SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 13/10/2013 à 13:54

Anonyme67
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Hello! Alors moi c'est un problème de coeur..

Je suis tombée amoureuse d'un garçon en 3è dans mon collège. Je suis en 4è. J'en ai parler à des amies proches et il se trouve qu'elle le connaissait bien, elles lui ont révelés mes sentiments et il a demandé à me parler, du coup Jeudi dernier je suis allée lui parler en face accompagnée d'une amie, on s'est parlés 2 minutes puis après il a du s'en aller et je me demande beaucoup de choses..est-ce que je devrais le laisser? Ou réessayer de le reparler?

Laisse moi te regarder pour sombrer dans la mort heureuse. ♥

A.

#227 13/10/2013 à 14:50

Endless
Créatrice de Tendances

Anonyme y'a aucune raison de pas lui reparler pour l'instant, ça a pas l'air de le déranger du tout vu qu'il a demandé à te parler, alors autant continuer et voir comment ça se passe! owo

#228 13/10/2013 à 14:54

sissi1997
Élève

Lilamimosa a écrit :
Chouketteuh a écrit :

Si elle te croit pas c'est pas une vrais amie c'est tout.

oui bien sure lilamimosa on est la pour toi ne t'inquiète pas du tout
bizz smile

#229 13/10/2013 à 14:56

Morgane26
Élève

Anonyme > Mais justement ! Vous vous êtes dit quoi pendant les 2 min ? ça a l'air bien partit je trouves ^o^

#230 13/10/2013 à 17:15

AnthonyDark
Élève

Anonyme67 : je pourrais te donner mon point de vue en tant que garçon mais il faudrait que tu nous détailles un peu ce qui s'est passé si ça te gêne pas après si tu veux pas t'es pas obligée mais je veux juste t'aider smile

Aie confiance en toi, Annie..
Tellement douce, mais tellement fragile..
Si tu veux rencontrer une perfection et me faire plaisir, clique ici et lis son profil.

#231 13/10/2013 à 18:10

justice
Élève

Anonyme67 a écrit :

Je suis tombée amoureuse d'un garçon en 3è dans mon collège. Je suis en 4è. J'en ai parler à des amies proches et il se trouve qu'elle le connaissait bien, elles lui ont révelés mes sentiments et il a demandé à me parler, du coup Jeudi dernier je suis allée lui parler en face accompagnée d'une amie, on s'est parlés 2 minutes puis après il a du s'en aller et je me demande beaucoup de choses..est-ce que je devrais le laisser? Ou réessayer de le reparler?

A.

Saisies ta chance ! Ne fais pas comme moi qui reste sur la réserve,reparle-lui !

#232 13/10/2013 à 18:45

HakunaMatata
Élève

Coucou à toutes smile

J'ai beaucoup hésité avant de venir étaler mon problème sur ce topic là mais je tient aujourd'hui à enfin vous en faire part.

Je m'explique.
Sa fait depuis la 6ème (je suis en 4ème) que je reste avec une fille avec qui je m'entend super bien! Elle est super sympa, toujours à l'écoute des autres et elle m'aide beaucoup quand j'ai des problèmes. Notre amitié dure maintenant 3 ans, nous ne sommes pas du tout meilleures amies, mais ont est très très proches! On reste tout le temps ensemble et si je ne suis pas avec elle, je suis seule.
Cependant, cela fait trois ans mais depuis le début de l'année j'ai envie de m'évader un peu d'elle. J'ai envie de rester avec d'autres personnes même si je l'adore, j'ai envie de traînée avec d'autres bandes, me faire d'autre amis et pas toujours restée collée à elle, même si je l'aime vraiment!

