Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2676 20/10/2013 à 06:26
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Re : Aethy in Wonderland
... Gaaaaaw, le décor de fou ! O_O
#2677 20/10/2013 à 07:28
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Ouais OwO Mes n'yeux font mal XD
Je reposte ici car nouvelle page:
Hmmm j'hésitais entre faire une Deli ou un decor "simple" (par simple comprendre pas trop d'éléments), j'ai choisi de faire un décor, c'est moins cher XD Donc, si j'ai le courage de le finir, voici le décor en cours:
Vu que j'ai fait pas mal de tenues dans le theme demons et cie, je me suis dit qu'il leur fallait un endroit propice... Décor grandement inspiré du Mordor, aux alentours du Mount Doom (Seigneur des anneaux) et des Blasted Lands / Blade Edge Mountains, World of Warcraft.
Le decor sera composé presque uniquement du mur et du sol, vu qu'ils sont deja assez chargés comme ca. Peut etre un temple en ruine, un portail et/ou un autel si j'ai le temps.
Et succube finie:
Dernière modification par Aethy (20/10/2013 à 07:28)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#2678 20/10/2013 à 08:27
- xCamilou
- Élève
ooh, j'ai crue que c'étais vrai de vrai *---*
ça promet!
#2679 20/10/2013 à 09:02
- DouceMangue
- Élève
J'ai hâte ! *_*
Avez vous déjà pris conscience de votre ombre ? Vous savez cette chose noire qui vous colle aux talons...N'avez vous pas remarquez que sa présence se faisait de plus en plus rare ? Sa signification...Ne l'avons nous pas oubliée du fait de sa proximité ? L'ombre n'est autre qu'un moi, obscure.
☯モノクローム ✝ コァクター☯
#2680 20/10/2013 à 09:05
- dark_lea
- Élève
Magnifique. *Va se pendre.* +_+
#2681 20/10/2013 à 09:14
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Tu pourrais aussi faire un dragon volant au loin comme dans l'image de The Lord of the Rings s'il te plaît ? *O*
Ton décor est superbe en tout cas ! *___________________*
#2682 20/10/2013 à 17:15
- Aethy
Je ne pense pas que ce soit un dragon vu qu'il n'y en a pas dans le Seigneur des Anneaux XD C'est plutot un Nazgul ^^ J'y penserai, c'est un petit truc à rajouter ![]()
#2683 20/10/2013 à 17:19
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Pour la succube, je verrai bien des reflets sur les runes, et pour le décors, ben.. C'est quoi la petite tache turquoise ? °-°
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#2684 20/10/2013 à 17:21
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Le décor.. *____________________________*
#Free Palestine ❤
#2685 20/10/2013 à 17:24
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Précieuuuuux, nous allons acheter le décor avec l'argent que nous allons voler, le décor délicieuuuux slurp slurp slurp *-* *sors*
J'espère qu'un jour je saurai dessiner comme toi actuellement, et d'ici là tu dessineras comme, je sais pas ._. une photo ;_;
Dernière modification par HangOver (20/10/2013 à 17:26)
#2686 20/10/2013 à 17:26
- DouceMangue
- Élève
Pour la succube, je verrai bien des reflets sur les runes, et pour le décors, ben.. C'est quoi la petite tache turquoise ? °-°
Ah oui...
Avez vous déjà pris conscience de votre ombre ? Vous savez cette chose noire qui vous colle aux talons...N'avez vous pas remarquez que sa présence se faisait de plus en plus rare ? Sa signification...Ne l'avons nous pas oubliée du fait de sa proximité ? L'ombre n'est autre qu'un moi, obscure.
☯モノクローム ✝ コァクター☯
#2687 20/10/2013 à 17:35
- Nami-swan
- Créatrice de Tendances
c'est un sac plastique même ici le monde est pollué xD
La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club
#2688 20/10/2013 à 17:36
- Aethy
Lol XD Faut regarder la moitié gauche du décor, pas la droite
J'ai juste mis la moitié droite pour donner un apperçu plus large et parce que ça m'aide à tester la périodicité du décor. On voit bien par exemple que le raccord n'est pas tout à fait bon au niveau de la montagne centrale ^^ (d'ailleurs pas grand monde n'a remarqué qu'il y avait de l'orage à gauche mais pas à droite?
)
@Nami: You made my day \o/ La pollution en enfer XD
@HangOver: LOL XD Je t'ai bien imaginé en train de parler avec la voix de Gollum XD POur le dessin, ça viendra avec le temps et avec la maitrise de tes outils
Il y a pas mal de tutos sur internet qui t'expliquent comment faire les différentes textures (et après la luxu phoenix que j'ai faite, je suis devenue "experte" en lave et roches tellement j'ai bouffé d'images de référence et de tutos, fallait que je réutilise ces connaissances XD)
Sinon, pour les runes sur la succube c'est non. Ce sont plutot des tatouages ou des peintures au sang donc pas vraiment de reflets dessus.
