Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 26/08/2013 à 08:37
- katrina98
- Élève
Re : Pouvoir donner un pseudo d'un compte supprimé
Contre pour les raisons déjà citées.
#52 26/08/2013 à 08:38
- xNeige
- Élève
Contre, un peux d'originalité.
Foutaises. Le principe du pseudo c'est qu'il reflète un peu ce que l'on aime, ou autre chose. De plus si on veut un pseudo qui n'est pas original, c'est notre problème.
Je suis donc pour.
Dernière modification par xNeige (26/08/2013 à 08:39)
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.
#53 26/08/2013 à 08:40
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Ce serait pas si mal que ça, mais ça pourrait porter à confusion.
Neutre.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#54 26/08/2013 à 09:51
- lellie28
- Élève
Neutre... C'est vrai que l'originalité c'est pas mal, mais je comprend que des fois il est difficile de trouver un pseudo ![]()
#55 26/08/2013 à 11:19
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Pour
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#56 26/08/2013 à 11:42
- ellynna
- Élève
Contre on pourrait te prendre pour quelqu'un d'autre .
Be yourself, be free. ∞
#57 26/08/2013 à 12:07
- rinkagamin
- Élève
Et moi pour ma part je suis pour (:
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#58 02/09/2013 à 05:55
- Dolly
- Élève
YumiYumi a écrit :Il y aura des personnes qui auront connue cette joueuse, et pourront très facilement croire que c'est cette personne en question alors que ma fois dans ce cas, se ne serait pas difficile de se faire passer pour la dite personne...
Honnêtement, je ne pense pas que cette idée soit mise en place pour cette raison-ci. "Lili" a supprimé son compte/s'est fait bannir définitivement. Une autre "Lili" prend son pseudo. Elle ne reste pas sur le jeu, une troisième "Lili" prend le pseudo etc... Ca va vite devenir n'importe quoi. Il suffit qu'une de ces "Lili" ait été grossière pour que la "Lili" suivante reçoive des commentaires déplaisants, etc.
Non, pour moi, chaque sailor a son unicité. Quelqu'un ne peut pas arriver et prendre un pseudo déjà utilisé, ça prêterai trop à confusion. Vous imagineriez une nouvelle Kawaii_56? Ca n'irait pas.
Qui plus on est, on ne va pas mettre sur un profil "Je suis la 25ème Lili du jeu."Après, oui, c'est dommage. Mais reprendre des pseudos déjà utilisés ne fonctionnerait pas.
Exactement ce que je voulais écrire, il y aurait trop de confusions là-dessus donc contre.
Dernière modification par Dolly (02/09/2013 à 05:57)
#59 02/09/2013 à 12:37
- yorru
- Élève
Et moi pour ma part je suis pour (:
de même !
#60 02/09/2013 à 13:14
- Mimii18
- Élève
Pour. J'avais supprimé mon compte et quand j'ai voulu me réinscrire, j'ai dû prendre un autre pseudo.
#61 02/09/2013 à 13:20
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je suis pour. (peut-être pour éviter les confusion, mettre un certain temps après la suppression du compte avant de pouvoir réutiliser son pseudo..?)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#62 02/09/2013 à 13:28
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Je suis pour. (peut-être pour éviter les confusion, mettre un certain temps après la suppression du compte avant de pouvoir réutiliser son pseudo..?)
#63 02/09/2013 à 15:03
- Kinder_CM
- Clochette
Je rajoute qu'il pourrait y avoir un temps, du genre, je supprime mon compte mais une Sailor qui voulait le même pseudo devra attendre 1 mois après la suppression de mon compte avant de le reprendre.
Edit > J'ai pas vu le 3e page, déjà proposé. :')
Désolée.
Dernière modification par Kinder_CM (02/09/2013 à 15:04)
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#64 02/09/2013 à 15:05
- justice
- Élève
Je suis pour ♥
#65 02/09/2013 à 15:27
- SukiDesu
- Élève
pour
#66 02/09/2013 à 16:07
- cathenais
- Élève
Neutre sa serait une très bonne idée mais comme quelqu'un la déjà dit on pourrait te prendre pour une recréation d'un compte qui as étais banis
Dernière modification par cathenais (02/09/2013 à 16:07)
Si tu as le temps passe voir mon topic
Mon topic
#67 02/09/2013 à 16:10
- EmikoChandler
- Élève
Je suis partagée.
D'un côté c'est bien de "recycler" les pseudos qui ne sont plus utilisés, et vu que les modératrices ne récupèrent pas les comptes supprimés, autant que les pseudos servent à quelqu'un d'autre.
En revanche c'est vrai qu'on peut confondre les comptes. Je serais pour un message à la création du genre "Attention, ce pseudo a déjà été utilisé, êtes-vous sûre de vouloir le prendre ?" et/ou un petit message sur le profil indiquant que le compte a été recréé et qu'il peut ne pas s'agir de la même personne que précédemment. (Bon, il y en a qui ne lisent jamais les profils, mais pour ceux-là on ne peut rien faire de toute façon...)
Ou alors, pour éviter les problèmes de type "retour de bannis", on pourrait autoriser de reprendre les comptes supprimés volontairement (et qui ont donc théoriquement prévenu qu'ils partaient) uniquement, pas les bannis.
Dernière modification par EmikoChandler (02/09/2013 à 16:11)
#68 02/09/2013 à 16:12
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Je suis pour car moi je voulais juste Ayumichan mais le pseudo était déjà pris par une sailor non active/supprimer.
#69 02/10/2013 à 12:54
- Asamika
- Élève
C'est comme les Sailors abandonnées ou en hibernation depuis plusieurs mois voir plus d'un an...
