SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2013 à 12:54

Eien
Élève

Hii :3

Coucou à toutes les sailors du forum ! smile

Je me présente, puisqu'il faut un début à tout, alors commençons par le commencement, je m'appelle Tècle, j'ai 17 ans et j'en aurais 18 le 22 novembre (don't fortget people !). J'ai passé mon baccalauréat ES et je l'ai eu (Youpi yeaah, on a sorti le champagne et j'ai fait la fête!), ce qui signifie également que je m'apprête à rentrer en fac d'ici deux semaines (ça me fait un peu stressé ! La grande ville je connais pas moi...)

Alors, bon, quelques infos inutiles...Je suis du signe scorpion et je suis quelqu'un de très butée et qui aime souvent avoir raison (normalement les gens préfèrent énoncer leurs qualités, moi pas...), enfin breef ! Je suis de nationalité française mais je suis d'origine camerounaise (on s'en fout un peu mais bon).

Je vais pas commencer à raconter ma vie, mais voilà j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup ne rien faire, m'allonger dans l'herbe et ne rien faire ! Rire, je rigole quasi pour un rien...Je lis, enfin moins maintenant que ce soit mangas ou romans, mais faut que je m'y remette ! Je regarde beaucoup de dramas, d'animés et de séries, si vous en avez à me conseiller ou bien si vous voulez en parler (et critiquer certaines séries) ça me va aussi ! Côté musique... alors j'ai eu mon moment K-pop music, vocaloid etc maintenant, disons que j'écoute encore certaines musiques K-pop mais moins qu'auparavant, fin bon j'écoute généralement de tout ! J'ai pas de groupes ou de musiciens ou bien de chansons préférées, j'aime les chansons en fonction de mon humeur ~

Enfin voilà ? Que pourrais-je dire de plus ? J'en sais trop rien >.<
Bisous à vous toutes, et j'espère m'entendre et créer des liens avec la majorité! tongue

#2 20/08/2013 à 12:56

lovianne
Élève

Re : Hii :3

Bienvenue ! ^^
J’espère que tu t'amusera sur Sailor Fuku smile

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#3 20/08/2013 à 13:07

Eien
Élève

Merci beaucoup ! smile

#4 20/08/2013 à 13:09

lovianne
Élève

C'est bizarre , quand je vois ta sailor dans la cadre je ne vois pas t'es yeux yikes

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#5 20/08/2013 à 13:17

Eien
Élève

Moi non plus je ne les vois pas hmm
Je pense que c'est un bug, enfin je vois que ça comme explication x)

#6 20/08/2013 à 13:19

lovianne
Élève

Oui sûrement . Je ne vois t'es yeux que dans ta chambre ..

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#7 20/08/2013 à 13:41

Eien
Élève

Oui pour moi aussi c'est pareil, j'espère juste que le bug passera très vite! smile

#8 20/08/2013 à 13:46

Cyanure
Élève

Bienvenue smile

#9 21/08/2013 à 18:59

Eien
Élève

Mercii ! big_smile

Pied de page des forums