SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/10/2013 à 17:12

Puchiko
Élève

Impossible d'acheter des articles ni de changer de lieu.

Salutation,

Je m'en excuse si je n'ai pas vu un même topic pour ce Bug (surtout des Articles) mais j'en suis sûre de ne pas en avoir vu...
Bref, j'en revient à mon Problème.

Actuellement sur Sailor Fuku je ne peux pas changer de Lieu sur la Carte. J'ai beau cliqué sur celle-ci pour changer de lieu mais elle ne parvient pas à s'afficher. J'ai la possibilité de faire ceci sur mon Téléphone mais cela fait beaucoup d'allers retours !
Il y a aussi le problème des Articles. Je peux cliquer vis à l'accueil pour voir les Nouveau Articles sortis. Pour ensuite accéder à l'article qui me plait mais quand je cliquer sur "Acheter", la petite fenêtre qui affiche pour voir si je veux l'acheter ou pas ne s'affiche pas.
Ce qui fait que il met impossible de l'acheter, même par mon Téléphone.
D'ailleurs j'en ai raté plein dont j'en suis extrêmement déçue.
Ensuite quand j'accède à ma garde de Robe (vis à mon Téléphone et ensuite revenir sur l'ordinateur puisque il est impossible pour moi de me changer sur Téléphone) je ne peux changer que une certaine couche de mon Maquillage. Cela est encore moins important.

Donc c'est assez problématique et je ne comprends pas la raison que ça ne marche plus du jour au lendemain.

Merci de m'informer ce qu'il ce passe !
Puchiko

Dernière modification par Puchiko (15/10/2013 à 17:14)

#2 15/10/2013 à 17:50

Re : Impossible d'acheter des articles ni de changer de lieu.

Désolée, mais si, j'ai déjà ouvert un topic là dessus. :3
Ici.

Dernière modification par UnlitedBrokenDream (15/10/2013 à 18:22)

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

Pied de page des forums