Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1001 06/09/2013 à 20:35
- Heroes88
- Élève
Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]
une poule sue un mueun qui
euh picorent du pain dur ?
#1002 06/09/2013 à 20:36
- louloukiki
- Élève
euh picorent duy pain dur
tumdumdum quelq'un à quelque chose à faire ?
#1003 06/09/2013 à 20:36
- MoonBlue
- Élève
tumdumdum quelqu'un à quelque chose à faire ?
Non malheureusement, je m'ennuie pour inventer des chansons nulles.
Dernière modification par MoonBlue (06/09/2013 à 20:37)
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#1004 06/09/2013 à 20:37
- Heroes88
- Élève
je t'atrape oar la quzue
je la montre a ses messieur
#1005 06/09/2013 à 20:59
- YukyChan
- Élève
je la montre a ses messieur
j'ai réussi xD
salut moi c'est titi!
#1006 06/09/2013 à 21:02
- MoonBlue
- Élève
salut moi c'est titi!
Titi ? Mais où est Grominet ? xD
Multifandom
케이팝!
#1007 06/09/2013 à 21:03
- YukyChan
- Élève
Titi ? Mais om est Grominet ? xD
#1008 06/09/2013 à 21:04
- YukyChan
- Élève
heu ma phrase pardon:
saperlipopette, éspèce de trompette!! O.O
#1009 06/09/2013 à 21:06
- MoonBlue
- Élève
Saperlipopette, éspèce de trompette!! O.O
Maaow, tu veux une phrase longue ? Hé bah t'es tout gentil et la prochaine sera toute courte. En attendant tu dois recopier tout ce que j'écris, il est 22:06, j'aime manger, j'ai soif, je suis fatiguée, j'ai chaud, et... et bonne chance petit Scarabée ! *u*
[ Tu peux éditer
]
Multifandom
케이팝!
#1010 06/09/2013 à 21:16
- Boum
- Créatrice de Tendances
Maaow , tu veux une phrase longue ? Hé bah t'es tout gentil et la prochaine sera toute courte. En attendant tu dois recopier tout ce que j'écris , il est 22:06 , j'aime manger, j'ai soif, je suis fatiguée, j'ai chaud, et... et bonne chance petit Scarabée ! *u*
[ Tu peux éditer
] ( oui j'ai même copier ca xD )
Tu vas mal , très mal , mais tu te force , jours après jours , sans relache , d'être forte et de sourire à chaque instant . ( Phrase déprimante bonsoir ! ! )
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa
: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#1011 06/09/2013 à 21:22
- MoonBlue
- Élève
Tu vas mal , très mal , mais tu te force , jours après jours, sans relache , d'être forte et de sourire à chaque instant. ( Phrase déprimante bonsoir ! ! )
Ha ha ha ha ah ! Je suis une déesse régnant sur toute la terre (le sol sur lequel on marche x.x) ! Mwahohihoah ! ( Phrase débile au revoir ! ! )
Multifandom
케이팝!
#1012 06/09/2013 à 21:37
- Nutellah
- Élève
Ha ha ha ha ah : Je suis une déesse régnant sur toute la terre (le sol sur lequel on marche x.x) ! Mwahahohihoah ! -Phrase débiles au revoir ::)
Oh moi qui pensais que j'allais me gourer j'ai réussi x) L'impératrice pot de Nutellah règne sur le monde Nutellaland hihihihi vers l'infini !
#1013 08/09/2013 à 15:18
- nathal120
- Élève
OH moi qui pendais qie j'allais me jourer j'ai réissi x) L'impératrice pot de Nutellah règne sur le monde Nuttelaland hihihihi vars l'infini !
Et ben, c'est pas du jolie x) Va falloir que je m'entraine moi ^^
#1014 14/09/2013 à 16:09
- Ciel
- Élève
Et ben, c"swt pas du jolie x) Va falloir que je m"zntraine moi ^^
Je suis pas mieux, moi !
Ah mais c'est mon tour, de jouer, mais je ne sais pas quoi écrire à part que la pluie a gacher mon samedi [sanglots de larmes] ...
#1015 14/09/2013 à 16:15
- akikolove
- Élève
ah mais v;est mon tour fr gourt naus he ne sais oas quoi ecrure a oary que la pluir a hasvhrt mon samedi [sanglots fr larmes] ...
pourquoi moi j'adore la pluie *-* ?