Mon seul problème ses que je suis assez timides quand il s'agit de faire le premier pas vers une personne. Des idées pour m'aider à me détacher un peu de cette fille et arriver à me faire d'autres connaissances (sans pour autans la laisser tomber) ?

~~~~~~~~~~~~~~

Mon autres problèmes et un problème cette fois ci d'amour (héhé) wink

Je suis sous le charme en ce moment d'un garçon (dont je ne citerai pas le nom), on ne sais j'aimais parler, je l'ai en amis sur Facebook mais je n'ai jamais osée faire le premier pas pour lui parler. Cependant, mon problème principale c'est que lui fait partie de la bande des "populaires", si vous voyez ce que je veux dire, le genre de mecs qui à plus de 100  j'aimes sur ses photos et qui traîne qu'avec des personnes de ce cas. Alors que moi je suis complètement à l'inverse de sa. J'ai peur de me recevoir un râteau, d'être humilié. J'ai peur de faire le premier pas et de le regretter après. Des idées ?

Dernière modification par HakunaMatata (13/10/2013 à 18:48)

▲ уσυηg, ωιℓ∂ and ƒяєє
Tumblr ☞ Gracious & Purely Wild ♚
We heart it ☞

#233 13/10/2013 à 18:57

AnthonyDark
Élève

HakunaMatata :
pour ton amie : est-ce qu'elle a d'autres amies ? Si oui, essaie de te faire d'autres amies qui seraient susceptibles de t'accepter parmi elles, aborde-les par exemple en les saluant etc, et passe de plus en plus de temps avec elles. Si tu es très timide, je te conseille de ne pas t'attaquer tout de suite aux populaires... Si non, va les aborder avec elle.
pour ton amoureux : Avant de te demander si tu vas lui déclarer que tu l'aimes ou pas, pose-toi ces questions :
Est-ce qu'il est digne de confiance ?
Est-ce que je l'aime vraiment, pas seulement pour quelques unes de ses qualités mais pour lui ?

Mais d'abord, tu le connais juste par Facebook ou tu le connais en vrai ?
si tu le connais par Facebook : vérifie d'abord qu'il n'est pas dangereux.
si tu le connais en vrai : s'il te regarde des fois, va lui dire que tu l'aimes. S'il ne te regarde pas, attends encore un peu et regarde s'il te remarque, s'il te distingue des autres filles ou pas. Si non : soit tu laisses tomber, soit tu insistes et tu attends.

Voilà smile
Après, tu fais ce que tu veux, mais moi, en tant que garçon, j'aimerais que la fille se pose ces genres de réactions-là (même si je suis déjà en couple) tongue

Dernière modification par AnthonyDark (13/10/2013 à 18:59)

Si tu veux rencontrer une perfection et me faire plaisir, clique ici et lis son profil.

#234 13/10/2013 à 19:06

Endless
Créatrice de Tendances

Hakuna, j'suis un peu dans le même cas.. Sauf que moi je la connais depuis un seul mois, mais on est vraiment toujours collées ensemble.. TOUJOUURS
JE VEUX D'AUTRES AMIIIES. Bouhouhouh

Mais bon, ça me dérange pas tellement pour l'instant. Sinon Anthony il a tout dit donc uwu

#235 13/10/2013 à 19:19

HakunaMatata
Élève

AnthonyDark a écrit :

HakunaMatata :
pour ton amie : est-ce qu'elle a d'autres amies ? Si oui, essaie de te faire d'autres amies qui seraient susceptibles de t'accepter parmi elles, aborde-les par exemple en les saluant etc, et passe de plus en plus de temps avec elles. Si tu es très timide, je te conseille de ne pas t'attaquer tout de suite aux populaires... Si non, va les aborder avec elle.
pour ton amoureux : Avant de te demander si tu vas lui déclarer que tu l'aimes ou pas, pose-toi ces questions :
Est-ce qu'il est digne de confiance ?
Est-ce que je l'aime vraiment, pas seulement pour quelques unes de ses qualités mais pour lui ?

Mais d'abord, tu le connais juste par Facebook ou tu le connais en vrai ?
si tu le connais par Facebook : vérifie d'abord qu'il n'est pas dangereux.
si tu le connais en vrai : s'il te regarde des fois, va lui dire que tu l'aimes. S'il ne te regarde pas, attends encore un peu et regarde s'il te remarque, s'il te distingue des autres filles ou pas. Si non : soit tu laisses tomber, soit tu insistes et tu attends.

Voilà smile
Après, tu fais ce que tu veux, mais moi, en tant que garçon, j'aimerais que la fille se pose ces genres de réactions-là (même si je suis déjà en couple) tongue

Je le connait en vrai, il est dans le même collège que moi. Au début de l'année il me lançais des petits regards mais maintenant plus beaucoup hmm

Merci beaucoup pour tes conseils wink

▲ уσυηg, ωιℓ∂ and ƒяєє
Tumblr ☞ Gracious & Purely Wild ♚
We heart it ☞

#236 13/10/2013 à 19:34

AnthonyDark
