Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/09/2013 à 19:30
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
[Résolu] Bug cadeaux.
Bon tout est dans le titre ... ;w;
Oh ! Au fait, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé alors si ce sujet est un doublon, veuillez m'excusez ...
je viens d'avoir ça ce matin ... J'ouvrais tranquillement trois cadeaux que j'ai eu entre hier sir et aujourd'hui ... Les cadeaux était le tout dernier collier de Hangover et l'autre était le bas d'un cosplay d'Enobaria il me semble ... Ressentez mon désespoir en allant dans ma garde-robe et en découvrant ... Qu'il n'existait pas.
Sr le coup je me suis dit "Oh c'est rien ça doit un peu bugué ..." . . . Frêle espoir de ma part.
Je reviens ce soir. Rien. ;w; ... Et dire que je voulais mettre ça pour aujourd'hui ...
Donc, j'aimerais bien recevoir mes deux cadeaux, ou du moins que l'envoyeuse soit remboursée ... Parce que là, excusez moi de l'expression, mais ça fiche les boules. TwT
Merci d'avance ...
EDIT : C'est bon, tout est rentré dans l'ordre °-°.
Dernière modification par SafaiaRukina (13/09/2013 à 13:03)
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#2 13/09/2013 à 19:41
- louloukiki
- Élève
#3 13/09/2013 à 19:48
- rinkagamin
- Élève
Re : [Résolu] Bug cadeaux.
Moi une amie m'as offert un maquillage à 29$r et je ne le vois pas dans ma garde-robe est-ce normal ?
screen http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/ … 504749.png
T'est sur que c'était un maquillage ou pas autre choses.
EDIT: c'est ce maquillage ? o.o
Dernière modification par rinkagamin (13/09/2013 à 19:48)
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#4 13/09/2013 à 19:49
- louloukiki
- Élève
Re : [Résolu] Bug cadeaux.
Désolée je me suis trompée c'était dans lunettes et tout
Pages : 1
Discussion fermée