Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 14/10/2013 à 18:05
- Emeliane
- Élève
Re : MES : Mise en situation.
Je lui dis : "Tu m'as fais peur, en souriant", et quand il quitte ma chambre je lui fais un doigt et après je ferme la porte et je l'insultes à voix haute!. ![]()
MES: Tu viens de te faire virée d'un travail ( tu étais cuisinière) et tout le monde adorait tes gâteaux. Tu es tellement énervée que tu décide de rentrer chez toi. Que fais-tu?
#127 15/10/2013 à 12:15
- Tara21
- Élève
Je m'énerve grave, je vais dans le bureau de mon chef qui m'a viré, lui colle 2 baffes, lui crie dessus pour qu'il me reprenne et et casse tout dans son bureau. Lui dit que je vais sûrement trouver mieux ailleurs et qu'il vaut pas mieux qu'un carré de chocolat blanc x)
MES: Tu viens de rater ton bus et tu l'a déjà raté 3 fois la semaine dernière. Que fais tu ? (J'ai pas d'idées :X)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#128 16/10/2013 à 00:07
- raining-tears
- Élève
Je me grille une clope et j'attend. Comme d'habitude quoi.
Tu as une faim de fou, et y a personne chez toi. Tu commences à bouffer tout ce que tu trouves, et soudain tes parents arrivent. ''Surpriiise !'' ils ont emmené une commande de chez ton buffet préféré : c'est ton anniversaire. Mais... tu n'as plus faim. Que fais-tu ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#129 16/10/2013 à 00:25
- miru15
- Créatrice de Tendances
Je vais manger quand même! 8D Ensuite, personnellement, je mange beaucoup, et j'ai rapidement faim, du coup, pendant le trajet, je vais avoir faim... oui, je suis une morfale. xD
MES: Tu rencontres quelqu'un dont l'anniversaire est aujourd'hui. Malheureusement, tu as oublié, et la-dite personne te le fais remarquer. Que fais-tu?
#130 16/10/2013 à 12:23
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Je souhaite jamais les anniversaires.. "ne fait jamais aux autres ce que tu veux pas que l'on te fasse" je detestes qu'on me le dise, j'trouve pas ça cool de vieillir.
Bah je lui dit que je m'en fou de son anniversaire et que j'ai pas que ça à faire de penser à une chose aussi futile.. En lui faisait un grand sourire. "Le prends pas mal je t'aime quand même." ![]()
MES: Il pleut beaucoup, tu reviens des cours.. Pour éviter d'être trop mouiller tu te met à courir très vite et là paf tu glisses sur une plaque d'égout tu te retrouve par terre en plein milieu d'une grosse flaque d'eau. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#131 17/10/2013 à 14:03
- Tara21
- Élève
Je pleure à chaud de larmes et j'attends que quelqu'un m'aide. Si personne ne fait rien, je me lève toute seule, et pousse chaque passant dans ladite flaque et je me barre ![]()
MES: Tu joue tranquillement à SF, et là ton chat viens se mettre sur tes genoux. Tu trouve ça adorable alors tu fais rien. Et puis tu sens quelque chose de chaud sur ton jeans, et tu vois ton chat s'en aller. Là, tu remarque sur ton jeans une grosse flaque juste à la place de ton chat. Que fais-tu ?
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#132 17/10/2013 à 14:50
- raining-tears
- Élève
-_- On va faire comme toi : J'prend un couteau, je lui enlève les yeux, je lui saute dessus à pieds joints pour lui casser les côtes, je lui pisse dessus à mon tour et j'en prend une bouchée, j'le plie en deux et je le lance dehors, du 3e étage.
MES : Tu vas chez le perçeur pour un nouveau piercing : le septum. Il perce le cartilage plutôt que de percer le sweet spot, donc ça fait 15x plus mal, mais en plus en arrivant chez toi tu apprends que les septums faits au cartilage ne cicatrisent jamais complètement... Ce piercing t'a coûté cher et pas moyen de te faire rembourser. Que fais-tu ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#133 17/10/2013 à 14:54
- Iyame
- Élève
je tue le perceur x')
MES : Ta envie d'aller au toilette mais ton prof n'est pas d'accord que fait tu ?