Élève

HakunaMatata : D'accord... est-ce que c'est un garçon qui aime "collectionner" les filles ? Moi, si je regarde une fille, c'est soit parce qu'elle me plait, soit je la trouve bizarre et je la "surveille". Est-ce que pendant la période où il te lançait des petits regards tu avais quelque chose d'anormal ? Tu n'es pas obligée d'y répondre ici mais pose-toi cette question. Si oui, s'il aime les filles originales, tu lui as plu, si non, tu lui as quand même plu et si oui mais qu'il n'aime pas les filles originales, tu ne lui as pas plu et il t'a sûrement regardée parce que tu lui as semblé bizarre. Désolé si mes propos sont un peu directs mais je sais pas m'exprimer d'une autre façon ^^'

#237 13/10/2013 à 19:45

Morgane26
Élève

coucou !
Alors pour l'histoire avec ton amie ,je crois qu'on est un peu tous pareil à ce niveau ,même si on très proche d'une personne à rester tout le temps avec elle tout ce qu'on risque ,c'est de tout gâcher en s'engueulant en permanence !

Donc personnellement si tu es timide je te conseillerais de d'abord beaucoup observer les gens et de les écouter (en faisant mine de rien) comme ça tu auras peut-être des infos sur eux (passion ,gens qu'ils apprécient etc ...) ,donc ça vous ferrat de la conversation ! big_smile Sinon moi quand je veux me rapprocher de quelqu'un  j'ai tendance à les complimenter style "ho elle te va bien ta robe ! " ou "j'adore ta tresse !" même si c'est pas forcément sincère ,on peut mentir c'est pour la bonne cause xDD

Après pour les amours ,il faut faire très attention dans ton cas,parce que si tu lui parles peu (jamais) et qu'il est populaire ,désolé de te le dire mais il doit juste te voir comme une fille de plus qui est à ses pieds . Donc d'abord je te conseillerais d'essayer de lui parler,de rigoler ensemble etc ... Mais n'en fait pas trop essaye d'être vraiment sincère et vu verras si ça colle ou non ^o^

Voilà j'espère que ça t'aidera smile

#238 14/10/2013 à 17:14

Anonyme67
Élève

Endless a écrit :

Anonyme y'a aucune raison de pas lui reparler pour l'instant, ça a pas l'air de le déranger du tout vu qu'il a demandé à te parler, alors autant continuer et voir comment ça se passe! owo

Oui je pense aussi, merci pour ton avis ><
Je pense lui reparler demain..

#239 14/10/2013 à 17:17

Anonyme67
Élève

Morgane26 a écrit :

Anonyme > Mais justement ! Vous vous êtes dit quoi pendant les 2 min ? ça a l'air bien partit je trouves ^o^

Tu trouves? Sans compté qu'aujourd'hui il a voulu me parler et m'a attendu pendant 20 minutes dehors et moi je ne savais pas, du coup il s'est prit un vent! ><
On a parlé vite fait de nos horaires et c'était vraiment rapidement ça a donné ça à peu près:

- Hey, tu veux savoir quelque chose?

- Euh oui.

- Comme quoi?

- Tu finis à quelle heure?

- 17h et toi?

- 15. Bref, je te laisse.

Et voilà..

#240 14/10/2013 à 17:18

Anonyme67
Élève

AnthonyDark a écrit :

Anonyme67 : je pourrais te donner mon point de vue en tant que garçon mais il faudrait que tu nous détailles un peu ce qui s'est passé si ça te gêne pas après si tu veux pas t'es pas obligée mais je veux juste t'aider smile

Euh oui ça serait super! Merci! smile
Mais dis moi tu voudrais savoir quoi exactement?

#241 14/10/2013 à 17:19

Anonyme67
Élève

justice a écrit :
Anonyme67 a écrit :

A.

Saisies ta chance ! Ne fais pas comme moi qui reste sur la réserve,reparle-lui !

Oui je pense lui reparler demain, et de plus, il veut me parler aparemment, alors je vais tenter une approche x)

#242 14/10/2013 à 17:27

Leonor_
Élève

Anonyme67 : En tout cas dans ce genre de situations , c'est sur qu'il n'y a même pas à hésiter^^.

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#243 14/10/2013 à 17:31

Anonyme67
Élève

Leonor_ a écrit :

Anonyme67 : En tout cas dans ce genre de situations , c'est sur qu'il n'y a même pas à hésiter^^.

Oui même moi je trouve ça évident mais..sur le coup, c'est très gênant de parler à l'homme que t'aime surtout quand il sourit comme un idiot! xDD

#244 14/10/2013 à 17:47

Leonor_
Élève

Moi je trouve ça cool , sa se voit qu'il est autant gêner que toi , alors vaux mieux le r'assuré ^^.
Je comprends aussi que pour toi cela soit gênant en plus , vous êtes dans la même situation , alors vous pouviez vaincre tout les deux cette gêne de parler face à face big_smile.

† Leonor †

#245 14/10/2013 à 17:51

Anonyme67
Élève

Leonor_ a écrit :

