SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/09/2013 à 10:56

Lolita1844
Élève

[résolu] Petit problème pour les profils.

Coucou !!

Je voulais refaire le profil d'une amie en changeant juste le fond mais quand j'ai enregistré je n'ai pas eu le fond...

Puis la barre d'outils au-dessus du profil lorsque l'on est en train de le modifier n'est pas la même qu'habituellement , elle est différente de celle des profils des clubs. Et il n'y a que la moitié de ce qu'il devrait y avoir...

Auriez-vous le même genre de problème?
Savez-vous pourquoi c'est ainsi ?

Merci de votre réponse ^^

Bonne journée ! big_smile

Lolita1844

#2 02/09/2013 à 10:58

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] Petit problème pour les profils.

Bonjour!

Pour le fond il doit être hébergé sur sailor fuku.

Pour la barre d'outils, c'est un bug signaléé je crois, il faut coder sur un club et copier le code html si on veut avoir toutes les options ^^

Dernière modification par Enobaria (02/09/2013 à 10:59)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#3 02/09/2013 à 11:09

Silth
Élève

Pour le fond ça peut aussi être dû à ton navigateur (Firefox et Chrome sont préférables et plus adaptés).

#4 02/09/2013 à 20:50

Lolita1844
Élève

Mais c'est pas le fond le problème c'est la barre d'outils qui à changée puis quand j'enregistre ça sauvegarde pas mon fond mais que sur le profil de mon amie (j'ai pas essayé sur le mien parce-que si je foire tout je dois tout recommencer ce qui ne me tente pas du tout du tou xD )
Mais sinon aucun soucis sur les clubs, juste sur le profil ...

#5 02/09/2013 à 21:52

padoux
Élève

Pour la barre d'outils, à cause de toutes les nouveautées, n'est plus là. Mais elle reviendra une fois toutes les modifications faites.

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#6 03/09/2013 à 09:54

Lolita1844
Élève

D'accord merci big_smile

#7 14/09/2013 à 12:00

Luna28919
Élève

Oui moi aussi j'ai eu ce problème ^^

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#8 19/09/2013 à 12:54

kamenka
Élève

ben mon profil a disparu et n'est pas réapparu,changement de navigateur ou pas...

#9 02/10/2013 à 12:16

toujours pas la barre d'outil complète , j'aimerai pouvoir faire quelque chose de joli sur mon profil, mais comme je ne peux modifier ni la taille ni la couleur des écritures ....

#10 02/10/2013 à 12:22

HeeDuo
peach modo

bebechatprincesse a écrit :

toujours pas la barre d'outil complète , j'aimerai pouvoir faire quelque chose de joli sur mon profil, mais comme je ne peux modifier ni la taille ni la couleur des écritures ....

Tu peux faire ton profil sur un club et copier/coller le code ensuite le profil.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums