SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/09/2013 à 22:36

Fashi
Élève

Un koala qui se réveille très tardivement

Coucou ! J'approche des 3 ans de jeu et j'ai fais la découverte de cette partie du forum y a peu de temps ( non je n'ai même pas honte 83 ). Et euuh .. du coup j'ai envie de m'incruster ! ( ça vaut le coup si si ! *se pend* )

Fiche d'identité

- Prénom > Elodie
- Âge / date de naissance > 16 ans / 10 Janvier 1997
- Signe astrologique > Capricorne
- Nationalité / origine > Française
- Niveau d'étude > 1ère ES à cette rentrée ci.
- Loisirs / passions > J'ai fais 10 ans de danse classique mais j'ai arrêté il y a 2 ans pour plusieurs raisons. Mais ma passion pour la danse ne s'est pas éteinte et j'envisage de reprendre ( pas que du classique, j'y réfléchi encore ).

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? > Par le biais d'une amie d'OMD.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? > Ca remonte tellement... *se pend* Je pense qu'il s'agit d'Aiiirpuur, disons que c'est ma première rencontre sur le jeu.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? > Oui mais je n'y passe plus.
- Quels sont tes qualités principales? > Je suis une personne de confiance et patiente, qui sait réconforter ses amies. Après je ne sais pas trop. x')
- Quels sont tes défauts principaux? > Ma timidité. Ce n'est pas forcément un défaut, mais c'est handicapant donc je le prend comme tel.
- Quel genre de musique aimes-tu? > La question qui tue. J'écoute un peu de tout, et mes goûts s'élargissent d'année en année. Mais après je ne peux pas nier être une accro à la K-pop. J'écoute principalement que de ça à l'heure actuelle. Mais j'aime beaucoup le rock voir le metal, et compagnie. Evanescence est le meilleur groupe pour moi, avec Black Veil Brides. En terme de K-music, mon groupe préféré est Exo et je vénère aussi Ailee.
- Quel genre de films aimes-tu? > Un peu de tout je présume...
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? > J'aime bien tout aussi. J’arbore un style classique mais il m'arrive de m'habiller un peu rock ou de sortir des robes de gothique/gothique lolita.
- Fais-tu du sport? > J'en faisais mais je suis devenue une larve. '-'
- Quel métier voudrais-tu exercer? > Mon idée principale est sage-femme, mais avec un bac ES c'est plus difficile (pas impossible). Beaucoup de milieu m'intéresse donc j'y réfléchis toujours.
- As-tu des animaux? > Oui. Deux chiens. Des Westies. Un mâle de 6 ans, Cooky, et une femelle de 12 ans, Suzy.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? > Oh oui. J'ai baigné dedans dès mon jeune âge (demi-frère qui a 11 ans de plus que moi) avec Resident Evil et Final Fantasy principalement. J'ai joué à plein d'autre jeu (dont Call of Duty) mais surtout à World of Warcraft. Mais je me suis calmée sur les jeux vidéos.

Voilà voilà. J'imagine que c'est bien long et peu intéressant mais j'avais envie de laisser mon empreinte dans cette partie du forum. smile Même au bout de mon temps de jeu, j'aime faire la connaissance de nouvelles têtes. Alors n'hésitez surtout pas, je ne mords pas ! 8) ( Je mange tout crue, niaha ! *-* )

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#2 02/09/2013 à 15:22

Akune
Élève

Re : Un koala qui se réveille très tardivement

Tres intéressant ! big_smile

#3 02/09/2013 à 18:18

Fashi
Élève

Re : Un koala qui se réveille très tardivement

C'est humoristique ou ? x)