SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 17/10/2013 à 20:32

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Re : MES : Mise en situation.

J'accepte, ça m'éclairera plus sur mes sentiments.

MES : Tu es en cours et tu as une soudaine envie pressante d'uriner, tu lève la mains pour demander l'autorisation d'aller aux toilettes, le professeur t'interroge et tous les regards se tournent vers toi. Avant même d'avoir prononcé un mot, tu t'es fait dessus.. Comment réagis-tu ?

#152 17/10/2013 à 22:17

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'vais plus en cours depuis très très longtemps, ça m'était jamais arriver à l'époque heureusement. Mais j'imagine que je commencerais à pleurer.. Puis à la fin des cours je reste à ma place bien assise jusqu'à ce que tout le monde sorte de la classe avant de sortir à mon tour. Si le prof me pose des questions j'fais genre j'écris les devoirs ou quelque chose comme ça.. Dès qu'il se tourne j'met ma veste autour de ma taille et j'me barre en courant vite fait, même si j'ai un cours après je trouve quelque chose pour m'en aller! x')

MES: Tu rentres des cours avec une amie, elle aime tellement les chaussures à talons qu'elle en porte tout les jours. Vous êtes sur le chemin quand tout à coup un de ses talons pète sous son poids (à force) et tout le monde la regarde du coup elle devient rouge comme une tomate. Que fais tu?

#Free Palestine

#153 17/10/2013 à 22:45

raining-tears
Élève

Je rigole et ensuite je fais semblant d'avoir de la compassion... x)

MES : Tu chantes une chanson débile, le genre de truc que même un enfant de 6 ans ne trouverait pas drôle, et tu rigoles comme une dingue. Tout à coup, ton copain entre incognito dans ta chambre, il te fait une visite surprise (alors que vous vous voyez pas souvent). Tu l'as pas vu, tu continues à chanter et à rire. La chanson finit, tu te retournes et tu le vois, l'air perplexe. Il te demande si tout va bien. Que fais-tu ?

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#154 18/10/2013 à 04:12

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

J'en rigole et je lui dis que je passe le temps comme je peux et qu'il vaut mieux qu'il me trouve comme ça plutôt qu'en train de déprimer et pleurer (^^)

MES: Tu es la dernière dans un magasin; encore en train de faire ton essayage, les lumières s'éteignent. Tu penses que c'est une panne de courant, donc tu sors et tu te rend compte que les portes sont fermées et qu'il n'y a plus personne. Même la vendeuse qui devait vérifier les cabines pour être sure qu'elles soient vide n'a pas fait son boulot et tu te retrouves enfermée. Que fais-tu?

#155 18/10/2013 à 13:48

Brochette
Élève

Je bouche [La vulgarité est interdite.], j'appelle les pompier (le seul numéro d'urgence que je connais xD), ma famille, mes amies, je cours partout dans l'éspoire de trouver une porte ouverte xD
Et puis si on peut pas me libéré avant le lendemain matin, je fais pleins d'essayage xD

- Tu es un/e champion/ne du monde dans la course. Tu portes un lourd secret qui est que tu te drope...
Un beau matin de printemps, avant une course importante, tu te fais chopé en train de te doper, cette personne est la plus choquée du monde en voyant son sportif préféré se doper. Tu fais quoi ?

#156 18/10/2013 à 15:09

Tara21
Élève

Je... Je l'assomme et la met dans le coffre de ma voiture pour pas qu'elle ruine ma carrière 8D

MES : Tu aimes beaucoup lire et l'auteur de ta série préférée avait prévu de sortir le prochain tome ce mois-ci. Tout d'un coup, tu va sur le blog de la série et tu vois que l'auteure a déclaré que le prochain apparaitra l'année prochaine. Que fait-tu ?

