SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2013 à 14:02

palvinananas
Élève

Heeey guys !

Je m'appelle Emeline, mais tout le monde me surnomme "Emy" (et je déteste ça !), j'ai 15 ans depuis le 2 février. Je passe en seconde à la rentrée et je ne vous cache pas que le stress est devenue mon meilleur ami..
En ce qui concerne mes loisirs, je pratique la danse et la musique. Je fais de la guitare et de la bass.
Je suis aussi très timide donc pour m'exprimer, j'écris. J'écris énormément et j'adore ça ! Et j'essaye de faire en sorte de ne pas être le centre d'attention. Mais je peux très bien être complètement déjanté et n'en faire qu'à ma tête !
Je suis aussi une accro aux défilés Victoria's Secret et je connais tous les mannequins. Je passe également de temps sur Youtube à regarder des vidéos beauté, des podcasts et énormément d'autres choses. Et je suis accro à Twitter.
J'adore l'anglais aussi ! Et je compte bien en faire mon métier puisque je souhaiterai devenir traductrice/interprète.
Je connais ce jeu depuis un très long moment maintenant, j'ai déjà posséder un compte et comme cela fait trèèèèèès longtemps, je ne me souviens plus du nom :')

Voilà voilà, je sais pas vraiment quoi dire d'autre.. smile

Dernière modification par palvinananas (20/08/2013 à 14:04)

#2 21/08/2013 à 08:35

xNeige
Élève

Re : Heeey guys !

(re)Bienvenue sur sf Emeline ! smile Alors comme toi je suis née en février (le 16.), je suis timide, je n'aime pas être le centre d'attention, et comme toi j'adore l'anglais ^^ Par contre désolé de te le dire, mais je trouve qu'être accro ax défilés de Victoria's Secret, c'est comment dire.., Pas commun ._. Mais bon chacun aime ce qu'il aime smile

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.

Pied de page des forums