de famille à côté ...
De plus, ce problème n'est pas vraiment urgent & il n'y a pas besoin de le corriger immédiatement, le signaler est déjà bien et c'est suffisant. Le seul truc énervant, serait que pour ton niveau, tu dois avoir un nombre de votes suffisant pour passer, mais de toute façon, il va bien finir par arriver jusqu'aux oreilles d'une modo, pas besoin de paniquer pour ça ![]()
#29 14/07/2013 à 23:28
- miki_love
- Élève
J'ai pareille ![]()
#30 14/07/2013 à 23:38
- lolalastarzz
- Élève
Je panique pas , loin de là =p
Je dis juste ça comme sa , je suis quelqu'un qui ne sais pas patienté 'un gros défaut chez moi' x)
En attendant , je vous dit à bientôt.On reparlera une fois la réponse reçue ![]()
#31 14/07/2013 à 23:49
- Sincrea
- Élève
J'ai le même problème que je n'avais jamais remarqué.
J'ai gagné " 2061 en popularité depuis ton inscription. " et en haut on m'affiche 1971 ^^
J'ai souvent été dans le coma pour ma part, le coma donne cet effet là...?
#32 14/07/2013 à 23:51
- HoshiNoUta
- Élève
Le coma donnait cet effet la avant, des points de popularité étaient retirés.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas actuellement.
#33 14/07/2013 à 23:55
- Sincrea
- Élève
Donc je suppose que pour ma part ce soit dû au coma, c'est étrange, pourquoi retiré les points quand on est dans le coma ?
#34 15/07/2013 à 01:43
- deidara_love
- Élève
Pour moi aujourd'hui 7 personnes ont voté pour moi mais ça affiche "3 pts de popularité gagnés cette semaine" x_x"
C'est pas la première fois que ça m'arrive..Je pense que c'est pas le même problème que toi... T_T"
#35 15/07/2013 à 01:47
- lolalastarzz
- Élève
OOHH mais ouii ! c'est ça le problème c'est qu'a chaque fois que les votes sont mis à zéro y'a un décalage ![]()
Moi aujourd'hui 7 personne ont votés et il est marqué dans le compteur 1vote reçus cette semaine O_o
#36 15/07/2013 à 02:01
- deidara_love
- Élève
Oui voilà c'est ça D:
Ça me le fait à chaque fois...C'est assez embêtant :<
#37 15/07/2013 à 02:08
- lolalastarzz
- Élève
J'ai compris pourquoi j'ai 30 votes de décalage maintenant O_O , c'est le résultat des points retiré chaque semaine .. ![]()
Oui c'est embêtant , surtout pour les niveaux.
#38 15/07/2013 à 05:28
- Dolly
- Élève
Ah oui effectivement x_x
#39 15/07/2013 à 07:38
- HoshiNoUta
- Élève
Je ne sais pas si c'est vis à vis d'un truc que j'avais remarqué aussi mais il me semble que les votes de la semaine ne sont pas comptabilisés entre 0:05 (fin du concours) et 0:10 (remise à zéro et début de nouveaux concours).
Que l'on me corrige si je me trompe ♫
#40 15/07/2013 à 11:37
- Ch0kolat
- Élève
Oui, en effet, c'est très embêtant ! J'ai perdu environ 200 points de popularité ce qui est tout de même pas mal ! ^^
J'espère que ce problème sera réglé parce que c'est vrai que c'est embêtant pour les niveaux ! ![]()
#41 15/07/2013 à 16:23
- deidara_love
- Élève
Personnellement j'ai pas reçut les votes de 00:04 à 00:51...
#42 24/07/2013 à 02:20
- Missrosea22
- Élève
moi j'ai le même problème que vous les filles ! ![]()

Dernière modification par Missrosea22 (24/07/2013 à 02:24)
#43 24/07/2013 à 02:24
- blue_bleu
- Élève
J'ai le même problème, mais habituellement, cela arrive lorsque tu es déjà tomber dans le coma (ce qui est mon cas).
Je ne sais pas si c'est vis à vis d'un truc que j'avais remarqué aussi mais il me semble que les votes de la semaine ne sont pas comptabilisés entre 0:05 (fin du concours) et 0:10 (remise à zéro et début de nouveaux concours).
Que l'on me corrige si je me trompe ♫
Tu as raison, mais en aucun cas c'est en lien avec se cas si.
Partout dans la deuxième page, vous dites perdent des points avec la remise à zéro, mais : Les votes que nous recevons peu après minuit est compter pour la semaine venant de passer et compte dans la popularité gagner depuis le début du jeu.
