SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/09/2013 à 22:12

elyy
Élève

une 'tite folle atteinte du cerveau 8D

Alors déjà on commence par le début (NAN sans déconner ????) je porte le prénom de juliette,  j'ai pas de roméo //SBAFF// j'ai 13 petite larme d'âge et j'habite dans ma bulle XD
Niveau caractère et bien ... j'suis très très folle !!! C**ne, chiante, timbré, un brin dépressive, souvent triste ( pour rien et pour tout smile ) et je suis hypersensible.
Je déteste les clip ou il y a des pu...pétasse qui se trémousse comme des cocotte ( ceux qui ne savent pas ce que ça  veut dire qu'il vienne me demander )
J'aime pas les fausse blonde, ceux qui se crois supérieur aux autre è_é, le chocolat et le fromage, ma prof d'anglais.
J'adorerais être gothique, emo ou punk mais je me contente de fringues normal ! J'aime les manga shonen, shojo et sheinan ( gore ), la chant <3, les livres,  le château ambulant et mon n'amoureux <3 <3 <3 ( j'en ai un en faite 8D )
real_tigre_tranquille_allonge.jpg

Le tigre ~<3~ l'animal le plus majestueux ( qu'il soit blanc, du bengal, de chine ...)

J'ai des amis chelou XD mais je les adore :3
JE NE SUIS PAS HOMOPHOBE !!! La preuve: Ma meilleure amie est bi  smile
L'escrime...ma vie ma passion ... I love it  <3<3
Je connais ce jeu grâce a Lia433 wink et je joue depuis  le 2 février 2013 smile

Dernière modification par elyy (21/09/2013 à 16:39)

#2 24/09/2013 à 22:25

ILoveLife
Élève

Re : une 'tite folle atteinte du cerveau 8D

je crois que je t'aime bien car tu as l'air aussi timbrée que moi!!^^

#3 24/09/2013 à 22:27

asunayuuki
Élève

On est toutes trois timbrées cool *^* Bienvenue.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#4 24/09/2013 à 22:29

ILoveLife
Élève

! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!^^

#5 28/09/2013 à 22:59

elyy
Élève

COOOLLLLL àhah enfin des folle qui crient a plein poumon 8D
KYAAH j'ai oublie aussi: J'AI TROP PEUR DE L'ORAGE !!!! surtout que y'en un juste en ce moment T.t

#6 28/09/2013 à 23:36

ILoveLife
Élève

moi aussi une fois il y avait de l'orage j'était au collége j'avais envie de me cacher sous ma table mais je pouvais pas a [Le flood est interdit]!!!!!!!

Pied de page des forums