Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/08/2013 à 22:40
- cocotier_fouu
- Élève
Vos ongles ... [Quelle obsession ><]
Bonjour, bonsoir
Alors , voila je voudrai mexcuser au prés de Vissya pour le nom du topic T.T
Sinon , pour moi ces mes ongles qui mobsèdent >3<
Le but de ce topic est d 'aider les filles qui comme moi ont des problèmes avec leur ongles:)
Question:
comment prendre soin de ses ongles
(si vous avez des questions demander je les mettrai sur la description, pour les question répétées je ne les posterai pas
)
Et merci ![]()
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations (ノ◕ヮ◕)ノ*:・✧
#2 27/08/2013 à 15:29
- cocotier_fouu
- Élève
Re : Vos ongles ... [Quelle obsession ><]
No one ? T.T
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
#3 29/08/2013 à 13:08
- onigirix
- Élève
Personnellement je les trempes 5 à 10min dans de l'huile et du citron tiède, puis je les rinces et applique une crème pour les mains et les ongles de chez nivea :3 après je peux appliqué une base puis mon vernis ainsi qu'un top coat pour protéger tout ça :').
#4 29/08/2013 à 19:54
- lollipop06
- Créatrice de Tendances
Il n'y a pas très longtemps, je me rongeais toujours les ongles (je n'étais pas stressée ni rien, c'était juste pour passer le temps). Un jour, ma meilleure amie avait pris une photo de moi et l'avait posté sur Instagram. On voyait mes ongles en très mauvais état, et ça m'a fait décroché... J'ai arrêté de me ronger les ongles et j'ai vu le résultat et ça m'a convaincu d'arrêter. Tout le monde me complimentait et pensait que j'avais des faux ongles tellement ils étaient rendus longs et ça m'a fait plaisir ! Il y a une semaine, j'ai acheté une base protectrice fait d'huile qui nourrit mes ongles et mes cuticules et je passe du vernis ainsi qu'un top coat pour qu'ils aient l'air brillant.
Un conseil (ce ne sera pas facile les premières fois mais vous y arriverez) : Toujours mettre du vernis sur vos ongles sinon vous voudrez ronger vos ongles. Et faites des photos pour voir l'évolution pour que ça vous motive à ne plus les ronger.
PS : Pour moi, passer de ongles complètement rongés à des beaux ongles ça a pris en tout 3 semaines !
Your opinion doesn't define who I am ... - Janessa01.
lollipop06, CDT pour vous servir. ♥
#5 29/08/2013 à 22:52
- cocotier_fouu
- Élève
Oni : huile d'olive ou de tournesol ?*o*
Loli : Et genre pour les filles qui leur collége ne leur permet pas de mettre du vernis ?
#6 30/08/2013 à 15:20
- onigirix
- Élève
Heu... j'ai pas fait attention x') je pense que les deux donneront le même résultat.
Et pour les collèges qui ne le permettent pas, je pense qu'une base ne se voit pas et que ça ne devrait pas poser de soucis x').
#7 31/08/2013 à 18:28
- Silth
- Élève
On m'a dit que le citron sa blanchit les ongles j'ai jamais essayé mais je pense que c'est vrai.
Laisse pousser quelques millimètres la partie blanche, ça devrait être suffisant.
Pour les collèges qui ne permettent pas je pense que si une fille se promène avec les ongles vernis avec du rose discret ou beige avec une french manucure ça devrait pas être scandaleux x)
Ne laisse pas tes mains trop longtemps à l'eau, ça ramollit les ongles et ça risque de casser ![]()
Quand tu les coupes, utilise un coupe-ongle et quand t'as finis, lime le bout pour qu'il soit bien lisse au toucher.
Voilà j'éspère que ça a été utile ^^
#8 31/08/2013 à 22:45
- Miichi
- Créatrice de Tendances
https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hpho … 9184_n.jpg
https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hpho … 3266_n.jpg
Et là mon blanc de l'ongle fait un peu plus de la moitié du rose ♥
Hum, pour les ongles, persos j'évite de les mettre trop longtemps dans l'eau, de cogner les murs ![]()
Il y a des vernis fortifiants, mais déjà un verni tout court protège un peu ^^
Quand je me les coupes, toujours au coupe-ongle j'aime pas les ciseaux xD, je me les limes, j'affine la pointe (si vraiment tes ongles cassent, évite de trop le faire), fait briller le tout ♥
Il y a aussi des produits (stick) pour les cuticules, je te les conseille, pour éviter que ça sèche, se craquelle, fasse mal ><
Par contre, ça existe des écoles où le vernis est interdit?! Ô__o
Edit:
Le citron a tendance à blanchir, comme sur les dents.
Par contre ça attaque, donc je te préviens ^^
Dernière modification par Miichi (31/08/2013 à 22:47)
#9 02/09/2013 à 10:25
- MoonBlue
- Élève
Sinon le vernis transparent n'est pas non plus... autoriser ?
En tout cas il faut vraiment pas se les ronger, si vous en avez pas eu vous pouvez avoir de très moches choses. Et puis ça sert pour plus tard et avec des ongles plus soignée on est plus... jolie ^^
Mais sinon il existe un vernis qui change de couleur... Vous savez ou se le procurer ? J'aimerais bien voir ça
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#10 08/12/2013 à 23:12
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Mon premier vrai Nail Art
Gauche & droite.
Avec le vernis de base rose clair (4 couches je crois pour que la couleur soit ainsi) Anafeli et le rose triangulaire est le 155 de Maybelline.
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
Pages : 1