Dernière modification par blue_bleu (24/07/2013 à 02:32)
#44 24/07/2013 à 02:25
- Missrosea22
- Élève
J'ai le même problème, mais habituellement, cela arrive lorsque tu es déjà tomber dans le coma (sa qui est mon cas).
c'est quoi le coma ? @~@
#45 24/07/2013 à 02:29
- blue_bleu
- Élève
blue_bleu a écrit :J'ai le même problème, mais habituellement, cela arrive lorsque tu es déjà tomber dans le coma (sa qui est mon cas).
c'est quoi le coma ? @~@
C'est un concept qu'il y avait avant. Si une de tes barres arrivait à 0%, tu tombais dans le coma. En sortant du coma, tu perdais des points de popu' et changeais de classe ![]()
Edit : En fait c'est vraiment un bug: J'ai perdu 900 point de popu' ... o.o
Dernière modification par blue_bleu (24/07/2013 à 02:35)
#46 24/07/2013 à 02:29
- souleater
- Élève
Je crois pas que c'est un problème, parce que moi aussi j'ai ça, mais ça été dû à un avertissement je crois (parce que si je me souvient bien, j'ai jamais été dans le coma) Donc peut-être que c'est pour la même cause ?
EDIT : En fait, je suis vraiment pas sur, parce que la deuxième fois j'ai pas perdu de point ^^'
Dernière modification par souleater (24/07/2013 à 02:30)
« Scola Hostis In Bellum Umbra Sanctus Expello Nex »
#47 24/07/2013 à 02:32
- Missrosea22
- Élève
Missrosea22 a écrit :blue_bleu a écrit :J'ai le même problème, mais habituellement, cela arrive lorsque tu es déjà tomber dans le coma (sa qui est mon cas).
c'est quoi le coma ? @~@
C'est un concept qu'il y avait avant. Si une de tes barres arrivait à 0%, tu tombais dans le coma. En sortant du coma, tu perdais des points de popu' et changeais de classe
ah ok ba non j'ai jamais été dans le coma, par contre j'ai arrêté de joué un certains à sailor fuku et j'étais en hibernation mais normalement ça change rien .... ^^"
Je crois pas que c'est un problème, parce que moi aussi j'ai ça, mais ça été dû à un avertissement je crois (parce que si je me souvient bien, j'ai jamais été dans le coma) Donc peut-être que c'est pour la même cause ?
EDIT : En fait, je suis vraiment pas sur, parce que la deuxième fois j'ai pas perdu de point ^^'
vraiment bizarre tout ça ... ~_~
Dernière modification par Missrosea22 (24/07/2013 à 02:37)
#48 18/08/2013 à 14:54
- Kagura57
- Élève
Des news pour ce problème? ^^" Je peux pas faire de screen sur ipad mais ça me met:
"Tu as gagné 15 en popularité depuis le début de la semaine, et 92 en popularité depuis ton inscription."
Alors que j'ai 87 points de popularité ^^" je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de comas, mais je suis restée très longtemps en hibernation par contre... Mais j'ai vu nulle part qu'on perdait de la popularité pour ça...
(moi c'est que 5 points encore...)
ÉDIT: En fait j'ai même pire niveau comptage... Je dois dire que je suis restée près de 2 ans en hibernation et quand je recompte mes votes (calculatrice avec) je compte 126 votes... Je vais screener tout ça mais c'est peut être lié à mon hibernation?...
Dernière modification par Kagura57 (18/08/2013 à 15:03)
#49 18/08/2013 à 16:30
- mendoli
- Élève
Moi j'ai été dans le coma deux fois si je e souviens bien, donc j'aurai dû perdre 20 points en popu' au total, or, il est dit que j'ai 5533 votes depuis mon inscription ( moins les 20 dû au coma, donc 5513 ), sauf que là j'en ai 5498.. Rien de très choquant meuh bon. ![]()
#50 18/08/2013 à 20:41
- Kagura57
- Élève
Donc je ramène les screens ^^" >>>
95 en popularité gagné depuis l'inscription et 90 pourtant en popularité x) je ne me souviens pas avoir eu un comas, juste d'avoir mis ma sailor en hibernation... après y'a aussi ce bug de comptage >>> (cette fois-ci je mets le lien de l'image aussi non elle est trop grande)
http://img15.hostingpics.net/pics/703677bug2.png
On compte 129 votes alors que comme écrit au dessus j'en aurais gagné 95 depuis mon inscription x) donc j'aurais 34 votes non comptés/disparus