SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/10/2013 à 17:42

Nao_Chan
Élève

Une nouvelle ... pas si nouvelle que ça. :)

- Prénom: Tessa
- Âge / date de naissance: 14ans / 29Janvier
- Signe astrologique: Chercher ! 8D Bon allez, pour les fainéant comme moi. u_u: Verseau
- Niveau d'étude: Je suis en 3ème. ^^
- Loisirs / passions: Et bien, j'ai une passion pour tout ce qui vient du Japon, entre autre les mangas/cosplays ... ^^

- Comment as-tu connu le jeu?: J'y était il y a, a peu près, 2ans, une amie me l'avait montrer.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé?: Me souvient plus. u_u"
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)?: Oui, je suis sur AmourSucré.
- Quels sont tes qualités principales? A vous de me dire. smile
- Quels sont tes défauts principaux? Grande bouche [La vulgarité est interdite.], beaucoup trop franche et directe.
- Quel genre de musique aimes-tu? Un peu de tout. (bien sur, je ne considère pas ce que font JustinBierber et les OneDirection comme de la musique)
- Quel genre de films aimes-tu? Actions ! tongue
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Lolita, Manga et un peu normal de temps en temps ! 8)
- Fais-tu du sport? Tir à l'Arc, ça compte ? XD
- Quel métier voudrais-tu exercer? Je n'en ai aucune idée ..
- As-tu des animaux? Oh oui, une vrai ferme intérieur. tongue
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Carrèment ! 8D

#2 22/10/2013 à 17:50

Clement_Clement
Élève

Re : Une nouvelle ... pas si nouvelle que ça. :)

Re-Bienvenue, j'crois que j'te connais mais vu que tu ne tiens pas à dévoilé ton ancien pseudo X:

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#3 22/10/2013 à 18:08

Nao_Chan
Élève

Tu peux toujours donner un pseudo, je te dirait oui ou non. ^^

#4 22/10/2013 à 18:14

Clement_Clement
Élève

Oui c'est pour cela que je t'ai envoyé une demande d'ami ^^

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Pied de page des forums