Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/08/2013 à 10:23
- Naemerys
- Élève
Parce que je me sens seule et que j'ai envie de me faire des amis~
Bonjour tout le monde, jeunes filles (et jeunes hommes ? maybe), chiens et chats, et peut-être licornes et lamas, on sait jamais. Perso, je préfère les pandas. (poète dans l'âme, j'vous dis)
Je suis pas quelqu'un qui serait du genre à étaler sa vie sur internet (même si j'ai twitter et que j'en suis à 800 tweets mais chut), mais je pense pouvoir faire une exception à la règle ici. Je suis pas très fan de mon prénom (disons qu'il est assez compliqué à retenir et à prononcer) donc je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo (ici Naemerys, qui a une consonance mystique que j'adore, et que j'ai inventé, toutes façons mon twitter s'appelle comme ça, et mon tumblr aussi. oubliez pas de vous abonner ! /pan/), ou par un de mes surnoms, à savoir Mel, ou Jay. Je préfère Jay, j'ai toujours trouvé ça cool qu'une fille ait un prénom ou un surnom mixte. parce que yolo, quoi. 8)
J'aurais donné n'importe quoi pour m'appeler Jamie !
Je suis une adolescente plutôt solitaire et timide (très timide, pour vous donner une idée du niveau de ma timidité : je panique rien qu'à l'idée d'appeler quelqu'un ou de répondre à un appel, ahah) de bientôt dix-sept ans. Je suis née le 5 novembre 1996, née sous le signe du Scorpion, donc autant vous prévenir ; il faut souvent prendre des gants quand on me parle, je suis du genre à me vexer et m'énerver rapidement. Disons que ma personnalité se situe entre le borderline et la bipolarité. Il faut vraiment que je pense à aller voir un psy, bon sang.
Passons niveau études. Après un début d'année de seconde catastrophique (au niveau relationnel je parle, pas au niveau des résultats, je suis considérée comme une de ces geekettes qui raflent toutes les bonnes notes et qui subissent les moqueries des autres), avec ma mère nous avons décidé qu'il était mieux d'envisager les études par correspondance. Donc, après avoir envoyé ce foutu dossier, j'entrerais en gestion pour trois ans de préparation au bac. J'ai toujours voulu travailler dans un bureau, en tailleur. Pouvoir tout gérer...j'adore ça. Chez moi, l'organisation et l'efficacité sont deux de mes qualités. (j'ai l'impression de passer un entretien, lol)
Pour parler de mes loisirs et passions, je dirais que ce sont la lecture et la musique, principalement. Bien sûr, j'écris beaucoup (je suis inscrite dans de nombreux forum rpg), mais je préfère lire. Voyager sans bouger de mon fauteuil, une bonne tasse de thé fumante dans les mains a toujours été une de mes activités préférées, surtout quand tout ça est accompagnée d'une douce musique d'ambiance. Ouais, je sais, je fais des trucs de grand-mère, mais que voulez-vous. Je m'occupe comme je peux !
Mais je ne passe pas mes journées enfermée chez moi, seulement quand je n'en ai pas le choix. J'aime aussi me promener avec une de mes rares amies, profiter du beau temps ou au contraire de la neige, faire les magasins et me poser sur une terrasse ensoleillée.
En ce qui concerne mes goûts cinématographiques et musicaux, je suis loin d'être difficile ; j'écoute et je regarde de tout. Sauf la variété et les films français, je déteste ce genre de trucs, berk. Il n'empêche que j'ai une petite préférence pour le rock et les films fantastiques, et surtout tout ce qui concerne les sorcières, les vampires, les loups-garous, etc..vous l'avez compris, tout ce qui touche au surnaturel et à l'occulte (tout ce qui est fantômes, sorcellerie, médiums etc.), j'adore ça. Si vous aimez ça aussi, n'hésitez pas à me le dire, je serais ravie d'en parler avec vous! (enfin, de vrais connaisseurs, pas ceux qui ont seulement vu Twilight...je les ai vus, hein. J'adore, d'ailleurs, j'ai tous les bouquins, un tas de magazines, des produits dérivés et les dvd. sauf que eux, ce ne sont pas vraiment les vampires que j'apprécie le plus. mon dada, ce sont les vampires sanguinaires, sexy à souhait, et arrogants. Genre Damon Salvatore, ahah.)
