SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/08/2013 à 10:03

Heroes_
Élève

*BOM CHICKA WAWA.

Bonjours ,  ( quand ont regardent bien , sa fait bon-jours , tu as compris ? ( une bonne journée x) Je le savait pas. )bref , je M'appelle Emilie , j'ai 13 ans , je vis dans le nord de la France , je' me suis inscrite les 02/08/2013, j'aime beaucoup ne rien faire ( Oui, je me lève parfois tôt pour avoir plus de temps pour ne rien faire. ) Je suis gentille , Amusante mais j'ai aussi des défauts , j'ai des tendance Narcissique ( Si,Si.) et Je m’énerve assez vite , je suis une trèèèèèèèès ancienne joueuse ( après j'ai eut d'autres partie , mais étourdie comme je le suis ,j'oublie le mot de passe) , donc je connait les base :'p , Pour mes Projet Professionnel je compte devenir puéricultrice , j'aime beaucoup les enfants . bref après vie sentimental je ne suis jamais tomber amoureuse ( Encore une fois ,si si. ), odnc non je ne sait pas vraiment ce que sa fait et tout,  Voila,Voila.

Si vous souhaitez que l'on fasse connaissance il n'y a pas de problèmes :3

#2 03/08/2013 à 12:40

Mina
Élève

Re : *BOM CHICKA WAWA.

Bienvenue -ou plutôt, bon retour- sur SailorFuku. ^_^

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#3 03/08/2013 à 12:46

Heroes_
Élève

Re : *BOM CHICKA WAWA.

Merci beaucoup :'p