Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/09/2013 à 00:22
- Legion777
- Élève
Legion oui c'est moi ou plutot nous
Bonjour je m'appelle Alexandre
J'ai 22 ans
J'habite près de Versailles
Mes livres préférés sont sans hésitation ceux de Paulo Coehlo, Eric Emmanuel Schmitt, James Redfield, Voltaire, Rhonda Byrne, Maxime Chattam, Jean Christophe Grangé, Stephen King (a ses début jusqu'a Dome), Joseph Kessel, Emile Zola et Franz Kafka
Mes films préférés sont surtout des films documentaires du style Hitler : la naissance du mal, le jour le plus long
Mes séries favorites sont : Les simpson, Les griffins, Futurama, South Park, American dad, Veronica mars, touche pas a mes filles, the big bang theory, House, Mentalist, Lie to me
Mes styles de musiques favoris sont le metal (Death, Black, Thrash, Power), le Punk (Tagada Jones et Lofofora), le Rap (Keny arkana et Rockin Squat, IAM, NTM), le Dubstep (Devin Martin, Killbot, Chrispy, Figure) et pour finir le reggae (Bob marley et fantan mojah)
J'aime certains mangas (K-on et Detroit Metal City)
Je suis dans les études dans la Gestion et Protection de la Nature mais veux aller en zoologie car j'adore les animaux surtout les Canidés et Félidés
Moi je suis un fan (presque taré ^^) de Metal j'aimerais en faire mon taffe en tant que chanteur dans un groupe de melodic death metal industriel ça serait le reve dans un reve
Sinon devenir auteur ou journaliste
Ou encore animateur avec des animaux
Voila mes passion donc le chant, la littérature, la culture en général et les animaux
Certains disent que je ferrais un bon penseur
Mon pseudo plusieurs signification :
1. La phrase de la bible : Legion est mon nom car nous sommes beaucoup
2. Les Annonymous : We are Legion, we are Annonymous, we don't forgive, we don't forget, expect us
3. Mes chiffres portes bonheur le 1 le 3 et le 7 donc j'ai pris 3 fois le chiffres 1 (donc 111) que j'ai multiplié par 7 pour faire 777
Le meilleur des pseudo pour le plus beau gosse de la Terre
#2 24/09/2013 à 05:52
- UnlitedBrokenDream
- Élève
Re : Legion oui c'est moi ou plutot nous
Bienvenue. *^*
Han, juste suuuublime. ♥
" Voila mes passion donc le chant, la littérature, la culture en général " Fuu, copieur. °-°'
Sinon, livres, séries, musique, c'est trop semblable.
xD
Pages : 1