Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2951 20/08/2013 à 19:01
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls
Elle est adorable ^^, je me suis séparer de la mienne ca me fait tout bizarre de voir la tienne->> rend la moi!!
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#2952 20/08/2013 à 19:29
- NekoChiChan
- Élève
Merci
Je suis fière de ces photos, car je trouve que je les ai bien prise *^*
Ah ah ! Surtout qu'on avais la même wig ! xD
Nan ! J'te la rendrais pas :B
~ -On ne voit bien qu'avec le coeur, lessentiel est invisible pour les yeux- ~
♣♠♦♥ ~~ Les créa d'une Baka ~~ ♥♦♠♣
Papa ♥
#2953 20/08/2013 à 19:54
- Ayuayu
J'ai gardé la wig j'ai acheté une miku normal pour la remplacer ![]()
Bon garde la mais prend en soin ^^
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#2954 20/08/2013 à 20:37
- NekoChiChan
- Élève
Ai Ai ! Ayu sempaii !
Papa ♥
#2955 20/08/2013 à 23:02
- Ayuayu
Par contre je veux d'autres photos ^^!
Dailleurs, j'ai fais une photo vite fait de ma nouvelle Miku, il ne faut pas faire attention a la wig, vu qu'elle est arrivée chauve et que j'ai oublié de rangé celle qu'elle porte, je lui ai collé sur la tête pour être présentable:

On vois une partie du système de l'obitsu, je viens seulement de modifier l'embout, maintenant on ne le voit plus ^^
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#2956 21/08/2013 à 01:57
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Coucou les Sailors, vous avez l'air de vous y connaitre super bien en Dolls Oo [oui je sais c'est un topic a ce sujet mais ca reste impressionnant!] ca fait a présent 2 ans et demi que je rêve absolument d'avoir une Pullip [la Shan-ria est je crois ma préférée a ce jour même si j'aime bien la Alte et d'autres ^^] mais leurs prix est... comment dire... au dessus de mes moyens x)
Du coup je me suis tournée vers les BJD, en me disant que ce serait moins chers [HA HA HA, grosse blague e_e] m'enfin, peu importe, ca m'interresse tout de même, malgré le fait qu'a priori, a moins de l'acheter moi même je n'aurais pas les sous pour en avoir une, enfin bref, y'a un truc qui me perturbe, est-ce qu'il y a des collections ou des sous marques ou des genres différents de BJD? Je pensais qu'elles avaient toute le même corps mais non du coup en cherchant je me suis perdue sur Internet entre les AOD, 5SD et compagnie, quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ces catégories de Dolls ^^?
PS: Vos Pullips sont tellement magnifiques *_* le rêve!
#2957 21/08/2013 à 08:30
- NekoChiChan
- Élève
Ok 8D
Mais j'ai trop la flemme de recouper un embout T^T
Ma tête bascule même si j'ai mis des elastiques, et du coup, la petite vique qui tient l'embout c'est cassé TyT
Donc, faut que j'en recoupe un ...
Ah ah xD Les BJD moins chère que les pullip xD Je crois que j'en aurai une si c'était moins chère xD
Par contre je m'y serai renseigné car j'y connais rien au BJD, je suis perdu !
Papa ♥
#2958 21/08/2013 à 12:57
- Ayuayu
C'est pour ça que la dremel est utile, 2 minutes pour poncer l'embout du coup ça ne me dérange plus XD.
Après si la tête ballote c'est surement parce que ton obitsu n'est pas rigidifié:
http://pullipnephtali.canalblog.com/arc … 73510.html petit tuto ici.
Coucou Smyl ^^, il est vrai que pour les dernière pullip le prix est vraiment abusé, mais les anciennes reste abordables 80 frais de port compris neuf, après en occase j'en ai acheté a 55 fdpc.
Tu peut en acheter une sans vêtement (3 modèles dispo) pour 63.60 fdpc et prendre les vêtements plus tard ou trouver en occasion^^.
http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/ … p?cPath=69
Pour les BJD, les corps fonctionnes de la même manière avec des élastiques, je ferais une photo dans la journée si j'ai le temps ^^.
Elles ont des tailles différente 10 cm/16cm/48cm/58cm/70cm, les formes du corps varie selon les modèles et de la compagnie certaines leurs font des grande jambe, d'autre des hanche très prononcés ainsi de suite, pour la couleurs de peau ça varie selon les compagnie, la couleur naturel peut être plus ou moins rosé chez l'une et plus blanche chez l'autre.
Il y a des petites compagnies ou les Bjd ne sont pas trop chère et d'autre ou les prix sont exorbitant, la différence joue sur la qualité de la matière première et la quantité utilisé, et le travaille fournie, mais sa ne veut pas dire que la bjd arrivera dans un état atroce, les BJD de petites compagnies peuvent être très belle (question de goûts ^^)
http://www.5stardoll.com/ est une compagnie qui vendent que leurs modèles, comme http://www.eluts.com/, ou http://dollfairyland.com/index.php.
après il y a des revendeurs mais pas forcement officiel (souvent des copie) il faut donc se renseigner, et généralement les bjd sont plus chère
Après il y a les recastes se sont des copies qui sont vendu illégalement et la il a de grosse surprise ou le ponçage n'est pas faire ou la doll est carrément déformé, il faut donc faire très attention du site ou on commande sa poupée.
On en trouve en occasion sur les groupes de vente a des prix plus ou moins abordable et on a pas a attendre 3 mois pour la fabrication (les BJD sont fabriquées sur mesure)
jespère t'avoir aidée
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#2959 21/08/2013 à 13:30
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Ayuayu, Haaanw, merci, tout ce que je voulais savoir est expliquer, merci mille fois, pour les sites aussi, j'arrivais pas a en trouver des officiels *_*
Des poupées de 70cm Oo, ca fait une sacré poupée, je comprends aussi beaucoup mieux les prix ^^
#2960 21/08/2013 à 18:12
- utau83
- Élève
vos miku sont sublimes
Bien alors moi côté pullip je vais me reprendre en main car voilà je les ai payé (assez chers xp) et j'ai pas envie de les délaissé comme ça donc custo s'impose
elles vont garder leurs wigs mais je vais refaire le make-up
et je vais réaliser le projet que je voulais faire c'est à dire deux anges
Tsuki' et Yuki seront donc des anges ![]()
Comme tsukiyo est une ala j'ai déjà une paire d'ailes
Mais c'est Yuki qui hérite de son ouftit :

