Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 21/08/2013 à 00:20
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Re : 『 Imagination Forest 』
Plop' pour ton brouillon, je préfère de loin le deuxième, la cape parait au vent mais de façon beaucoup plus naturelle, l'autre cape est canon [dans les scènes épiques quand y'a un gros coup de vent, c'est le meilleur moment, que les persos ont la classe *_*] mais faudrait que toute la tenue s'harmonise avec, et du coup y'aurais pleins de détails a rectifier faudrait limite tout retaper ce serait dommage pour une créa comme ca *_*
#177 21/08/2013 à 00:36
- Wika
- Élève
Yohh *_____*
#178 21/08/2013 à 00:54
- Puraido
- Créatrice de Tendances
Plop' pour ton brouillon, je préfère de loin le deuxième, la cape parait au vent mais de façon beaucoup plus naturelle, l'autre cape est canon [dans les scènes épiques quand y'a un gros coup de vent, c'est le meilleur moment, que les persos ont la classe *_*] mais faudrait que toute la tenue s'harmonise avec, et du coup y'aurais pleins de détails a rectifier faudrait limite tout retaper ce serait dommage pour une créa comme ca *_*
Du même avis! ^^ (et puis sur le premier brouillon, j'ai l'impression que la sailor va s'étrangler avec la cape XD )
Et j'aime beaucoup la tenue de Mitsuki! ^^
#179 21/08/2013 à 09:15
- Mynalia
- Créatrice de Tendances
La deuxieme aussi ^^
Vu que sur la 1er faut pensez au cheveux ![]()
#180 21/08/2013 à 09:18
- niousailor
- Élève
deuxieme aussi
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#181 21/08/2013 à 11:14
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
deuxieme *^*
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#182 21/08/2013 à 11:35
- FreakInsaneSpectrum
- Élève
Un cosplay de Hao!! *w*
La deuxième est mieux ^^ et perso je trouve que ça colle beaucoup plus avec l'image du personnage, la cape est toujours fermée à moins qu'il soit en plein combat.
<3
#183 21/08/2013 à 13:28
- LIka
- Créatrice de Tendances
D'accord merci, j'essayerai de faire la deuxième alors, à moins que vous préféré sans la cape ?
Smyl > je voulais faire une cape epic, mais cet vrai que j'avais pas pensé à tout les truc que faudrai que je change x)
Wika > c'est pas Yoh mais Hao è__é
Puraido > maintenant que tu le dit, on dirai un peu qu'il va d'étrangler xD et merci~
FreakInsaneSpectrum > vouii c'est Hao *^* Image mysterious et classe 8D
Sinon je repose sur cette page :
J'ai accentué le shad sur les collants, et j'ai fait une petite bouche pour rendre Mitsuki plus sexy 8D

La version 2 de la cape:
Édit : j'ai oublié de mettre le modèle de la cape : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 1-2013.jpg
Dernière modification par LIka (21/08/2013 à 13:29)
Viens jeter un coup dil sur mon topic de création (/°3°)/~♥ :『 Imagination Forest 』
#184 21/08/2013 à 18:11
- LIka
- Créatrice de Tendances
J'ai essayé d'enlever les angles droits. Y en a encore ou pas ? J'ai du mal a les repérer éwè

Viens jeter un coup dil sur mon topic de création (/°3°)/~♥ :『 Imagination Forest 』
#185 21/08/2013 à 18:18
- HangOver
- Créatrice de Tendances