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#157 18/10/2013 à 15:50

spennser
Élève

Hahaha big_smile
Réponse : je comence a urler comme une fille dans tout les sens et tout le monde viens me voir avec des armes je leur annonce l'horrible nouvelle et il commence a rire je ne rigole pas avec eux (normal) et je les tapes l'un a l'autre XD
MES: le garçon le plus craquant de tout le lycée t'invite a un rencard mais toi tu ne l'aime pas, que fait tu ?

Le succès n'est pas final , l’échec n'est pas fatal , c'est le fait de continuer qui compte.....

#158 18/10/2013 à 15:54

Steffi84
Élève

Je lui dit que je ne veux pas venir et que je m'en fou de son rendez-vous

MES : Tu rentre chez toi,il fait nuit et tu remarque que quelqu'un te suis que fait-tu ?

Dernière modification par Steffi84 (18/10/2013 à 15:55)

#159 18/10/2013 à 16:36

Tara21
Élève

J'me retourne, lui colle mon poing sur sa figure et m'en vais en courant big_smile

MES : (je reposte)
Tu aimes beaucoup lire et l'auteur de ta série préférée avait prévu de sortir le prochain tome ce mois-ci. Tout d'un coup, tu va sur le blog de la série et tu vois que l'auteure a déclaré que le prochain apparaitra l'année prochaine. Que fait-tu ?

Dernière modification par Tara21 (18/10/2013 à 16:38)

#V

#160 18/10/2013 à 16:38

Daseltenz
Élève

je saute saute et tombe

Mes : tu as oublier de faire tes devoirs et t es malade

#161 18/10/2013 à 18:11

Brochette
Élève

Comment as-tu deviner que j'avais pas fait mes devoirs et j'étais malade aujourd'hui ? O___O
J'vais quand même au lycée et j'assume (de toute façon j'ai l'habitude mwhaha)

Mes : Tu as de l'argent et tu hésite entre acheter un hélicoptère ou un avion. Sachant que tu as seulement assez d'argent pour acheter un des deux. Lequel prends-tu et que vas-tu en faire ? :0

Dernière modification par Brochette (18/10/2013 à 18:12)

#162 18/10/2013 à 20:04

Tara21
Élève

Je prends l'avion et je vole 8D

MES : Tu es cours d'EPS et la une fille que tu deteste fait expres de te pousser. Tu tombes et te casses le pied. Que fais tu ?

#V

#163 18/10/2013 à 20:16

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'me lève et j'lui casse le pied aussi, ou alors.. Je l'ignore tout simplement ça l'énervera encore plus parce qu'après de toute façon elle auras des ennuies. big_smile

MES: T'es dans le métro et il est bondé, tout d'un coup il s'arrête net toutes les lumières s'éteignent les gens tombent les uns sur les autres. Tu te retrouve sous plusieurs personnes et ils t'étouffe. Que fais-tu?

#Free Palestine

#164 18/10/2013 à 20:30

ewane
Midorima Grenouille

Je donne des coups à la personne au dessus de moi pour lui faire comprendre qu'il m'étouffe, et s'il bouge pas j'essaye de me dégager moi-même.

MES: Ta classe t'as trouvé un surnom pas vraiment sympa et ça te suit pendant toute ton année scolaire, que fais tu ?

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#165 18/10/2013 à 20:49

Tara21
Élève

J'leur casse la bouche [La vulgarité est interdite.] a tous et leur trouve des surnoms tous aussi idiots big_smile

MES : Ta soeur te casse le nez.

#V

#166 18/10/2013 à 21:02

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'lui casse le nez en retour, tiens donc. o_o Et j'ai pas de soeur en fait. x)

MES: A la cantine vous êtes en train de manger, entre amis vous discuter de tout et n'importe quoi.. Une personne du groupe dit une chose idiotement drôle et tu étais en train de boire d'un coup tu exploses de rire! Toute l'eau que tu avais dans la bouche.. Bah tu fais un méga postillon sur ton voisin d'en face et le pauvre il se retrouve mouillé. Que fais tu?
(désolée si ça se dit pas, j'ai une langue bien à moi.. Remix du français lol)

Dernière modification par xRisaa (18/10/2013 à 21:03)

#Free Palestine

#167 18/10/2013 à 21:09

Brochette
Élève

C'est tout a fait compréhensible xD !

