Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10/09/2013 à 12:53
- Tara21
- Élève
Bug -> Mes sailorflouz disparaissent après que je les ai gagnés !!!
Bonjour ![]()
J'ai recherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé de cas similaires aux mien. Désolée si c'est un doublon, mais j'ai vraiment bien cherché >___<
Voila mon problème -> Ce matin, entre 11h et 12h, je suis allée faire mes heures de baito normalement, il n'y a eu aucun problème. Quand j'ai fini, je suis allée voir mes "nouveaux" pour les rendre et faire mes votes quo's. Je suis allée sur le profil de la sailor pour lui rendre son vote, et paf ! Je me retrouve avec 300 $f, alors que j'en avait 360.
Je gagnait des $f en votant pour les sailors. Et puis, la, tout a l'heure, je retrouve mes 360 $f + 20 $f (votes) = 380 $f.
Je voudrais savoir ce qui s'est passé, s'il vous plait. Parce que, je suis contente d'avoir retrouvé mes $f, mais j'aimerais pas que ça vous arrive aussi >w<
Merci d'avoir lu.
Tara21~
Dernière modification par Tara21 (10/09/2013 à 12:53)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#2 10/09/2013 à 21:36
- argentine2
- Élève
Re : Bug -> Mes sailorflouz disparaissent après que je les ai gagnés !!!
tu es sur sa peut être pas un bug mais tu as pus te tromper si sa t'arrive plus frécamment fais un scree d'avant et d'après
#3 11/09/2013 à 10:48
- Tara21
- Élève
Re : Bug -> Mes sailorflouz disparaissent après que je les ai gagnés !!!
J'ai vérifié aujourd'hui et tout était normal.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
Pages : 1
Discussion fermée