SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/09/2013 à 00:22

Legion777
Élève

Legion oui c'est moi ou plutot nous

Bonjour je m'appelle Alexandre

J'ai 22 ans

J'habite près de Versailles

Mes livres préférés sont sans hésitation ceux de Paulo Coehlo, Eric Emmanuel Schmitt, James Redfield, Voltaire, Rhonda Byrne, Maxime Chattam, Jean Christophe Grangé, Stephen King (a ses début jusqu'a Dome), Joseph Kessel, Emile Zola et Franz Kafka

Mes films préférés sont surtout des films documentaires du style Hitler : la naissance du mal, le jour le plus long

Mes séries favorites sont : Les simpson, Les griffins, Futurama, South Park, American dad, Veronica mars, touche pas a mes filles, the big bang theory, House, Mentalist, Lie to me

Mes styles de musiques favoris sont le metal (Death, Black, Thrash, Power), le Punk (Tagada Jones et Lofofora), le Rap (Keny arkana et Rockin Squat, IAM, NTM), le Dubstep (Devin Martin, Killbot, Chrispy, Figure) et pour finir le reggae (Bob marley et fantan mojah)

J'aime certains mangas (K-on et Detroit Metal City)

Je suis dans les études dans la Gestion et Protection de la Nature mais veux aller en zoologie car j'adore les animaux surtout les Canidés et Félidés

Moi je suis un fan (presque taré ^^) de Metal j'aimerais en faire mon taffe en tant que chanteur dans un groupe de melodic death metal industriel ça serait le reve dans un reve
Sinon devenir auteur ou journaliste
Ou encore animateur avec des animaux

Voila mes passion donc le chant, la littérature, la culture en général et les animaux

Certains disent que je ferrais un bon penseur

Mon pseudo plusieurs signification :

1. La phrase de la bible : Legion est mon nom car nous sommes beaucoup
2. Les Annonymous : We are Legion, we are Annonymous, we don't forgive, we don't forget, expect us
3. Mes chiffres portes bonheur le 1 le 3 et le 7 donc j'ai pris 3 fois le chiffres 1 (donc 111) que j'ai multiplié par 7 pour faire 777

Le meilleur des pseudo pour le plus beau gosse de la Terre

#2 24/09/2013 à 05:52

Re : Legion oui c'est moi ou plutot nous

Bienvenue. *^*
Han, juste suuuublime. ♥
" Voila mes passion donc le chant, la littérature, la culture en général " Fuu, copieur. °-°'
Sinon, livres, séries, musique, c'est trop semblable. yikes xD

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

Pied de page des forums