Je vais revoir de sur ses lèvres qui sont trop claires x) et après je verrais pour son visage et elle va avoir un tattoo dans le dos des ailes d'anges
Voilà pour elle ^^
Tsukiyo mon deuxième futur ange donc n'a pas encore d'ailes et la voici maintenant :

Pour son make-up je ne sais pas trop mais je pense la garder dans les tons du début
Et elle va avoir aussi un tattoo dans le dos des ailes tribales celle la surement
Apres faut que je fasse des ailes mais je ne sais pas du tout comment alors si vous avez des idées elles sont bienvenues
et après je vais faire des ouftits xp et vu que je suis nulle couture ça va pas être super xp
voili voilou
Ichi je sais pas trop encore pour elle ^^
#2961 21/08/2013 à 18:14
- Noellie10
- Élève
Ohmygad trop belle T^T
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#2962 21/08/2013 à 18:15
- utau83
- Élève
Merci ![]()
#2963 21/08/2013 à 18:26
- Ayuayu
Il n'y as pas de quoi Smyl ^^, j'ai eu le temps de faire des photos pour te montrer la différence entre les tailles:
boite:

intérieur de ma littlefee:

la plus grande fait 60 cm, la moyenne fait 26cm et la petite fait 16 cm, on voit la différence.
utau83 tes demoiselles sont merveilleuses vivement leurs custo terminé, si ça peut t'aider je crois que quelqu'un vend des ailes sur materiel celeste.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#2964 21/08/2013 à 18:34
- utau83
- Élève
Merci
ah je vais aller faire un tour alors
merci ![]()
tu as une tiny delf *w* trop mimi
elles sont trop belle :parttelesprendre*
#2965 21/08/2013 à 18:36
- Ayuayu
elle est plus qu'adorable, mais vraiment petite >< je ne la laisserais pour rien au monde sauf de l'argent si un jour je la vend XD
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#2966 21/08/2013 à 18:39
- Smyl
- Créatrice de Tendances
La Littlefee est superbe mais la grande est juste... Waaaaw quoi! Par contre, je pense que ca me ferais un peu peur de garder une poupée aussi grande dans ma chambre, surtout avec l'outfit qu'elle a, bien qu'elle soit splendide, la nuit je flipperais xD!
Utau' Leur wigs, mama *_*, faut vraiment que je m'achète une Pullips
!
#2967 21/08/2013 à 19:56
- utau83
- Élève
J'hésite à prendre une Tiny delf en plus
et ça me donne encore plus envie d'en avoir une x) Elle mesure combien? ![]()
Merci
heureusement qu'elle plaise car j'en bave avec leur wig xp xD
EDIT:
voilà mes puces

le B&W j'adore *w*
yuki dans mon écharpe xD 
je n'aimais pas trop tsuki' sur la photo mais mon petit monstre oui alors bon x)
regard hypnotique ![]()
désolée les photos sont immenses xp
Dernière modification par utau83 (21/08/2013 à 20:08)
#2968 21/08/2013 à 20:44
- Ayuayu
ta dal est trop mignonne et yuki est juste magnifique!
Ma tiny mesure 16 cm environ je ne sais pas si tu peut voir son album ici - > https://www.facebook.com/ayu.yu.127/med … 745&type=3
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#2969 21/08/2013 à 21:07
- utau83
- Élève
merci
en plus je viens de faire une séance avec yuki ^^ donc si vous voulez voir vous avez juste à me le dire ![]()
16cm c'est vrai que c'est petit :3 je le vois et elle est juste trop mimi *w*
#2970 21/08/2013 à 21:15
- Ayuayu
je veux bien les voir moi les photos de yuki ^^!
super ^^, il faut que je change ses chaussures parce que je n'aime pas du tout x.x
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#2971 21/08/2013 à 21:23
- utau83
- Élève
ah xD ça arrive de pas aimer x)
Voilà un peu de yuki ^^

elle fait espiègle x)

et voilà ![]()
#2972 23/08/2013 à 17:32
- Ayuayu
elle est vraiment belle *-* c'est une nella ? et la wig est super belle.
Sinon je n'ai pas resisté a l'envie d'ouvrir un des cartons de mes doll et j'en ai profité pour custo Shinku <3
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#2973 23/08/2013 à 18:29
- utau83
- Élève
Merci
oui c'est une nella
merci, j'ai eu un coup de coeur sur cette wig :3
oh *^* trop choupi *^*
#2974 30/08/2013 à 02:29
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Demain; custo de pullip.
Une envie soudaine de m'y remettre un peu.
On verra le resultat en fin d'après midi ahah. ![]()
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#2975 30/08/2013 à 12:29
- Ayuayu
J'ai hâtes Minilionne de revoir tes puces *-*
D'ailleurs si j'ai acheté une shinku c'est a cause de toi ![]()
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen