Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#801 13/10/2013 à 19:57
- ChanYumi
- Élève
Re : Strange world signé raveene
Superbe créations
tu feras un papier peint et un sol pour halloween raveene?
★ ChanYumi, étoile de la nuit. ★
♥ The Melody of the Ocean. ♥
#802 13/10/2013 à 20:17
- Heroes88
- Élève
merci!
sinon pour la recolo pirate elle sera a otaku
Ouf je pourrai l'avoir ^^
tu sais quand tu vas la postée ?
#803 13/10/2013 à 20:24
- raveene
- Créatrice de Tendances
chanyumi oui surement ^.^
heroes il faut encore que je fasse la coiffure mais peu être demain x)
♥The Crow and Brandon forever♥
#804 13/10/2013 à 21:10
- annakatsuki
- Élève
C'est une vrais merveille !!!tes creas' nous ont manquer *^*
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!
#805 13/10/2013 à 21:15
- raveene
- Créatrice de Tendances
merci beaucoup! ♥♥
#806 13/10/2013 à 21:26
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'adore enfin surtout la luxu x)
Sais-tu quand tu vas la poster ?
#807 13/10/2013 à 21:49
- raveene
- Créatrice de Tendances
pour la luxu ca ne devrait plus tarder
#808 13/10/2013 à 22:27
- Venom
- Créateur de Tendances
Haan, j'ai juste une chose à dire; j'adore les dernières dis-donc ! *^* Lumières, couleurs, tout.
Oui, bon, c'est pas constructif, mais je ne peux pas faire mieux, désolé ! xD
~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
Venom
#809 14/10/2013 à 00:38
- raveene
- Créatrice de Tendances
merci! mais bon de toute facon elvira ne sera finalement pas postée 8D
puisque vu les nouvelles règles pas le droit au visage complet en maquillage... mais bon ma tenue elvira ne comportaient pas de peaux mate et noir a la place j'avais fait une couleur de peau verte/cadavérique pour aller avec et une recolo zombie mais impossible lolll les sailor noire vont se ramasser avec un corps de zombiie vert et un visage noir (spa sérieux xD) donc le projet tombe a l'eau
désoler :')
#810 14/10/2013 à 00:49
- Panda
- Elfe de Noël
(Je remet ici ce que j'avais écrit sur la créas, parce que je ne suis pas sure que tu l'ai vu, comme elle a été supprimée juste après)
Et tu ne veux pas modifier les couleurs de peaux mates et noires afin qu'elles soient un peu cadavériques mais portables quand même sans masque ? (genre un peu plus pales sans pour autant être verdatres ?)
Je comprendrais que tu n'aies pas envie parce que tu n'imaginais pas la tenue comme cela mais ce serait dommage de ne pas la poster du tout parce qu'elle est superbe ♥
Et sinon je ne comprend strictement rien, il y a encore quelques semaines ce sont les masques qui étaient autorisés et les éléments indépendants interdits... ??
#811 14/10/2013 à 00:57
- raveene
- Créatrice de Tendances
panda effectivement j'avais la vision de cette créa dans ma tête je trouve ça juste vraiment nul de la faire autrement XD j'aurais aimer la porter mais bon tant qu'a la porter d'une façon que j'aime moins j'ai décider de pas la poster du tout lol.... aucun visage complet a ne pas poster ça me déprime un peu vu que si c'est comme ça terminer les zombies vert en décomposition ^^'"
et sinon oui a ma dernière connexion c'était bien le cas.... je reviens et bam plein de chose ont changer.. j'ai l'impression que les règles change souvent par ici x)
#812 14/10/2013 à 01:00
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Ben pour les masques, la chirurgie est apparemment en cours d'etre remise en place (enfin ca fait un moment) donc tout masque "normal" (couleurs de peau standard) doit etre divisé, sauf cas exceptionnels comme celui d'Onizuka qui avec ses muscles crispés était vraiment indivisible. C'est Moe qui a demandé de separer quand c'est possible.
