SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/08/2013 à 20:18

Vachou
Élève

A que coucou vous :).

Alors, heum. Je m'appelle Thaïva, mais appelez moi Vachou. Vachou parce que c'est mon surnom, simplement ;).
Je suis française, de France (Non, serieux? :O) Je rentre en quatrième dans une semaine, youpi . . .
J'ai plusieurs passions, la photographie et le dessin. Comme beaucoup de monde maintenant d'ailleurs. Je fait aussi de la Fimo !
Côté musique, j'écoute vraiment de tout! Et après, je regarde pas trop de film, je suis plutôt série ou manga, comme série en ce moment je regarde Charmed, Pretty Little Liars et Doctor Who. Et niveau manga je n'ai plus rien en cours, alors si vous avez des idées de mangas pas très connu, n'hesitez pas je suis preneuse ! Après les fringues, ça dépend je n'ai pas vraiment de style précis. Disons que j'ai plusieurs période, une période lolita, une période un peu (oui juste un peu.) gotique, en ce moment c'est assez vintage, avec surtout des tons pastels. Le metier que je voudrai exercer? Je ne sait pas vraiment.. j'aimerais beaucoup être photographe, mais ce n'est pas réellement une garantie d'équilibre fiscal, donc ça ne me rassure pas vraiment.. Oui j'ai des animaux, cinq chats actuellement! On en avait trois mais une s'est sauvée et quand elle est revenue elle avait. un peu grossi. Résultat, trois bébés! Mais un n'a pas survécu. Du coup c'est un vrai calvaire chez moi ! Sinon j'aime aussi les jeux vidéos, oui vraiment beaucoup! Même si j'avoue c'est pas super féminin, mais j'aime ça alors tant pis. Comme le nutella, c'est pas bon pour moi mais j'aime ça :)! Remarquez, je ne suis as la seule ?

Bon, je ne sait pas trop quoi ajouter, donc bon, si vous avez des questions, allez-y ;).

#2 28/08/2013 à 21:43

MissRoseuh
Élève

Re : A que coucou vous :).

Comment sa les jeux vidéo c'est pas féminin ? Je fait que sa de mes journée moi >.> . Sinon Biiienvenue Thaïva :3

#3 28/08/2013 à 23:32

Endless
Créatrice de Tendances

Les jeux vidéos c'est pas féminin? Après ça dépend à quoi tu joues et ton comportement face à ces jeux (UESH G ENKOR PERDU SA MFER TRO IESH *crache* ) héhé :B
Si la photographie te passionne tu devrais poursuivre dans ça, puis également prévoir un plan B au cas où ça ne marcherait pas, mais si pour toi c'est juste "pour le fun" tu devrais trouver ce qui te passionne vraiment, je pense..
Sinon bienvenue. (j'ai toujours rêvé d'avoir des chats T.T)

#4 29/08/2013 à 09:45

Vachou
Élève

Merci, je me set moins seule à jouer au jeux vidéos :B.  Mais la photographie c'est la seule passion que je ne pratique pas "juste pour le fun" j'aime vraiment en faire et depuis toute petite smile

Pied de page des forums