En rose les angles droits, et en vert les bavures que tu dois enlever au risque de devoir re-poster :x Il y a aussi un pixel en gros que j'ai mis en rose, tu peux tout voir en zoomant ![]()
#186 21/08/2013 à 18:45
- Mynalia
- Créatrice de Tendances
Rahlala ce mec est trop <3
Pour les bottes hang t'as tout expliquer ^^
#187 21/08/2013 à 22:01
- LIka
- Créatrice de Tendances
HangOver > Wahh merci beaucoup, sa m'aide énormément >w<
Mynalia > Je plussoie, Hao c'est trop un BG XD
#188 21/08/2013 à 22:07
- HangOver
- Créatrice de Tendances
De rien
! Il est fait pour ça le fofo !
#189 22/08/2013 à 18:43
- LIka
- Créatrice de Tendances
Merci TwT
Sinon, j'ai reposté l'article :
Et y a encore des trucs a modifier sur cette tenue ou pas ? :
Je vais essayé de faire le chapeau qui est sur l'image aussi, quand ma tablette refonctionnera o/
#190 27/08/2013 à 13:16
- LIka
- Créatrice de Tendances
Nouveaux articles en CDT, merci de voter ^^
Sinon, mes 2 coupes ne sont pas passé. Je ne modifierai pas la jaune, mais pour la rose, c'est plutot la forme de la coupe qui gène que le shad non ? (J'ai perdu le lien é_è)
#191 27/08/2013 à 13:49
- dynounette
- Élève
Je pense que pour la rose il manque juste un peu de volume ![]()
#192 30/08/2013 à 21:29
- LIka
- Créatrice de Tendances
D'accord merci, sa sera pour un autre jour, quand j'aurai psas la flemme alors x)
Sinon, je met de coter la Luxu de Hao pour le moment, j'arrive pas a faire le shad de la cape >_<
Et j'entame un décor, type salle de classe , dédié pour ma classe ![]()

Il est comment pour le moment ? Y a des problèmes de perspective ou pas ?
Dernière modification par LIka (30/08/2013 à 21:46)
#193 30/08/2013 à 21:40
- miru15
- Créatrice de Tendances
J'adore même si voir une salle de classe me déprime xD
#194 30/08/2013 à 21:44
- Akune
- Élève
Très réussite ! Bonne continuation ~ =3
#195 31/08/2013 à 00:17
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Hum, tu penses à ajouter Hao à la liste des petits-amis disponible? *siffle*
Car... Je le veux trop *P*
Tu as remarquablement bien souligner la délicatesse de ses parfaits abdominaux >///<
Grâce à ce magnifique ensemble, qui les mettent en valeur ♥
(Vive les bases comme ça hein ♥ *p*)
Dernière modification par Miichi (31/08/2013 à 00:19)
#196 31/08/2013 à 00:51
- Chanmaly
- Créatrice de Tendances
Ah non, moi je ne veux pas que Hao soit en suspens ! Dx !
Sinon, je suis ultra fan de la salle de classe ! *w* C'est vraiment une excellente idée ! Juste je trouve ça un peu étrange que l'effet de perspective soit le même dans toute la pièce, il devrait être un peu différent selon l'angle de vue non ? ( Enfin après ça favorise plus certaines combinaison, comme ça >w< )
Passe sur mon topic de création si le cur t'en dit ♥ : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »
#197 31/08/2013 à 01:24
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
La classe est très bien fait. J'aurais mis un peu plus de profondeur pour la bibliothèque. ![]()
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#198 31/08/2013 à 21:00
- LIka
- Créatrice de Tendances
Miru15 > Merci
Moi aussi en voir une me déprime, mais c'est cool de la faire xD
Akune > Merci ![]()
Miichi > Si seulement c'était possible... je l'aurai fait sans hésitation pour qu'il soit mon petit ami xD
La base n'est pas de moi. Il s'agit de celle d'Inolis, donc c'est elle a parfaitement fait les abdominaux *^*
Chanmaly > Moi aussi je voulais pas, mais j'y arrive pas en ce moment xD Et puis, quand je la faisait, je trouvais que sa collais pas du tout avec le bas, et que sa rend moins sexy. Donc j'hésite a la mettre ._.
Et merci ♥ Pour l'effet de perspective, justement je savais pas trop comment faire. Parceque si je fait la perspective des meubles en fonctions de leurs disposition dans la salle, bah y aura des problème pour ceux qui veux pas les placer comme sa. Donc j'ai opté pour la perspective de face xD
xxxyoyoxxx > D'accord merci, j'en rajouterai ^^
#199 03/09/2013 à 20:55
- LIka
- Créatrice de Tendances
La coupe et la jupe du cosplay de Mitsuki ne sont pas passés. Comme c'est la troisième coiffure que je poste et qui ne passe pas, je doute que la modifié changera quelque chose, par contre j'aimerai faire des modification afin que la jupe passe. C'est quoi qui ne plait pas ? La forme, le shad, ou ce n'est pas tout simplement aux gouts des sailors ?
(De celle ci) => 
#200 03/09/2013 à 21:01
- dynounette
- Élève
Moi j'aime bien mais peut etre que les sailor n'aime pas les jupes avec un peu de volume ballon