Dernière modification par Iyame (17/10/2013 à 14:54)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#134 17/10/2013 à 15:02
- Shiori_
- Élève
Je lui sors l'excuse du "Je suis malade, j'ai la gastro e_e" Et normalement ça marche.
MES: Ta mère t'inscris à Koh-Lanta et te force à y aller, que fais-tu ?
Carpe Diem. - Cueille chaque jour.
#135 17/10/2013 à 15:04
- raining-tears
- Élève
J'refuse. Je me sauve ou alors je fais mine de pas savoir nager une fois là-bas.
MES : À l'école, tu entends une discussion entre tes profs. Ils savent pas que tu entends, ils parlent de toi. ''Elle est pas très douée'', ''elle a eu x/20 au dernier test'', etc. Que fais-tu ?
Dernière modification par raining-tears (17/10/2013 à 15:05)
#136 17/10/2013 à 15:08
- Iyame
- Élève
je suis choquée , je rentre dans leur en disant " si vous me mettez pas un 20/20 je vais vos tuer"
MES : On te demande d'allez en voyage sans ton mari (amant petit ami enfin bref) et ce dernier ne veut pas que t'aille que fait tu ?
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#137 17/10/2013 à 15:11
- Shiori_
- Élève
Je lui dit qu je suis libre de faire ce que je veux et je lui promet de lui rester fidèle
MES: Ta soeur t'attache le pied à une corde et te pousse du haut du 9ème étage d'une tour , que fais-tu ?
Carpe Diem. - Cueille chaque jour.
#138 17/10/2013 à 16:31
- Tara21
- Élève
J'aurais fais pire Raining x)
Je tombe, meurs, ressuscite, monte au 9ème, prends ma sur par le col, monte au 25ème et la pousse sans corde
MES : T'a passé tout le week-end à rêvasser et Dimanche tu te rends compte que t'a 3 contrôles pour Lundi. Que fais tu ?
#139 17/10/2013 à 17:01
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Rien. Je me dis que si je foire ces trois contrôles je me rattraperai surement après (voilà la raison de mes notes catastrophiques . . .)
MES : Le garçon/fille qui tu aimes secrètement t'annonce qu'il/elle t'aime, tu lui avoue tes sentiments mais c'est alors qu'il/elle te répond que c'était une blague. Que fais-tu ?
Dernière modification par ChanYeol (17/10/2013 à 17:49)
#140 17/10/2013 à 17:17
- Ichido
- Élève
Tu aurais au moins pue mettre V2 dans ton titre ...
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =26164&p=1
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#141 17/10/2013 à 17:34
- raining-tears
- Élève
Ah bah j'avais fait une recherche et j'avais pas vu ton topic. Et c'est pas la même chose hein. Là c'est une mise en situaton, pas un détournement de situation, le concept n'est pas le même. Pas du tout même.
ChanYeol : Je suis grave gênée, donc je crois que de toute façon je lui aurais pas avoué xD, mais je crois que dans ce cas soit j'me barre et je lui reparle plus, soit je fais genre moi aussi c'était une blague.
MES : Ta mère rentre des courses, ça fait 3 semaines que tu lui demandes des cupcakes, et elle en a toujours pas acheté. Pis elle te dit ''oh, j'ai encore oublié, oups !'' sur un ton qui sonne très faux. Que fais-tu ?
Dernière modification par raining-tears (17/10/2013 à 17:35)
#142 17/10/2013 à 17:41
- Ichido
- Élève
C'est pareil , dans mon topic on te met dans une situation où l'on doit s'en sortir , ou se mettre dans la peau de quelqu'un qui fait quelque chose , il me semble que la plupart des MES sont comme ça , non ?
Sinon , pour la MES :
Je lui réponds , "oh , dommage , je crois que je vais oublier la fête des mères aussi ..." .
MES : Ta mère remplie la feuille du voyage au ski , mais elle te dit qu'elle ne te la donnera que si tu lui rapporte un 20 en Maths , sur de toi tu acceptes , lorsqu'on te rends ta note tu obtiens un 4 ! Sachant qu'il faut obligatoirement le faire signer pour demain et que ta mère t'accorde une confiance aveugle ... Que fait tu ?