#1016 14/09/2013 à 16:21
- UnlitedBrokenDream
- Élève
#1017 14/09/2013 à 16:27
- Ichido
- Élève
"Paix est trésor qu'on ne peut louer. Je ais guerre , point ne dois la priser/2
Charles d'orléans
Vivre pour demain , c'est vivre pour l'avenir .
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#1018 14/09/2013 à 16:29
- Ciel
- Élève
Vivre pour demain, c'est vivre pour l"acenor
Je ne pourrais faire mieux qu'elle, car sa phrase est juste fascinante. Mais pourras tu réécrire cela toi !?
Dernière modification par Ciel (14/09/2013 à 16:30)
#1019 14/09/2013 à 18:17
- xNeige
- Élève
Je ne pourrais faire mieux qu'elle, car sa phrase est juste fascinante. Mais pourras tu réécrire cela toi ?!
Bien évidemment que je peux écrire cela, je suis dieu voyons ! Et bien sur pour la prochaine qui doit écrire cette phrase, je ferais peut-être une très longue phrase. Et voyez vous pour faire une longue phrase il faut d'abord parler de tout et de rien, mais il faut aussi insister, et apporter plus de détails aux sujet dont vous voulez parler. Comme par exemple, si vous voulez dire ce que vous aimez, apportez y beaucoup beaucoup de précisions, comme vous pouvez le voir je me répète, et c'est bien évidemment fait exprès. Et maintenant, arriveras-tu à recopier cette phrase sans regarder le clavier et sans faire de faute ?.. A voir ![]()
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.
#1020 15/09/2013 à 12:31
- Ciel
- Élève
bien évidemment que je peux écrire cela, je suos dieu voyons! Et bien sujr pour lz prichaine soit écrire cette phrase, je derais peut-être une très lonfuz phraase il daur d'abord parler de tour et de rien, mais il faiut insister, et apporter plud fdr fétails aix sujet dont vius parler. Comme par exemple, si vous voulez dire ce que vous aimmez, appporter u beaucoup de précisions, comme vius pouvez le voir je me répète, et c'est bien vien évidemment fzit exprès. Et maintennt, arriveras-tu à recopier cette phrase sans regarder le clavier et san s faire de faute? ... A voir ![]()
J'ai tout foiré, cette phrase était bien évidemment longue, voir trop longue, personne n'osait réécrire ça ! Donc pour la prochaine, je vais la soulager un petit peu ! Je vais écrire la phrase la plus courte au Monde ou pas ! Je suis un peu méchante [Mouhahaha] xD ! Bon ca suffit !? Y'a assez?
#1021 15/09/2013 à 14:47
- botipique
- Élève
J'ai tout foiré, cette phrase était bien évidemment longue, voir trop longue, personne n'osait réécrire ça ! Donc pour la prochaine, je vais la soulager un petit peu ! Je vais écrire la phrase la plus courte au Monde ou pas ! Je suis un peu méchante [Mouhahaha] xD ! Bon ca suffit !? Y'a assez?
Ah ah ah, moi aussi je vais écrire une trèèèès longue phraaaaase...juste pour toi!
Déjà comme l'a dit xNeige, au mais attend! MAIS C'EST XNEIGE?!? AAAA MA VIELLE COPINE DE CLASSE!!! COMME ON SE RETROUVE!!!Comment ca va?? Je suis désolé d'avoir quitté la classe 25, sincèrement! Mais j'ai dû encore et encore et encore changer de classe tous plein de milliers de milliards de fois car je te le rappelle, je suis un voyageur!!!
Ah ah ah!! C'était pas drôle. COMME MOI!! 8D Bon, brève de bavardage, passon au choses sérieuses, je sais que si je fait tous plein de fote daurtografe tarivera pa a me RECOPITÉ d'abord! NA!
Mais comme je suis un gentil garçon, je vais écrire tous beau, tous jolie par ce que vous vous êtes des FILLES et pas moi. TANS MIEUX! *regarde le message de xNeige* mince il est encore trop cour!
Attendez je vais cherché un poème je revien!! 8D
*va cherché un poème*
*revien avec le poème*
Ah! Voilà! :
Brave, c'est rayonner de bonheur quand on
est malheureux.
C'est essayer de pardonner
à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.
C'est donner sans retour.
C'est rester calme en
plein désespoir.
C'est être joyeux quand on ne
l'est pas.
C'est sourire quand on a envie
de pleurer.
C'est faire rire quand on a le coeur
en morceaux.
