Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 30/08/2013 à 22:10
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Gros lag du jeu
Bonjour,
depuis hier, je contaste de gros ralentissements sur tout le jeu. Et non, ce n'est pas ma connexion, car tout les autres sites marchent parfaitement, j'ai vidé mon cache, cookies, historique, j'ai testé sur google, rien n'y fait. Le site lague énormement, et je constate plus de 5 minutes de décalage entre les messages que j'envois sur le tchat et quand je le vois enfin s'afficher.
j'ai fait ce screen
les déplacements sur la carte ne marchent absolument pas.
Est-ce normal ? Que ce passe -t-il ? Merci.
l'ikeitai est totalement inaccessible
renvois à la page de connexion lorsqu'on change de page, etc etc... j'ai demandé a quelqu'un dse se connecter sur mon compte, elle n'a AUCUN soucis sur le sien, et en a sur le mien. => ???
Je ne charge par ailleurs, aucun commentaires sur mon profil.
Dernière modification par Korridwen (30/08/2013 à 23:39)
#2 31/08/2013 à 10:39
- Reina_japan
- Élève
Re : Gros lag du jeu
Pour moi, tout vas bien.
Mais quand j'ai ouvert le jeu ce matin, rien ne chargeais (plus de vêtements sur ma sailor, pas de miniatures à la CDT) ... Mais après avoir ouvert le forum, tout est redevenu normal.
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#3 31/08/2013 à 12:31
- Hugin
- Élève
J'ai le même soucis que Korridwen.
Gros ralentissements, 5 minutes de décalage sur l'iketai, impossible d'afficher les commentaires profil/clubs, déconnexions par moments, impossible de naviguer dans sailor city. Afficher le jeu en proxy ne fonctionne pas également.
J'ai donné mes ID à un ami qui n'a aucun soucis avec sa sailor et qui rencontre les mêmes problèmes que moi avec la mienne. Étrange...
Je n'ai aucun soucis avec d'autres sites, beaucoup plus lourds que SailorFuku et qui fonctionnent à la perfection. Ça ne vient ni du pc, ni de la connexion.
Dernière modification par Hugin (31/08/2013 à 12:35)
◢ Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost ∞
#4 31/08/2013 à 12:47
- deidara_love
- Élève
Arg J'ai le même problème...
J'ai changé de navigateur et tout mais rien ne change..T.T
#5 31/08/2013 à 12:55
- padoux
- Élève
Aucuns problèmes pour moi, tout est normal. Je penserais plutôt que vous êtes en hibernation ? Mais non pourtant.
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#6 31/08/2013 à 13:04
- Hugin
- Élève
Non, nous ne sommes pas en hibernation. J'ai essayé de m'y mettre mais j'obtiens : #Bug 13.
Donc voilà, on attend ^^
◢ Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost ∞
#7 31/08/2013 à 13:31
- PITCH00N3T3s
- Élève
Je suis dans le même cas, c'est horrible. x.X
#8 31/08/2013 à 14:19
- mendoli
- Élève
J'ai pas ça moi. O.o
#9 31/08/2013 à 18:46
- Dolly
- Élève
En fait, je n'ai rien dit :x
Dernière modification par Dolly (02/09/2013 à 21:23)
#11 31/08/2013 à 23:17
- LONGCHAMP
- Élève
J'ai le même problème après avoir été sur le compte de Hugin, le bug s'est étendu à ma sailor. Bergamote est également touchée, donc va peut être falloir qu'on nous explique. ![]()
Cordialement, Longchamp.
EDIT : La situation est revenue à la normale chez moi depuis ce matin.
Dernière modification par LONGCHAMP (01/09/2013 à 09:31)
#12 01/09/2013 à 13:04
- kirika
- Élève
Je viens de la part de Hugin:
" Le jeu lague de plus en plus de mon côté, impossible de charger les pages, d'ailleurs impossible désormais de communiquer sur le forum. J'aimerais avoir des explications. Ca commence vraiment à bien faire"
#13 02/09/2013 à 21:11
- Kyou
- Élève
J'ai le même soucis depuis que je me suis connectée sur le compte de Korridwen. Gros lag du jeu, chargement des pages extrêmement long. Impossibilité de voir la page d'acceuil. Avant ma connexion sur son compte, je n'avais aucun soucis. Même problème sur tous les navigateurs.