Et bien, pensons par simple exemple à Ezabelle, une CDT qui ne vient que rarement et pourtant, qui contribue aux biens de notre société tout en postant des créations. Certes, il est vrai que les sailors datant de plus de 3 ans, qui ne sont plus jamais revenu serait en cause .. il faudrait tout simplement leur signaler par e-mail de faire un signe si elle veuille garder leur compte ou non, ainsi de suite.
Je suis pour quand même, il est bien dommage de ne pas pouvoir reprendre certains pseudos très communs mais pourtant très sympathique.
#70 18/07/2015 à 21:23
- Misslitchi
- Élève
Je trouve que c'est une bonne idée en soit.
Après peut-être faudrait-il attendre quelques jours avant de remettre le pseudo disponible ? (Imaginons qu'une sailor se soit embrouillé fortement avec une autre, le temps que la situation se calme et que la sailor n'aille pas agresser directement une nouvelle ayant choisi le même pseudo... Bonjour l'accueil)
Dans la même optique, je trouve que l'idée de EmikoChandler est vraiment pas mal.
Ou alors, pour éviter les problèmes de type "retour de bannis", on pourrait autoriser de reprendre les comptes supprimés volontairement (et qui ont donc théoriquement prévenu qu'ils partaient) uniquement, pas les bannis.
De toute façon on voit assez rapidement une sailor qui vient à peine d'arriver, il suffit juste de défiler un peu son écran pour voir le message que Moe poste aux nouvelles et ceux des sailors qui proposent leur aide ou autre...
Donc voilà, pour moi l'idée est encore à perfectionner un peu, je reste neutre pour le moment.
Dernière modification par Misslitchi (18/07/2015 à 21:27)
Because the dawn right before the sun rises is the darkest.
#71 18/07/2015 à 21:28
- Misslitchi
- Élève
Je trouve que c'est une bonne idée en soit.
Après peut-être faudrait-il attendre quelques jours avant de remettre le pseudo disponible ? (Imaginons qu'une sailor se soit embrouillé fortement avec une autre, le temps que la situation se calme et que la sailor n'aille pas agresser directement une nouvelle ayant choisi le même pseudo... Bonjour l'accueil)
Dans la même optique, je trouve que l'idée de EmikoChandler est vraiment pas mal.
EmikoChandler a écrit :Ou alors, pour éviter les problèmes de type "retour de bannis", on pourrait autoriser de reprendre les comptes supprimés volontairement (et qui ont donc théoriquement prévenu qu'ils partaient) uniquement, pas les bannis.
De toute façon on voit assez rapidement une sailor qui vient à peine d'arriver, il suffit juste de défiler un peu son écran pour voir le message que Moe poste aux nouvelles et ceux des sailors qui proposent leur aide ou autre...
Donc voilà, pour moi l'idée est encore à perfectionner un peu, je reste neutre pour le moment.
Désolée du DP, c'était une mauvaise manipulation de ma part ![]()
Dernière modification par Misslitchi (18/07/2015 à 22:00)
Because the dawn right before the sun rises is the darkest.
#72 18/07/2015 à 21:34
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
je voulais mon pseudo sans le 34 mais la sailor qui le porte n'a jamais existé...elle ne s'est ni changée ni rien son avatar beug et elle n'a même pas de profil écrit..ça serait bien que cela s'applique aussi aux sailors fantômes..
#73 18/07/2015 à 21:45
- Reim
- Élève
Je crois que cette idée pourrait être un peu mieux travaillée pour contrer la confusion chez les anciennes amies de la sailor. Sur ce, neutre.
#74 10/08/2016 à 18:14
- Reglement
- Élève
Je suis neutre
L'idée pourrait être sympa, moi aussi je voulais m'inscrire avec le pseudo qui a déjà été porté par un compte supprimé, mais vu les confusions et les problèmes que cela pourrait attirer je propose cela :
-Que les prénoms re-autorisés à nouveau soient uniquement ceux des comptes SUPPRIMES et pas bannis etc...
-Que si la sailor portant le pseudo est différente que celle de l'ancienne sailor une petite note soit marqué en haut de son profil en gras disant que celle ci est une différente sailor portant le pseudo d'une ancienne sailor ayant quitté le jeu (c'est à dire que ce n'est pas la même sailor) sauf que cela pourrait probablement gêner certains (ou alors on précise un coins la ou y a certaines notes importantes sur nous genre si on a eu un avertissement déjà si on porte le pseudo d'un compte déjà supprimé etc...)
-Que si la même sailor décide de se remettre sur le jeu avec le même pseudo de celui de son compte supprimé, il y'aura une case la ou on lui demande si c'est la même sailor qu'avant, si oui, elle devrait répondre à certaines questions de sécurité, sois des questions de sécurité auxquelles elle avait répondu lors de la création de son premier compte (ce qui serait pratique d'ailleurs pour protéger contre le hack etc...) ou alors des comptes sur l'ancien comptes par exemple ; Citer 3 amis qu'elle avait sur son ancien compte, ou les 3 derniers messages auxquelles elle avait répondu ou les 3 derniers commentaires etc etc... mais j'appuie surtout sur la première option, c'est à dire la question de sécurité
J'espère avoir été explicite xD parce que j'ai écris à la va vite la
Lel .-.
#75 10/08/2016 à 19:44
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je suis d'accord avec clement_clement : par exemple mon ancien compte était émy ou émy dans le forum, si quelqu'un reprend mon pseudo, mes amies vont croire que c'est moi, les sailles penseront que c'est, d'ailleurs la personne cachée sous le pseudo peut très bien se faire passer pour moi!
Contre.
You'll float too | Pennywise