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#143 17/10/2013 à 17:48
- raining-tears
- Élève
Non, justement ^^ Un détournement de situations ce sont surtout des situations embarrassantes/pas cools etc, dont il faut tenter de se sortir. Une mise en situation, ça peut être tout : situation drôle, banale, ridicule, violente, etc, et le but n'est pas nécessairement de s'en sortir ^^
J'écris 20 par dessus le 4 au stylo effaçable (j'en ai ^^) et j'efface le 20 après qu'elle ait signé xD
MES : Tu te réveilles et tu vois un écureil à tes pieds sur ton lit. Que fais-tu? o.o
Dernière modification par raining-tears (17/10/2013 à 17:48)
#144 17/10/2013 à 17:51
- Ichido
- Élève
Pas faux . De toute façon je vais pas t'embrouiller pour un jeu . :)
Je le caresse , c'est doux comme de la soie♥.
MES : Tu te promènes dans la rue , et un homme te cours après en te disant "reviens mon amour !" , que fais tu ?
Dernière modification par Ichido (17/10/2013 à 17:52)
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#145 17/10/2013 à 17:54
- Emeliane
- Élève
Je le mets au sol en le frappan
MES: Tu passe devant le miroir et tu vois que tuas un gros bouton sur le nez... Tu es obligée d'aller au collège... Que fais-tu?
Dernière modification par Emeliane (17/10/2013 à 17:56)
#146 17/10/2013 à 18:02
- raining-tears
- Élève
Rien, j'ai l'habitude d'être moche xD...
Tu te pèse pour la première fois depuis 3 mois. Y a 3 mois tu faisais 55, là tu pèse 70... que fais-tu ?
#147 17/10/2013 à 18:11
- angelhell
- Créatrice de Tendances
J'appelle ma mère en criant, je panique, je déprime et je ne mange plus pendant au moins une semaine. u.u
MES : Un de tes amis que tu as déjà aimé il y a pas mal de temps, que tu as essayé d'oublier parce qu'il t'a déçu mais qui finalement vient toujours vers toi, te parle de plus en plus et essaie de ce rapprocher de toi te propose d'aller au cinéma avec lui. Tu es très pensives parce que tu ne sais pas si tu as de nouveau des sentiments pour lui ou non, si tu dois le considérer comme un ami ou le voir comme tu amour du moment. Il te demande si tu viendras un jour où tu es libre. Tu acceptes ou pas ? Pourquoi ?
Dernière modification par angelhell (17/10/2013 à 18:13)
#148 17/10/2013 à 19:55
- spennser
- Élève
Lol j'adore ce jeu XD
Je lui dit merci de m'avoir payer le cinéma je lui file une baffe et je m'en vais toute joyeuse XD
Parce que je l'aime plus et que j'avais pas de quoi me payer le cinéma XD
Le succès n'est pas final , léchec n'est pas fatal , c'est le fait de continuer qui compte.....
#149 17/10/2013 à 20:22
- Aubade
- Élève
Je relance...
MES : Tu dois te lever très tôt demain matin, tu as un test méga-supra-hyper important. Mais pour cause de stress, tu n'arrives pas à fermer l'oeil de la nuit. Il est bientôt 01h00 du mat', il faut faire quelque chose sinon tu ne tiendras jamais à l'exam et tu dois impérativement le réussir. Que fais-tu ?
Dernière modification par Aubade (17/10/2013 à 20:23)
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#150 17/10/2013 à 20:26
- angelhell
- Créatrice de Tendances
J'essaie à tout prix de m'endormir. J'essaie d'inventer une histoire qui me plait.
Je reposte :
MES : Un de tes amis que tu as déjà aimé il y a pas mal de temps, que tu as essayé d'oublier parce qu'il t'a déçu mais qui finalement vient toujours vers toi, te parle de plus en plus et essaie de ce rapprocher de toi te propose d'aller au cinéma avec lui. Tu es très pensives parce que tu ne sais pas si tu as de nouveau des sentiments pour lui ou non, si tu dois le considérer comme un ami ou le voir comme tu amour du moment. Il te demande si tu viendras un jour où tu es libre. Tu acceptes ou pas ? Pourquoi ?