Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 07/09/2013 à 16:00
- Phoeniix
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis vintage.
Bravo
#52 07/09/2013 à 16:31
- Supermaelle
- Élève
Sans vouloir vous décevoir, CE N'EST PAS DU TOUT LE THEME !!
Dernière modification par Supermaelle (07/09/2013 à 16:32)
#53 07/09/2013 à 16:32
- Supermaelle
- Élève
Je ne sais pas vous mais moi je me suis renseignée avant pour savoir ce que voulait dire vintage ! Très décue ! ![]()
Dernière modification par Supermaelle (07/09/2013 à 16:32)
#54 07/09/2013 à 16:32
- Killerfrost
- Élève
Heu le thème c'est vintage ou lolita kawai ? Bravo à la seconde et à la troisième ! HS pour la première, espérons le bug !
#55 07/09/2013 à 16:41
- Elleven
- Élève
je ne pense pas qu'il y ai eu un bug sur la première. Elle a bien mis cette tenue pour le défilé (A mon avis un bug de l'historique de tenue et de la sailor en même temps ca serait trop gros.). Donc bon félicitation. (Je pense que les thèmes proposés devraient varier un minimum et qu'il faudrait mettre une définition pour les mots "difficiles" ou les remplacer. Ca éviterais un minimum de HS XD )
#56 07/09/2013 à 16:50
- ellynna
- Élève
nul! comme le thème!
C'est pas la faute au thème.
Be yourself, be free. ∞
#57 07/09/2013 à 17:01
- chachalarousse
- Élève
Bravo
#58 07/09/2013 à 17:06
- Kerrylian
- Élève
Pour être sûre d'être "vintage", j'étais allée voir sur internet, la définition et des photos... Ce n'est malheureusement pas le cas des gagnantes, ni de celles qui ont voté pour elles... Dommage...
Pour moi aussi, ce podium est HS.
Enfin, that's life!
#59 07/09/2013 à 17:15
- Bretagne
- Élève
Salut
c'est bien un bug je pense ^^'
je me suis inscrite avec cette tenu ce matin a environ 8h et le concours finis a 10h , inscrite sans aucun espoir de gagner même , car n'étant pas vintage...
je suis aussi surprise que vous !
#60 07/09/2013 à 17:23
- ellynna
- Élève
Salut
c'est bien un bug je pense ^^'
je me suis inscrite avec cette tenu ce matin a environ 8h et le concours finis a 10h , inscrite sans aucun espoir de gagner même , car n'étant pas vintage...
je suis aussi surprise que vous !
C'est vrai qu'en 2 heures c'est pas normal de récolter 44 points.
Be yourself, be free. ∞
#61 07/09/2013 à 17:58
- xBlanche
- Élève
Bravo.
#62 07/09/2013 à 18:00
- Perls
- Créatrice de Tendances
C'est ce que j'ai fais, j'ai regardé sur Google image ..... Mais bon je suis quand même HS ?
#63 07/09/2013 à 18:05
- roselineda
- Élève
Félicitation mais comme tout les précédents commentaires, je suis quelque peu déçu du podium ![]()
Dernière modification par roselineda (07/09/2013 à 18:06)
" Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire. "
" Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. "
#64 07/09/2013 à 18:15
- Mellany
- Élève
très deçu du podium beaucoup méritaient leur places !
#65 07/09/2013 à 19:17
- Beauty_Fly
- Élève
La tenue de la première n'a pas changer...
♥Âme Généreuse à votre service !♥
♔Beauty_Fly♔
♣La vie n'est pas un long fleuve tranquille...♣
♪Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui♪
#66 07/09/2013 à 21:08
- Akatsukihatsune
- Élève
Parfois je me demande ce que la barre de recherche fout dans le navigateur , quand je vois le résultat de certain défilé...
Quand on participe a un défilé , on réfléchit a la tenue qu'on va mettre...La première c'est du n'importe quoi , totalement wtf , à croire que quand y'a de nouvelle créa , faut ABSOLUMENT les mettre pour les défilés. Les deux dernières peuvent passer , mais c'est pas en mettant une petite robe et une veste , que vous êtes vintage , ni en mettant une veste beige.
Je me demande si des joueurs réfléchissent avant de participer , ça devient complètement pitoyable , sans vouloir être trop direct.
Vintage veut dire vieux , c'est un "look" des année 20/40/60/90 , et je ne pense pas que c'est le genre de défilé ou on a chacun sa vision du mot.
De ce , bonne soirée.
Dernière modification par Akatsukihatsune (07/09/2013 à 21:09)
#67 07/09/2013 à 21:22
- cheetah360
- Élève
J'appelle pas sa un look vintage
pour la première c'est pas du tout vintage ![]()
#68 07/09/2013 à 23:13
- MinitaDark
- Élève
Parfois je me demande ce que la barre de recherche fout dans le navigateur , quand je vois le résultat de certain défilé...
Quand on participe a un défilé , on réfléchit a la tenue qu'on va mettre...La première c'est du n'importe quoi , totalement wtf , à croire que quand y'a de nouvelle créa , faut ABSOLUMENT les mettre pour les défilés. Les deux dernières peuvent passer , mais c'est pas en mettant une petite robe et une veste , que vous êtes vintage , ni en mettant une veste beige.
Je me demande si des joueurs réfléchissent avant de participer , ça devient complètement pitoyable , sans vouloir être trop direct.
Vintage veut dire vieux , c'est un "look" des année 20/40/60/90 , et je ne pense pas que c'est le genre de défilé ou on a chacun sa vision du mot.
De ce , bonne soirée.
Ce n'est pas la peine d'en faire toute un plat, c'est pas comme si ça arrivais tout les quatre matins ^^'
#69 07/09/2013 à 23:33
- Lola_o3o
- Élève
Podium plutôt décevant, mais bravo..
#70 08/09/2013 à 00:52
- Jeccey
- Élève
De ce , bonne soirée.
#71 08/09/2013 à 08:21
- mendoli
- Élève
Extrêmement déçue de ce podium.. Mais bon.
Félicitation.
#72 08/09/2013 à 08:54
- bellathorne01
- Élève
Félicitation à vous 3 !