Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2326 01/09/2013 à 19:47
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Re : Aethy in Wonderland
Sinon, je suis pas si fan des ailes de la version foncée, je trouve qu'elles sont trop petites par rapport à l'ampleur de la robe.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#2327 01/09/2013 à 19:48
- Chi_Chan
- Élève
La version démon est magnifique *.* et la robe trempée dans le sang est très bien !
#2328 01/09/2013 à 20:02
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Je trouve que c'est absolument parfait comme ca, le tas d'os je trouve ca un peu glauque, et beaucoup moins féminin, là tu peux te dire, c'est du sirop de grenadine et même si c'est sang, ca a un côté sexy, et plus doux, genre une femme qui marche dans du sang c'est un peu chelou mais c'est quand même plus agréable et surement plus simple que de marcher dans des tas d'os [oui dans ma tête je l'imagine marcher et se casser la bouche [La vulgarité est interdite.] x)]
#2329 01/09/2013 à 20:11
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Heureusement que j'ai raté la première version, les deux sont encore mieux ! 8D L'eau de l'ange fait bizarre ! ><
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#2330 01/09/2013 à 20:14
- lightwhite
- Élève
Heureusement que j'ai raté la première version, les deux sont encore mieux ! 8D L'eau de l'ange fait bizarre ! ><
Pareil xD
Elles sont vraiment magnifique *.*
#2331 01/09/2013 à 20:15
- dynounette
- Élève
Les deux recolo sont superbe !!!!
#2332 01/09/2013 à 20:16
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
C'est trop beau ! *___________*
#2333 01/09/2013 à 20:27
- LIka
- Créatrice de Tendances
Elles sont magnifique *w* Heureusement que j'ai raté celle qui est sortie aujourdhui xD
Viens jeter un coup dil sur mon topic de création (/°3°)/~♥ :『 Imagination Forest 』
#2334 01/09/2013 à 20:33
- HeeDuo
- peach modo
Up! XD
Recolos de Serenity en cours (ce sont des tests, donc le shading et line ne sont pas finis):
![]()
Pour la version ange, je ne sais pas si je garde l'eau comme cache base... Pour la version demon, j'hésite entre du sang et un tas d'os, et le coté robe trempée dans le sang ne me convainc pas XD Et la coiffure noire n'es pas definitive,
OMG J'adore *___*
J'aime bien l'idée du sang pour la 2ème ainsi que la coiff' ainsi que la tenue entière ^^
Pour la version ange, le line des bouts des ailes est pas un peut 'trop' foncé ? :3
L'idée de l'eau est sympa ^^
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2335 01/09/2013 à 20:59
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
des os pour la version noire, avec du sang... *____*
J'adooooore!
#2336 01/09/2013 à 21:03
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
HAN LA NOOIIIRE ♥
Et l'autre est jolie aussi *o*
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#2337 01/09/2013 à 21:11
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Merci ^^
@Gougoune: Je vais voir si je lui fait des ailes plus grandes... je ne sais pas... je voulais les faire ouvertes mais le calque n'est pas suffisement grand pour les faire plus grandes. Si je veux le faire, il faudra que je les fasse pliées et je craqins que ca fasse too much ![]()
@Sakura: L'eau est bizarre car c'est de l'eau magique *w* Enfin, ce n'est pas une version definitive ^^
@Smyl: Hmm c'est vrai que les os c'est glauque mais le sang tout autant XD Enfin je ne sais pas, je verrai ![]()
@Hee: Comme j'ai dit, le line et le shad ne sont pas finis, je suis en train de refaire les ailes ^^
@Darkie & Evil: Hehe vous etez du coté obscur XD
Dernière modification par Aethy (01/09/2013 à 21:11)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#2338 01/09/2013 à 21:14
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
(... ouais, en même temps, regarde nos pseudos ^^')
#2339 01/09/2013 à 21:15
- HeeDuo
- peach modo
Ah d'accord, autant pour moi j'ai du pas voir ce passage dans le post ^^' (y'a beaucoup de chose que je vois pas ce soir @-@)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2340 01/09/2013 à 21:24
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Je plussoie pour le sang **... Super idée.