C'est se taire quand l'idéal serait
de crier à tous son angoisse.
C'est consoler quand
on a besoin d'être consolé soi-même
C'est ca être BRAVE.
Bon, je m'arrête là, car je c'est que tu ne te rappellera même plus de cette petite ricici et misérable phrase! XD
Et mais tu ne me connais pas! :0!
Moi Chui pas muet! DIEU MA DONNÉ LA PAROLE! ALORS JE L'UTILISE!
Ba ouai quoi, c'est un dont ouaiche! Je vais m'arrêté vraiment cette fois....OU PAS! XD
Dernière modification par botipique (15/09/2013 à 14:53)
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#1022 17/09/2013 à 22:00
- Ciel
- Élève
Ah ah ah, moi aussi je vais écrire une trèèèès longue phraaaaase...juste pour toi!
Déjà comme l'a dit xNeige, au mais attend! MAIS C'EST XNEIGE?!? AAAA MA VIELLE COPINE DE CLASSE!!! COMME ON SE RETROUVE!!!Comment ca va?? Je suis désolé d'avoir quitté la classe 25, sincèrement! Mais j'ai dû encore et encore et encore changer de classe tous plein de milliers de milliards de fois car je te le rappelle, je suis un voyageur!!!
Ah ah ah!! C'était pas drôle. COMME MOI!! 8D Bon, brève de bavardage, passon au choses sérieuses, je sais que si je fait tous plein de fote daurtografe tarivera pa a me RECOPITÉ d'abord! NA!
Mais comme je suis un gentil garçon, je vais écrire tous beau, tous jolie par ce que vous vous êtes des FILLES et pas moi. TANS MIEUX! *regarde le message de xNeige* mince il est encore trop cour!
Attendez je vais cherché un poème je revien!! 8D
*va cherché un poème*
*revien avec le poème*
Ah! Voilà! :
Brave, c'est rayonner de bonheur quand on
est malheureux.
C'est essayer de pardonner
à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.
C'est donner sans retour.
C'est rester calme en
plein désespoir.
C'est être joyeux quand on ne
l'est pas.
C'est sourire quand on a envie
de pleurer.
C'est faire rire quand on a le coeur
en morceaux.
C'est se taire quand l'idéal serait
de crier à tous son angoisse.
C'est consoler quand
on a besoin d'être consolé soi-même
C'est ca être BRAVE.
Bon, je m'arrête là, car je c'est que tu ne te rappellera même plus de cette petite ricici et misérable phrase! XD
Et mais tu ne me connais pas! :0!
Moi Chui pas muet! DIEU MA DONNÉ LA PAROLE! ALORS JE L'UTILISE!
Ba ouai quoi, c'est un dont ouaiche! Je vais m'arrêté vraiment cette fois....OU PAS! XD
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.], je l'ai copié ! tu as démoralisé tout le monde ! xD
#1023 17/09/2013 à 22:03
- Brochette
- Élève
Sms ecrire en abrégé est interndit., je l'ai copier ! Tu as demoralise tout le mode ! XF
Bon beh ceci va être très court. Ps : Je suis une banane verte fluo qui mange du kakadoizo pps : les bananes mangent pas hahaha.
#1024 17/09/2013 à 22:13
- akikolove
- Élève
bon bej ceci ba etre tres court. ps : je suis une banane verte fluo wui mange du kakadoixo pps : SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] nananes mangent pas hahaha.
j'ai rien a dire ._. icecream *o*
#1025 17/09/2013 à 22:19
- botipique
- Élève
j'ai rien a dire ._. icecream *o*
Comme je l'ai avant, JE NE SUIS PAS MUET! DIEU MA DONNÉ LA PAROLE!!! HYEEE!
Bon, saché, que écrire et moi sa ne fait que UN. Car pour moi écrire, c'est comme DORMIR. Je conte pas!
Je sais, démoraliser les gens est un de mets passe temps favorit!!! Comme la musique, lol. X'D
Aujourd'hui en course d'orientation ya la moitié de la classe qui se sont pomé!! XD pendant que moi et mes potes on a trouvé du matosse d'acro-branche ._. On a fait de l'acro-branche toute l'heure (2h)!!! X'D biensur le prof croyer qu'on cherché les balises, MAIS II A TROP FUMÉ OUAICHE!
Loool l'EPS de nos jours... X'D
Dernière modification par botipique (17/09/2013 à 22:25)
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!