En bonne amatrice de surnaturel, j'aime bien évidemment le style gothique. Même si en ce moment je ne le suis pas, ça ne m'empêche pas de baver sur les articles magnifiques aux prix exorbitants :'). Je suis aussi l'heureuse maîtresse d'un adorable chat noir (aux yeux jaunes, effet garanti pour Halloween!) qui vient de fêter ses cinq ans.
Euh, qu'est-ce que je peux dire d'autre...j'aime beaucoup les mangas! Principalement les shonen. Il m'arrive aussi de regarder des shojo, mais c'est moins fréquent. Je joue aussi aux jeux vidéos quand j'ai le temps. Une petite préférence pour les jeux de baston, bien évidemment. :')
Je crois que j'ai tout dit! De toutes façons si vous voulez en savoir plus, vous savez quoi faire: me parler ![]()
Au revoir ! xoxo
#2 21/08/2013 à 10:39
- Alicerise
- Élève
Re : Parce que je me sens seule et que j'ai envie de me faire des amis~
Bienvenue sur le forum! ^^
Je pense que l'on va bien s'entendre... tu as les mêmes goûts que moi. ![]()
Edit: Preeemmmmsss!
Dernière modification par Alicerise (21/08/2013 à 10:39)
#3 21/08/2013 à 10:53
- Noellie10
- Élève
Bienvenue sur SF :3
Moi aussi je suis Scorpion et très timide ^-^
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#4 21/08/2013 à 11:25
- laxsika
- Élève
Bienvenue sur Sf o/ ( quel pavé x) )
Tu aimes Harry Potter? *^* ( question débile du jour, bonjour ♫)
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#5 21/08/2013 à 12:21
- Naemerys
- Élève
Merci beaucoup! ^^
Alicerise ; Oh génial! Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi :3 (maintenant la plupart des gens c'est "swag yolo mdr ptdr lol" -_-)
Noellie ; tiens, je me sens moins seule avec ma timidité presque maladive xD
Laxsika ; Ahah oui, quand je commence à écrire je m'arrête plus x) J'aime bien HP, oui. Mais je me considère pas tellement comme une Potterhead, j'ai vu que les films ._. (faudrait d'ailleurs que je me mette aux bouquins, ils me donnent envie !)
#6 21/08/2013 à 12:30
- Alicerise
- Élève
Ouais tu as raison... bon j'avoue que de temps en temps un petit mdrr' quelque part ça fait pas mal mais lol, ça donne l'air c*n... (c'est mon avis, après)
#7 21/08/2013 à 12:46
- laxsika
- Élève
Naemerys : Ah t'es comme moi XD Je suis fan des films aussi, pas lu les livres non plus o/ ( coïncidence? Je ne crois pas *brique*), mais je me sens Potterhead par contre ( même si je connais pas non plus tout les détails par cur comme certains x) )
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#9 21/08/2013 à 13:16
- ElsaStar
- Élève
Salut moi aussi je suis Scorpion timide et moi aussi je préfère Damon à Edward
et Je n'ai pas lu les livres Harry potter mais je n'ai raté aucun film !!!
#10 21/08/2013 à 13:26
- Loulette1
- Élève
Myaaaw salut ! Moi c'est Mélissa la petite chatonne =w=
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#11 21/08/2013 à 13:28
- Boum
- Créatrice de Tendances
Bienvenue sur sf ! ![]()
Merci beaucoup! ^^
Alicerise ; Oh génial! Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi :3 (maintenant la plupart des gens c'est "swag yolo mdr ptdr lol" -_-)
J'avoue .. Les gens comme ca ont le dons de m'énervé Oo'! Un peu d'originalité dans ce monde fade bon sang ! x')
Sinnon je suis autant timide que toi x') , pour dire que j'ai limite des palpitations quand mon copain m'appele au téléphone alors que ca va faire casiment 2 ans qu'on est enssemble et 3 ans qu'on se connais uu' .
Hésite pas à venir me parlé si tu as des questions ![]()
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa
: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#12 21/08/2013 à 18:22
- Naemerys
- Élève
Merci encore pour votre accueil, vous êtes adorables! *w*
Personnellement, je déteste ces gens-là, ceux qui te sortent du "swagg" H24 et qui en plus sont très sérieux en le disant XDD
La timidité les gens trouvent ça mignon, mais quand on le vit tous les jours, c'est pas si mignon que ça, ça peut même devenir un vrai problème pour les relations x) (comme moi ahah)