Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/08/2013 à 17:56
- Shalimare
- Élève
[bug] Nouvelle MAJ.
Bonjour,
Comme explique le titre depuis la nouvelle MAJ d'y a 5 minute. Quand je vais sur le forum, tout est décalé vers mon pseudo.
Job, Mon petit-ami... sont en lien rouge (ecriture pas de cases), on ne vois plus les $f.
en faite ca fait un gros espace en dessous de nouveaux votes...
Merci d'avance.
PS: Si quelqu'un a le même probléme que moi, s'il pourrait faire un screen. merci
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#2 20/08/2013 à 17:57
- meg24
- Élève
Re : [bug] Nouvelle MAJ.
C'est à cause des nouvelles modifications
Tout va bien maintenant.
✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿
#3 20/08/2013 à 17:57
- Shalimare
- Élève
Non je l'ai toujours.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#4 20/08/2013 à 17:59
- HeeDuo
- peach modo
Moe fait des modifications, je pense que ça sarrangera lorsqu'elle aura finit.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#5 20/08/2013 à 18:00
- Endless
- Créatrice de Tendances
Pareil .w.
#6 20/08/2013 à 18:02
- rosabell
- Créatrice de Tendances
Parce que tous le monde a se bleme
.... sa passera
#7 20/08/2013 à 18:10
- meg24
- Élève
Moi ça va, sauf quand je suis au forums. J'ai envoyé un e-mail au staff ![]()
✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿
#8 20/08/2013 à 18:18
- Kagura57
- Élève
Ah je me disais bien qu'il y'avait du changement... Je m'inquiétais de plus voir le pourcentage précis en hygiène etc... Mais au moins niveau onglet ça sera plus pratique pour moi qui suit sur tablette x) mais en effet voir juste 15/15 sur la barre du haut...
#9 20/08/2013 à 18:20
- Shalimare
- Élève
Pas de soucis.
Merci Heeduo.
The Ancient Magus Bride
#10 20/08/2013 à 18:20
- HeeDuo
- peach modo
meg24 > Pourquoi envoyer un mail au staff, alors que Moe fait des modifications actuellement ? :3
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#11 20/08/2013 à 18:21
- meg24
- Élève
Kagura --> C'est ce dont j'ai parlé dans le e-mail, que certaines des modifications allaient changer quelque chose de gros pour les gens sur des tablettes ![]()
HeeDuo --> J'ai surtout envoyer ce e-mail pour parler des tous nouveaux statistiques, donc du contenu déjà modifié ![]()
Dernière modification par meg24 (20/08/2013 à 18:23)
#12 20/08/2013 à 19:07
- Dolly
- Élève
Quand on va dans une boutique la barre des messages, demandes d'ami et nouveaux votes est dans le vide.
#13 20/08/2013 à 19:20
- Brynhild
- Modératrice
Les modification d'interfaces sont en cours, certaines choses seront donc encore modifiées.
#14 20/08/2013 à 20:42
- Elii_sa22
- Élève
Est ce parce que je suis sur téléphone ou on ne peut réellement plus voir popularité, savoir etc des autres sailors ? :0
#15 20/08/2013 à 23:01
- Moe
- Capitaine
Le bug sur le forum est corrigé.
Est ce parce que je suis sur téléphone ou on ne peut réellement plus voir popularité, savoir etc des autres sailors ? :0
Ca va être rétabli dans une future mise à jour.
Pages : 1
Discussion fermée