Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 21/10/2013 à 11:38
- Aiiro26
- Élève
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Ben pour la popu c'est pas bien compliqué. Y'a bien vite des sailors qui se font embobinées pour avoir des cadeaux. Et si c'est pas ça , c'est un mystère.
C'est pas un mystère, c'est de la pub, et puis c'est tout. :')
Je regrette le temps où les sailors qui étaient sur le podium méritait vraiment leur place.
Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"
▲
#27 21/10/2013 à 11:42
- papalaurie
- Élève
Bravo :3
#28 21/10/2013 à 11:54
- raquel123
- Élève
felicitation a toute surtout valou56 qui est toujour première
#29 21/10/2013 à 13:10
- Louisery
- Élève
Valou56 est toujours 1e .__.
#30 21/10/2013 à 13:38
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
C'est affreusement dommage de voir toujours les même têtes.
Après tout je m'en fiche, mais savoir qu'on ne peut qu'arriver deuxième au
troisième, ça peut légèrement agacé.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#31 21/10/2013 à 15:00
- Keekiya
- Élève
Félicitation à toutes n__n
#32 21/10/2013 à 15:08
- AngelM
- Élève
COOL
#33 21/10/2013 à 15:10
- Cadette
- Élève
Et aller.. Encore Valou" qui est 1ère --"
Metalleuse ayant les idées de travers.
#34 21/10/2013 à 15:13
- erikette
- Élève
Moi je trouve que c'est dommage que ça qoit la premiere dans touts les classements !
Et à mon avis ça va être pareille chaque semaine !!
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#35 21/10/2013 à 17:08
- Comme1Evidence
- Élève
Chouette :-) merci pour vos félicitations et vos coms sur ma page, ça me fait drôlement plaisir une deuxième place, malgré que ce n'était pas une évidence ;-))
#36 21/10/2013 à 17:11
- Daseltenz
- Élève
Et aller.. Encore Valou" qui est 1ère --"
#37 21/10/2013 à 17:55
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Macno a écrit :Ben pour la popu c'est pas bien compliqué. Y'a bien vite des sailors qui se font embobinées pour avoir des cadeaux. Et si c'est pas ça , c'est un mystère.
C'est pas un mystère, c'est de la pub, et puis c'est tout. :')
Je regrette le temps où les sailors qui étaient sur le podium méritait vraiment leur place.
Mais y'a pas tant de personnes que ça qui se font embobiner...si? Argh, mais ou va donc le monde...
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#38 21/10/2013 à 20:26
- cerizou
- Élève
( En même temps vu son nombre d'ami elle doit envoyer des demandes à toutes les nouvelles et comme elles ne connaissent pas le principe elles votent directement pour elle
)
Sinon félicitation ^^
#39 21/10/2013 à 22:29
- raining-tears
- Élève
Ruri, pas bien la rage... :3 Toi nan pu raining-tears. Bravo à vous toutes ! (Et Motherz à raison et explique aux autre son point de vue plutôt que de rager librement... Prenez exemple.)
Ça fait des années qu'elle monopolise le podium, donc normal qu'on en ait marre. Mais bon en tant que ''nouvelle élève'' tu peux pas savoir
C'est pas vraiment de la rage, c'est juste de l'incompréhension vis-à-vis sa soif de popularité malsaine et sa pseudo-richesse (alors qu'en vrai elle doit pleurer de pas avoir de bouffe sur sa table. Mais bon du moment qu'on gagne un concours de déco sur un jeu hein, besoin de rien d'autre pour survivre...)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#40 21/10/2013 à 22:36
- Hatr3D
- Élève
Bien de parler de l'ancienneté? ^^ Tu sais pas qui je suis... :3 Tu sais pas ce que j'ai pu faire ici nan plus.
Elle gagne également un concour de popularité, tu sais ? Et l'argent n'y est surement pas pour grand chose.
M'enfin... Après, libre à toi de sortir ta carte bleue et jouer au même jeu "malsain" qu'elle.
#41 21/10/2013 à 23:31
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Ok c'est beau, fini la provoc qu'on retrouve sans cesse? ![]()
#42 22/10/2013 à 03:07
- raining-tears
- Élève
Bien de parler de l'ancienneté? ^^ Tu sais pas qui je suis... :3 Tu sais pas ce que j'ai pu faire ici nan plus.
Elle gagne également un concour de popularité, tu sais ? Et l'argent n'y est surement pas pour grand chose.
M'enfin... Après, libre à toi de sortir ta carte bleue et jouer au même jeu "malsain" qu'elle.
Elle ajoute toutes les nouvelles joueuses pour la popu. Rien d'étonnant.
Et non, comme j'ai dit, aucune jalousie en moi, être populaire ça me foutrait la gerbe (surtout pour les mauvaises raisons). C'n'est pas pour moi. Et j'utilise mon argent de façon utile, moi... Donc la carte bleue elle va rester là où elle est ^^
Allez, peace !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#43 22/10/2013 à 04:01
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
A mon avis en lui accordant autant d'importance, vous lui faites plaisir, car si ce qu'elle recherche est etre le centre d'attention, et bien c'est gagné. Si son attitude vous énerve, et bien ignorez la. On sait très bien qu'elle va camper cette place car apparemment ca l'amuse, donc passons a autre chose au lieu de plomber l'ambiance sur SF. Dans le jeu il n'y a pas que les concours (qui en fin de compte, ne sont meme pas rentables car il faut depenser beaucoup plus que ce qu'on gagne).
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#44 22/10/2013 à 04:10
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Merci Aethy.
Ok c'est beau, fini la provoc qu'on retrouve sans cesse?
Dernière modification par Darkhanako (22/10/2013 à 04:11)
#45 22/10/2013 à 11:08
- Hatr3D
- Élève
Si son attitude vous énerve, et bien ignorez la.
Enfin quelqu'un de bon sens. J'aime pas les rageux, après les gens peuvent faire chauffer le compte en banque, rien à foutre si ça leur fait plaisir.
Bref, bien joué à elle, et j'aime bien sa tenue. (Même si j'ai une préférence pour Comme1Evidence)