SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/10/2013 à 21:20

Boonia
Élève

[résolu] Bug Profil!

Bonjour, j'aurai besoin d'aide!
Je n'arrive pas à modifier mon profil. J'ai beau essayé, rien ne s'affiche. Du coup sur mon profil il n'y a rien d'écrit, et je ne peux pas passer au niveau 2 sans le modifier, du coup je suis vraiment bloquée...
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît???

#2 21/10/2013 à 21:28

Elodmi
Élève

Re : [résolu] Bug Profil!

Tu est sur quel navigateur ?

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#3 21/10/2013 à 21:33

HeeDuo
peach modo

> Foire Aux Questions > Niveaux/Objectifs

12111312354612620110547452.png Lorsque j'enregistre mon portrait, celui-ci reste vide.
On vous conseillera de télécharger en toute sûreté, rapidité et gratuitement Google Chrome.
Internet Explorer n'est pas performant et n'est pas compatible pour Sailor Fuku.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 21/10/2013 à 21:51

Boonia
Élève

ah bah j'ai internet explorer...
je vais télécharger Google chrome alors
merci de m'avoir aidé!! smile

#5 23/10/2013 à 22:19

Luna28919
Élève

Bonsoir,
J'utilise Google Chrome, or quand je veux écrire quelque chose dans mon bloc du sommaire caché, le texte disparaît... Qu'est-ce que je peux faire ?

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

Pied de page des forums