Pareil que Hugin, ça devient de pire en pire.
~ C'est moi Reita, c'est moi le roi, du royaume Visual ~
~C'est la première fois qu'on voit un Roi, avec si peu de poil~
~$~¤~$~Kyou's room~$~¤~$~
#14 02/09/2013 à 21:27
- Clement_Clement
- Élève
C'est flippant que vous buggez quand vous allez sur le compte d'une sailor et que sa se propagne o.O
(commentaire qui sert à rien du soir)
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#15 03/09/2013 à 21:35
- lilyswag
- Élève
#16 05/09/2013 à 00:21
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Lilyswag >
Et non, ce n'est pas ma connexion, car tout les autres sites marchent parfaitement, j'ai vidé mon cache, cookies, historique, j'ai testé sur google, rien n'y fait.
__
Il y a de plus en plus de personnes qui ont ce problème et c'est de pire en pire surtout....
Des nouvelles? Quelqu'un? Heeeeelp? >__>
Dernière modification par Darkhanako (05/09/2013 à 00:47)
#18 05/09/2013 à 16:47
- LONGCHAMP
- Élève
Bonjour, je demande à nouveau des explications étant donné que le bug est revenu sur mon compte il y a deux jours. En effet, je n'avais plus AUCUN accès au site (aucune page ne chargeait),et cela pendant plus de 48h (d'ailleurs ça se voit assez clairement sur mon calendrier). Il est évident que ces gros ralentissements sont dus aux avertissements de Hugin et Korridwen (qui ne peuvent toujours pas accéder au jeu, je le rappelle). Nous attendons donc une réponse rapide du staff, car il est certain que le problème ne vient pas de nos navigateurs, connexions, cookies et j'en passe.
#19 05/09/2013 à 17:07
- an_molly
- Élève
J'ai le même soucis en moins grave , je n'arrive pas à me mettre en hibernation , dès que j'essaye il y a écrit : Bug13
#20 05/09/2013 à 17:09
- HeeDuo
- peach modo
J'ai le même soucis en moins grave , je n'arrive pas à me mettre en hibernation , dès que j'essaye il y a écrit : Bug13
> [résolu]bug"13
Une fois à la Résidence, va dans "Gérer mon compte" et clique sur le lien dans la partie "Mettre mon compte en pause" pour en sortir. Pense à utiliser la fonction recherche.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#21 05/09/2013 à 17:16
- an_molly
- Élève
ça ne marche toujours pas , c'est ce que j'ai fait. ![]()
#22 05/09/2013 à 17:17
- Brynhild
- Modératrice
Tu l'as bien fais à partir de la résidence ?
#23 05/09/2013 à 17:19
- an_molly
- Élève
Je me suis déconnecté et re connecter et ça à finalement marché merci à vous.
#24 07/09/2013 à 20:21
- Kyou
- Élève
Moi, je viens d'en sortir.
J'avais tenté d'accéder au compte e Korri et le bug est survenu après, plus moyen de me connecter puis ensuite c'était le ramage des plus complet. Depuis lundi soir j'avais le problème et quand j'avais la patience nécessaire, j'arrivais en une journée et en actualisant 35 fois la page à me changer. Ou travailler une fois.
Ce matin, c'est revenu à la normal comme c'est venu.
Je ne sais pas d'où ça sort, mais ça serait bien que ce bug soit pris en compte et vite, parce que ça fait comme un effet boule de neige et beaucoup de sailors sont encore bloquées.
~ C'est moi Reita, c'est moi le roi, du royaume Visual ~
~C'est la première fois qu'on voit un Roi, avec si peu de poil~
~$~¤~$~Kyou's room~$~¤~$~
#25 07/09/2013 à 20:43
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Vous avez essayée de redémarrée vos ordinateurs/pc ?
On sais jamais des fois ça me fais ça ,jéteins mon pc et tout va bien après. ![]()
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.