Moi je trouve ça cool , sa se voit qu'il est autant gêner que toi , alors vaux mieux le r'assuré ^^.
Je comprends aussi que pour toi cela soit gênant en plus , vous êtes dans la même situation , alors vous pouviez vaincre tout les deux cette gêne de parler face à face big_smile.

Oui surtout que notre amie "commune" me l'a dit ce matin, qu'il était gené, et c'est vrai que ça me donne un peu plus confiance en moi. Je suis plus déterminée maintenant! smile

#246 14/10/2013 à 17:53

Leonor_
Élève

Cool ^^ , allez bonne continuation !

† Leonor †

#247 14/10/2013 à 18:08

Anonyme67
Élève

Leonor_ a écrit :

Cool ^^ , allez bonne continuation !

Merci! Bonne soirée smile

#248 14/10/2013 à 18:30

Guiirly
Élève

Coucou les filles!

Je vais raconter une histoire de coeur:

Alors moi ça va être une histoire pas vraiment comme les autres xD
Donc, un jour vers 2009 j'ai rencontrée un mec sur Internet (ouioui, sur Internet, plus précisément, sur un jeu d'enfants hein pour vous rassurer.), je le trouvais très gentil, mais je ne connaissais encore rien sur lui.
Ensuite, je ne l'ai plus vu sur le site... sad
Cette année, on s'est retrouvé, j'étais hyper contente de le revoir! Puis là on s'est appris à se connaître, j'ai même vu des photos de lui (je sais que ce n'est pas un fake, car on s'est même parler Skype), j'avoue que je le trouve mignon mdr *-*
Donc ensuite, bah...on est devenu des meilleurs amis et je suis un petit peu en "kiff" sur lui, et puis hier il m'a dit qu'il aimait une autre fille et qu'il s'est prit un "râteau" (parce qu'elle a dit je sais pas mdrr, pas vraiment un râteau ça), puis bon, j'ai essayer de le consoler un peu en lui disant un peu que c'était pas un râteau et qu'elle réfléchit. Mais au fond de moi, j'étais vraiment triste hmm

Et puis tout à l'heure il m'a dit que j'étais pas comme avant, mais moi je vois pas trop ce qui a changé chez moi... hmm

Et je viens de me disputer avec lui y a 10 minutes, c'est à cause de moi, j'ai dis un truc qu'il fallait pas sous le coup de la colère :'(

Comment je pourrais faire s'il vous plaît?

#249 14/10/2013 à 18:35

Anonyme67
Élève

Guiirly a écrit :

Coucou les filles!

Je vais raconter une histoire de coeur:

Alors moi ça va être une histoire pas vraiment comme les autres xD
Donc, un jour vers 2009 j'ai rencontrée un mec sur Internet (ouioui, sur Internet, plus précisément, sur un jeu d'enfants hein pour vous rassurer.), je le trouvais très gentil, mais je ne connaissais encore rien sur lui.
Ensuite, je ne l'ai plus vu sur le site... sad
Cette année, on s'est retrouvé, j'étais hyper contente de le revoir! Puis là on s'est appris à se connaître, j'ai même vu des photos de lui (je sais que ce n'est pas un fake, car on s'est même parler Skype), j'avoue que je le trouve mignon mdr *-*
Donc ensuite, bah...on est devenu des meilleurs amis et je suis un petit peu en "kiff" sur lui, et puis hier il m'a dit qu'il aimait une autre fille et qu'il s'est prit un "râteau" (parce qu'elle a dit je sais pas mdrr, pas vraiment un râteau ça), puis bon, j'ai essayer de le consoler un peu en lui disant un peu que c'était pas un râteau et qu'elle réfléchit. Mais au fond de moi, j'étais vraiment triste hmm

Et puis tout à l'heure il m'a dit que j'étais pas comme avant, mais moi je vois pas trop ce qui a changé chez moi... hmm

Et je viens de me disputer avec lui y a 10 minutes, c'est à cause de moi, j'ai dis un truc qu'il fallait pas sous le coup de la colère :'(

Comment je pourrais faire s'il vous plaît?

Contente pour toi xD
Je te comprends j'étais aussi dans cette situation, je suis sortie avec un garçon que j'ai connu sur Sky'.
Dis moi qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'il s'engueule avec toi?
Si il tient à toi il comprendra. Il sait que tu l'aimes?
Je pense que vu que tu étais mal, forcemment tu n'étais pas "normale" comme il te le faisait remarquer!

#250 14/10/2013 à 18:37

Leonor_
Élève

Guiilry: Je pense que le consoler était un bon geste , même de lui faire comprendre qu'il trouvera toujours mieux que cette fille , mais tu sais les disputes entre meilleur amis arrive toujours un moment à l'autre , ce n'est pas si grave , il ira surement s'excuser car il aurait reconnue sa faute ^^, si il trouve que quelque chose à changé chez toi demande lui quoi et dit lui que tout vas bien, ton histoire n'est pas vraiment très grave ^^.

† Leonor †

Pied de page des forums