é [Le flood est interdit] c'est de la faute de l'autre débile, tient j'te passe ma jolie serviette en papier :3 *rigole*

mes : Tu joue au tennis de table.

#168 18/10/2013 à 21:22

raining-tears
Élève

Euh bah.... Ok je joue au tennis de table. xD

MES : Tu manges un truc, trop bon et tout. Tu te demande de quoi c'est fait donc tu regardes la liste d'ingrédients sur l'emballage, et tes yeux dérapent sur la date d'expiration... Ça a expiré y a 5 mois. Que fais-tu ? xD

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#169 18/10/2013 à 21:24

xRisaa
Créatrice de Tendances

Ah bah ça va alors tu me rassures, j'ai toujours peur qu'on comprenne pas c'que j'dit. :3

Naaaonn doublée! x)

Bah je me dit "mince, j'espere que j'vais pas tomber malade" et puis c'est tout. big_smile

MES: T'es chez toi normal un dimanche soir assez chaud, t'as tellement chaud que tu décides d'aller te chercher une glace dans le congélo mais.. Mais! Ton petit frère ou ta petite soeur a pris la dernière glace sans que tu l'ai vu.. Tu es vraiment dégouté (e) parce que tu avais vraiment envie de cette glace. Que fais tu?

Dernière modification par xRisaa (18/10/2013 à 21:25)

#Free Palestine

#170 18/10/2013 à 21:31

ewane
Midorima Grenouille

Je vais aller engueuler ma soeur, lui reprocher que ça sert à rien qu'elle en mange alors que tout fini aux toilettes, que c'est une salle égoïste etc.... etc.... puis retourne sur mon pc.

MES: Tu es à la plage, avec tes parents. Un moment, quelqu'un au loin attire ton attention et te distrait 5 minutes. Lorsque tu te retournes, tu ne trouves plus tes parents, que fais-tu ?

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#171 18/10/2013 à 22:04

Brochette
Élève

Je pannique et je cour dans tout les sens xD

Mes : Suite à un mariage arrangé tu te retrouve marié à un poisson super riche. Le problème c'est que la noyade ne peut pas le tué. Trouve une façon EXTRAORDINAIRE de le tué :3

#172 18/10/2013 à 22:08

Daseltenz
Élève

je le coupe en mille morceau avec ma hache
Mes : tu oublie que t avais un rendez vous avec ton petit ami et tu n es pas allé a ton rendez vous ton petit ami ne te parle plus . Que ferai tu ?

#173 18/10/2013 à 22:11

raining-tears
Élève

Ben, si j'oublie le rendez-vous, c'est que je dois pas être si amoureuse... Alors je le laisse. XD

MES : Tu reviens des cours et tu vois que ton chat a griffé tous tes meubles. Que fais-tu ?

#174 18/10/2013 à 22:13

Brochette
Élève

Je frappe mon chat et je le met dehors et il ne rentre plus jamais dans la maison, non mais oh ._.

Mes : Tu es un vampire et tu as le choix entre une coupe de sang-cacater (avec du caca 8D) et une coupe de sang mélangé avec du vomit (miaaaaam) Tu choisis laquelle ? Tu n'as ps le droit de é [Le flood est interdit] mwhahahaha

#175 18/10/2013 à 23:22

spennser
Élève

Nuance XD
Ben vu que j'arrive pas a me décider ben je choisit la coupe arc-en-ciel XD
MES: tu étais entrain d'écrire un message super mega important et tout d'un coup t'a mere t'appelle mais tu veux pas bouger alors elle arrive avec l'aspirateur et gob t'es touche hmm Que fait tu?

Dernière modification par spennser (18/10/2013 à 23:25)

Le succès n'est pas final , l’échec n'est pas fatal , c'est le fait de continuer qui compte.....

Pied de page des forums