En fait j'ai l'impression qu'elle était en train de marcher dans quelque chose euh... Quelque chose ( wouhouu ça a le mérite d'être claire.) Qu'elle a regardé par terre à un moment, a vu que c'était du sang, et ne voulant pas tâcher sa robe l'a soulevée. Bref j'adore *q*
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#2341 01/09/2013 à 21:27
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Mince j'aurais du attendre.. T^T
#Free Palestine ❤
#2342 01/09/2013 à 21:33
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Sinon, pour ma part, j'ai peur que l'ajout d'os fasse un peu too much à mon avis, comme tu as dit pour les ailes, ça ferait encore plus chargé en bas comparativement aux ailes qui ne prennent pas trop d'ampleur dans la créa.
À moins que, si tu ajoutes des crânes/os en bas, ça pourrait être sympa d'avoir des toiles d'araignée dans les ailes avec une araignée qui pend d'un côté avec les yeux rouge et animée peut-être ? Idée comme ça.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#2343 02/09/2013 à 06:34
- Heliade
- Élève
... oh mon dieu. -heartattack-
#2344 02/09/2013 à 07:38
- niousailor
- Élève
superbe j'adore les deux recolos ! juste pour les épaules de la sailor je trouve que il y a un probleme apres c'est mon avis mais bravo aethy !
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#2345 02/09/2013 à 07:48
- xBlanche
- Élève
Wuuah, c'est super jolie o/ '
J'imagine la robe démon lâché x)
Dernière modification par xBlanche (02/09/2013 à 10:19)
#2346 02/09/2013 à 08:36
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
De l'eau magique ? x)
Postes avant la rentrééée, nyaah ! x'DD
#2347 02/09/2013 à 09:47
- Nami-swan
- Créatrice de Tendances
OMGGG !! j'aurai les 3 !! /o/
alors je viens mettre mon grain de sel
la version ange :
- la couleur de l'eau ne me convainc pas du tout je la trouve plutôt pas belle, pas féérique, trop poisseuse ![]()
- sinon idée de cache base pour l'ange : des plaques de verres, genre dalles vitrails craquelés ... http://www.ffdream.com/data/media/image … _intro.jpg
Pour la version démon :
- j'aime beaucoup l'effet robe dans le sang, pr contre ce qui ne va pas c'est que la petite à pas de sang sur les jambes, et ça c'est pas cool c'est pas réaliste,
- pour rajouter des éléments aux ailes pourquoi pas des colliers de perles qui tombent en lianes sur les ailes, des perles noires ...
- et pour le bas je dirai un bout de crâne des bouts d'os qui sortent de ci de là de l'eau sang, mais pas entier ! on les verrait sous l'eau aussi.
Et pour finir la couleur du sang bof, elle est trop claire ,pas assez de vraiment foncé ) ex comme ça (dans tomb raider j'ai adoré avancé dans les rivières de sang xD je suis folle nan ?: http://game-insider.com/wp-content/uplo … -22-50.jpg
Voilà
bien sûr malgré tous mes avis, si ça ne change rien je les prenderai quand même, mais au moins si ça peut t'aider ![]()
Dernière modification par Nami-swan (02/09/2013 à 09:50)
La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club
#2348 02/09/2013 à 17:46
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
@Nami: Merci pour le conseils mais ton 1er lien marche pas >.< Pour le cache-base ange je vais le changer completement, ce n'est pas definitif, c'est juste un brouillon ^^ Pour le demon je veux eviter le trop glauque c'est pourquoi j'ai donné une apparence assez legere pour le sang, mais je verrai si je fais ca plus dense... J'avais en tete de mettes quelques os mais je ne sais pas... faut que je teste. Et pour le fait qu'elle n'a pas de sang sur les pieds c'est expres ^^' Genre le demon ne peut pas etre taché par le sang ^o^ Mias je ne sais pas si c'est comprehensible ô.O
@Sakura: Je ne sais pas quand est-ce que la rentree est vu que je ne suis plus du tout étudiante, et surtout je les posterai quand elles seront finies ^^
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#2349 03/09/2013 à 10:52
- Nami-swan
- Créatrice de Tendances
Okay
mais c'est dommage que ce soit pas un tout petit peu plus glauque quand même sans tomber dans les extrèmes ! ^^
La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club
#2350 03/09/2013 à 16:00
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Ah oui j'avais oublié ! xD Alors prends ton temps pour que ça soit encore plus bôôô ! 8)