Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/10/2013 à 13:44
- dark_lea
- Élève
Re : [Conseil] Livres [Conseil]
Ah oui Rouge Rubis c'est bien aussi. °^°
#27 30/10/2013 à 23:00
- Aurelie000
- Élève
Sinon y'a un livre qui s apelle le journal d aurelie laflamme y'a le tome 1,2,3,4,5,6,7,8 il est trop bien
#28 31/10/2013 à 11:19
- Nayeul
- Élève
Merci pour touuus vos titres de livres, je vais aller voir en magasin/Bibliothèque s'il les ont et regarder d'un peu plus près! *^* (j'en ai de la lecture xD)
J'ai déjà lu Le journal d'Aurélie Laflamme, mais je suis allée voir les résumés des autres tomes, ça ne me dit plus rien! :')
#29 31/10/2013 à 14:22
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Rouge Rubiiis.
J'ai lu le 1 (Rouge rubis) et le 2 (Bleu Saphir), il me reste le 3 (Vert Emeraude), c'est vraiment bien.
C't'une fille qui voyage dans l'temps. ![]()
Dernière modification par Symphonie (31/10/2013 à 14:22)
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#30 31/10/2013 à 14:53
- dark_lea
- Élève
Exacte. Moi je suis en train de lire le T.2 !
Je te conseille aussi, La Roue Du Temps. (4 gros volumes). Mais après, il faut vraiment que tu aimes bien lire, et que tu comprennes. C'est un livre, peux-être assez dure pour toi. ![]()
Dernière modification par dark_lea (31/10/2013 à 14:53)
#31 21/11/2013 à 17:52
- Tara21
- Élève
Moi je te conseille La Maison de la Nuit, sauf si tu l'a déjà lu. Franchement, j'adore, y'a déjà 9 tomes parus et le 10 sort en 2014 *q* Ça parle de vampires, c'est super intéressant (c'est pas du tout comme Twilight
)
Après, si t'a pas lu Harry Potter, c'est que tu ne connais encore RIEN à la magie. Il faut que tu les lise !
Y'a aussi une série de livres trop trop trop trop biens, c'est Tara Duncan. Tu peux pas vivre sans avoir lu ça. C'est THE série à lire a tout prix ! Il y a déjà 11 tomes paru, et le 12ème sort aussi en 2014. Ça parle de magie avec des sorceliers et en plus y'a vraiment beaucoup d'humour XD
Y'a aussi autre chose, c'est pas vraiment du fantastique. Ça s'appelle Le Guerre des Clans. C'est compliqué à expliquer : c'est des chats qui vivent dans la forêt, il y a 4 clans. Et après, l'histoire continue. Franchement, perso, c'est génial. Après, chacun a ses goûts U_U Mais moi je dis qu'il faut essayer ![]()
Voilà ![]()
Dernière modification par Tara21 (21/11/2013 à 17:52)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#32 21/11/2013 à 17:55
- Ombreuse
- Lapino-Modo
La maison de la nuit... Je l'avais commencé mais voilà, faut accepter de mettre ~ 200 euros dans la série... (eh ouais.... 10 livres à 20 euros et c'est pas fini...) Donc je te conseille fortement de les acheter d'occase ou bibli parce que c'est ULTRA prenant et trop bien donc voilà ![]()
Pareil pour le livre Gone... Je pensais que ce serait une trilogie et en fait non.
Sinon il y a les Chevalier d'Emeraude mais pareil, la série est un peu longue. L'histoire est bien, interessante, mais... ça vaut pas le coup de les acheter.
Ceux qui sont à acheter c'est toutes els chroniques de Gwendalavir de Pierre Bottero... Donc les 2 trilogies Ewilan, Les Ellana, L'Autre, Les Âmes croises et le Chant du Troll.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#33 21/11/2013 à 19:18
- gabi1507
- Élève
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. -/yiipii/
Strom, les Chevaliers de l'Insolite !
(Il y a aussi les livres dont vous êtes le héros, la série Cluedo, Emily the Strange et j'en passe)
Dernière modification par gabi1507 (21/11/2013 à 19:23)
#34 21/11/2013 à 19:52
- Nayeul
- Élève
Merci encore pour vos conseils, c'est adorable! *-*
Je vais aller voir pour Rouge Rubis, ça me tente bien, mais vous auriez un résumé? :3
J'ai déjà lu les Harry Potter, je suis une grande fan
Ombreuse c'est vrai que le prix est pas donné.. Mais j'en suis déjà au tome 9 x') (merci les sous de mamie :')♥) Merci pour tes titres, j'irais voir un résumé ce week-end
Sinon Tara21 j'ai lu tout les livres que tu as proposé sauf Tara Duncan, personnellement ça ne me dit que trop rien
Par contre la Guerre des Clans pour une histoire de chats, c'est wow *-*
gabi : Tu m'apprends quelque chose!