Dernière modification par Aethy (20/10/2013 à 17:39)
#2689 20/10/2013 à 19:13
- Mouton
- Elfe de Noël
C'est vraiment superbe !
Pour les tatouages, du coup je les aurai vus soit plus foncés soit légèrement plus sales du coup,
Les ailes sont sublimes !
Pour le décor, je ne suis pas fan des éclairs, je trouve qu'ils cassent le décor par leur couleurs (je les préférerais dans les tons rouges comme sur le dessin de lotr) pareil pour les nuages de fumée.
Le nazgul serai une chouette idée ![]()
#2690 20/10/2013 à 19:15
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Ouais OwO Mes n'yeux font mal XD
Je reposte ici car nouvelle page:
Aethy a écrit :Hmmm j'hésitais entre faire une Deli ou un decor "simple" (par simple comprendre pas trop d'éléments), j'ai choisi de faire un décor, c'est moins cher XD Donc, si j'ai le courage de le finir, voici le décor en cours:
http://imageshack.us/a/img607/1733/ccm3.png
Vu que j'ai fait pas mal de tenues dans le theme demons et cie, je me suis dit qu'il leur fallait un endroit propice... Décor grandement inspiré du Mordor, aux alentours du Mount Doom (Seigneur des anneaux) et des Blasted Lands / Blade Edge Mountains, World of Warcraft.
Le decor sera composé presque uniquement du mur et du sol, vu qu'ils sont deja assez chargés comme ca. Peut etre un temple en ruine, un portail et/ou un autel si j'ai le temps.
Et succube finie:
http://img33.imageshack.us/img33/8761/vs6u.png
Waaaow *O*
Dernière modification par bouchra23 (20/10/2013 à 19:16)
#2691 20/10/2013 à 19:26
- justice
- Élève
La sucube est magnifique mais comme Mouton l'a dit. Je verrais les tatouages plus sales. Là ils font trop "clines" .
#2692 20/10/2013 à 20:28
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je ne pense pas que ce soit un dragon vu qu'il n'y en a pas dans le Seigneur des Anneaux XD C'est plutot un Nazgul ^^ J'y penserai, c'est un petit truc à rajouter
Oui, dans le Modor c'est plus probablement un Nazgul mais... Si, il y a des dagons dans le Seigneur des Anneaux ! èwé Et Smaug, c'est quoi hein ? 8D *cours*
#2693 20/10/2013 à 20:58
- Aethy
Ouais enfin, Smaug c'est dans le Hobbit XD Il y en a pas au Mordor, ou sinon ils sont bien planqués XD J'en ferait bien un dragon un jour, mais c'est compliqué à dessiner ces betes là...
Sinon pour les tatouages, je vais voir ce que ça donne en plus sombre mais je ne peux pas les faire plus "sales" . Car "sale" implique rajouter du flou, hors sur le bas, il n'y a pas de peau donc les tajouages doivent etre nets. Du coup, pour garder la cohérence, je dois faire la meme chose sur le haut, des tatouages "clean" XD
#2694 21/10/2013 à 17:57
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Vui mais c'est dans le même univers u_u *lafillepaschiante* XD J'ai hâte de voir ça alors ! *O*
C'est dommage pour les tatouages ToT
#2695 24/10/2013 à 05:59
- Aethy
Incube fini:

Pantalon inspiré de ceci pour les plis ceci pour la ceinture
Suite a des problèmes au boulot, je dois changer l'ordre dans lequel je posterai les tenues d'Halloween car je n'ai pas eu le temps de finir Alice... Donc je posterai dans la soirée la tenue de succube, d'incube et la Deli Feu Follet que j'ai faite il y a un certain temps.

Le visage de l'incube sera posté quand je l'aurai fait proprement, pour le moment il n'y aura que le maquillage.
Dernière modification par Aethy (24/10/2013 à 06:06)
#2696 24/10/2013 à 07:09
- Heliade
- Élève
Naaaan, pas feu follet maintenant ? Si je me rappelle bien, c'est une déli ?
*prie pour que non* XD
(sinon, j'suis toujours aussi fan!)
#2697 24/10/2013 à 07:17
- Aethy
Bah voui, Deli vu la pose
Pas trop le choix ^^ Merci ![]()
#2698 24/10/2013 à 07:30
- Hatr3D
- Élève
Vu qu'en ce moment tu t'amuse avec le thême d'Halloween, j'ai une bonne vieille créature à te proposer, une séduisante vouivre.
Sinon, magnifique l'incube, je pense le prendre. ^^Les ailes seront liées à la coupe ou au haut ?
#2699 24/10/2013 à 07:38
- Aethy
Les ailes vont avec le haut. Pour la creature, je n'aurai pas le temps de la faire, je dois finir 2 luxus et le decor ^^'