SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/10/2013 à 14:32

Born
Créatrice de Tendances

[Résolu] Bug "article offert" alors que je l'avais dans mon armoire...

Bonjour aujourd'hui j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir un cadeau dans mon loft par mon amie "Amethyzte".
Je m'empresse donc de l'ouvrir et je remarque qu'elle m'a offert une coiffure que je venais d'acheter à l'intant même. Je me retrouve donc deux fois avec le même article alors que cela ne devrais pas être possible... L'article en question est la coiffure de la créatrice "mouton" mise en vente ce matin même.

J'aimerais savoir si il y aurais possibilité de rembourser mon amie et de m'enlever ce double dans ma garde robe.

Voici une capture d'écran de ma garde robe pour que cela soit plus explicite:
131012033553984239.png

Merci!
Bon jeu à toutes!

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#2 12/10/2013 à 14:36

MoonBlue
Élève

Re : [Résolu] Bug "article offert" alors que je l'avais dans mon armoire...

Je ne crois pas que ce soit possible. En tout cas moi aussi ça met arrivé, et c'est vraiment pas rigolo ^^'

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#3 12/10/2013 à 15:00

Born
Créatrice de Tendances

C'est surtout pour dire que c'est un bug existant, et je trouve dommage que mon amie est étais débité car elle a dû faire le cadeau à quelques secondes prés que lorsque j'ai acheté le produit en question.
Aux pire des cas, ca serais ympa de voir si il y a possibilités de rectifier ce petit soucis pour que cela n'arrive plus. smile
En tout cas, mersi quand même pour ta réponse.

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#4 12/10/2013 à 15:13

Enobaria
Créatrice de Tendances

Il est possible qu'elle te l'ai offert avant que tu ne l'achètes, et là ce n'est pas un bug je crois me souvenir smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#5 12/10/2013 à 16:17

MoonBlue
Élève

Je sais pas. En tout cas une idée à été proposée !
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=7735

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#6 13/10/2013 à 18:35

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Il est effectivement possible d'offrir un article, même si la joueuse le possède déjà.
Rien n'est possible dans ce cas.

#7 10/11/2013 à 23:54

Bloodream
Élève

Moi c'est à peu près la même chose, on m'a offert le même cadeau a peu de temps d'intervalle , du coup je l'ai en double, on ne peut vraiment rien faire?

#8 11/11/2013 à 14:36

LykaMila
Élève

J'ai le même problème que toi avec une paire de chaussures hmm

Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.

#9 24/11/2013 à 17:53

yokowa
Élève

Moi pareil j'ai deux fois la même paire de chaussure: un que j'ai acheté moi même et le deuxième était un cadeau (offert presque 1semaines après) donc c'est soit un bug, soit on peut avoir dans nos armoires deux fois le même artcile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Pied de page des forums