Je savais pas qu'il y avait des livres comme ça, ça pique ma curiosité *-* Merciii ![]()
#35 21/11/2013 à 20:46
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
*Flemmardise soudaine de regarder les livres déjà conseillés*
Bon.. Alors x). Moi je te conseille :
- Phaenomen : livre vraiment super. Je les ai dévorés en un jour. C'est du fantastique, je te laisse aller voir le résumé si le coeur t'en dis.
- Tara Duncan : C'est pas mal, en fait j'ai surtout trouvé les personnages attachants. Après il y a pas mal de tomes ( 11 ) pour l'instant, et les ayant tous lus je peux te donner mon petit avis : du 1 jusqu'au 3 ils sont géniaux. Du 3 jusqu'au 8 ils sont fatiguant. Du 9 jusqu'au 11 Sophie Audouin Mamikonian à sut me captiver ! C:
- Cherub.. Dans le genre fantastique.. Disons plus action, donc tu peux passer, mais il est vraiment bien C:.
- Magik : Petite série cool.
- Le livre des étoiles : Livres de poches, mais je te jure, il ne faut pas passer à côté. Ils sont juste géniaux.
- Marina, Le jeux de l'ange, À l'ombre du vent... : Toute la petite série de Carlos ruiz zafon, que personnellement, j'adore.
- Artemis Fowl : .. Un de mes livres préférés avec Harry Potter et Hunger Games. Gros chef d'oeuvre. Gros coup de coeur.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#36 03/05/2014 à 18:49
- mimicute
- Élève
Le livre que j'ai a te conseiller n'est rien de tout cela ( mise à part le coté dystopique d'Hunger Games ) mais il est vraiment .. comment te dire .. Génial, merveilleusement bien écrit, à couper le souffle ! Il s'agit de La ballade de Lila K. !
#37 07/05/2014 à 20:14
- estevene
- Élève
vampire académy ( 6 tome ) de Richelle Mead : histoire passionnante avec des vampires appelés Moroï ( vampire gentil qui ne tue pas ) , dhampir ( vampire qui protège les moroï ) et les stigoï ( vampire méchant qui tue )
Si tu as aimé cette saga tu peux continuer avec un dériver de vampire académie qui s'appelle bloodlines ( il y a 5 tomes ) : elle contient des dhampir, moroï, strigoï et alchimiste ( personne humaie qui protege le secret des vampire et débarrasse les corps de strigoï )
Ensuite il y a le songe d'une nuit d'automne qui est aussi passionnant ( 3 tome ) : de la magie et du suspence
voila ![]()
Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802
♣PetiteLolitaSwag♣
#38 07/05/2014 à 20:33
- Maureenx
- Élève
Et pourquoi pas Désolation de Stephen King ? J'suis désolée, je l'ai lu et j'ai toujours des passages entiers du livre dans la tête tellement je l'ai aimé. Aussi je lis Maintenant c'est ma vie de Meg Rosoff qui est un trèèèès beau livre qui parle d'une guerre qui éclate en Angleterre et d'une jeune New-Yorkaise qui vient -comme par hasard- en Angleterre chez ses cousins juste avant la guerre. Et elle tombe amoureuse de son cousin. Et moi je le trouve vraiment bien écrit, mais c'est pas dans le fantastique. Aussi je lis Hunger Games, parce que je l'ai toujours pas lu et je me rends compte que j'aurai dû le lire plus tôt.
Voilàà ~
#39 08/05/2014 à 14:19
- Makaoi
- Élève
Hello
Voici ce que je te conseil dis moi si tu les as lu
-Divergent
-Combat d'hiver Jean-Claude Mourlevat
-Terrienne Jean-Claude Mourlevat
-Starters (tome 1)
-Enders (tome 2)
-BZRK
-49 jours Fabrice Colin
-Night school
-Les ailes d'Alexanne
-Choisie
Après voici certain livre mais je ne connais le titre d'en anglais ^^"
Delirium by Lauren Oliver
A Million Suns by Beth Revis
Shatter Me by Tahereh Mafi
Opal by Jennifer L. Armentrout
Roar and Liv by Veronica Rossi
The Evolution of Mara Dyer by Michelle Hodkin
Prodigy by Marie Lu
Blood Red Road by Moira Young
Die for Me by Amy Plum
#40 08/05/2014 à 19:27
- Helio
- Élève
Alors je te propose une série de livre(deux en vente , le troisième est a paraitre dans une semaine) que je n'ai pas lu mais que je compte acheter ( je suis tombée dessus sur Booknode donc je vais te laisser la page , tu pourras fouiller un peu sur le site pour voir les livres et tout ).
" La sélection " de Kiera Cass :
Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.
Elles sont trente-cinq jeunes filles: la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cur du prince Maxon, l'héritier du trône.
Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous lil des caméras...
Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...
( résumé de la quatrième de couverture trouvé sur Booknode. C'est un peu du même genre qu'Hunger Games
)
Voila le mien pour accéder a la page sur ce livre sur le site booknode: ♥
Dernière modification par Helio (08/05/2014 à 19:28)
Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C ▒ ๑