Dernière modification par Aethy (14/10/2013 à 01:00)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#813 14/10/2013 à 01:01
- raveene
- Créatrice de Tendances
oui mais quand est il des création au peaux anormale comme la mienne? c'est a dire vert bleu ou etc? enfin bref... x)
#814 14/10/2013 à 01:05
- Aethy
Ben normalement quand ce sont des peaux pas normales ca passe en entier... mais il vaut mieux consulter au prealable. C'est pour ca que j'ai pu poster le visage d'Edward ainsi que celui d'une tenue de geisha. Ce qui joue beaucoup c'est au niveau du nez, si ca peut passer juste en tant que blush sans partie du visage, alors c'est un blush et pas un masque.
Dernière modification par Aethy (14/10/2013 à 01:06)
#815 14/10/2013 à 01:09
- raveene
- Créatrice de Tendances
bah j'avais demander a une modo justement mais bon je poste et une autre l'interdit enfin bref j'ai pas envie de me prendre le choux avec ça donc j'ai décider de pas poster XD
mais avouons que si je postait comme ça sans la bonne tête ça fait comment dire étrange non? XDDDDD
#816 14/10/2013 à 01:13
- Aethy
Ah? C'est bizarre qu'on te l'ai supprimé o.O Ca fait bizarre en effet sans le masque >.< Enfin, il y a quelques desaccords entre modos ces temps-ci vis a vis des regles ... Elle t'a explique concretement ce qui n'allait pas? Car la elle est vraiment plus pale que la peau normale...
#817 14/10/2013 à 01:21
- raveene
- Créatrice de Tendances
bah que les masque complet sont interdit.. elle ne pas pas supp mais ma dit que je ne pouvais pas poster les masques complet pour cette créations... seulement comme tu le voit sans le visage ca fera zarbi donc j'aime mieu pas les poster XDDDDD
#818 14/10/2013 à 01:25
- Aethy
Ben pour celui en haut a droite je comprends car c'est vraiment tres proche des couleurs normales, je pense qu'il peut etre separé, mais pour les autres... Bref, a toi de voir XD Ce serait dommage pour la tenue o.O
#819 14/10/2013 à 01:28
- raveene
- Créatrice de Tendances
oui mais j'ai eu le même commentaire pour la version zombie hein! je pouvais pas poster le visage alors bon XD je ne posterai certainement pas un zombie sans visage hihihi
#820 14/10/2013 à 01:31
- Aethy
Un zombie sans tete carrement serait bien plus drole XD Mais ce n'est pas possible malheureusement... Du coup, je me pose la question pour une de mes tenues de Halloween qui a la peau bleue o.O
Dernière modification par Aethy (14/10/2013 à 01:31)
#821 14/10/2013 à 01:33
- raveene
- Créatrice de Tendances
bah justement je me pose cette question pour bien des choses moi même... ca nous limite vachement dans les créations et plusieurs de mes projets tombe a l'eau!
#822 14/10/2013 à 01:34
- Panda
- Elfe de Noël
Sinon tu peux peut-être poster une sorte de fond de teint ? Et chacun se débrouillera avec ses autres maquillages pour se créer un visage qui fait peur ?
(Mais quoi qu'il arrive jsuis dégoutée parce qu'il était trop cool le masque, et qu'à défaut de pouvoir avoir la tenue-qui serait surement partie trop vite- je comptais bien essayer d'avoir le masque
)
#823 14/10/2013 à 01:35
- Aethy
J'ai envoyé un message a Ombreuse. Ca me derange aussi pour certaines choses... autant je comprends le cas ou la peau est normale, autant le cas ou la peau n'est pas normale ... surtout que j'ai posté un masque il y a meme pas 1 semaine o.O
#824 14/10/2013 à 01:37
- raveene
- Créatrice de Tendances
ouais pour la peaux normale c'est tel que tel effectivement si les règles ont changer c'est normal .. mais pour les autres peaux j trouve ça nul ^^''
sinon recolo pirate en cdt! jespère que ça plaira au sailor qui ont raté la précédente et joyeux Halloween!
sinon je pense travailler sur un décor Halloween bientôt ^^
Dernière modification par raveene (14/10/2013 à 04:25)
#825 15/10/2013 à 03:53
- XxMylenexX
- Élève
Raveene
quelle idée en CDT c'est totallement génial
la langue sortie me rappelle celle dans the grudge :3 je traumatisais mes amies avec :'D