SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 25/10/2013 à 12:21

Reina_japan
Élève

Re : MES : Mise en situation.

Je les ignore du mieux que possible et ne passerai plus jamais par cette rue (autant faire des détours xD)

MES : Tu es en cours (peu importe la matière), tu n'écoutes pas du tout ton/ta camarade qui lit sa composition. Le prof remarque ton inattention, te sors brusquement de tes pensées et te demande ce que tu as pensé de la composition du camarade qui vient de passer. Te sentant tout(e) bête, que réponds-tu ?
(ça sent le vécu xD)

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#277 25/10/2013 à 12:40

parisse2
Élève

Je lui dit qu'il aurait pu faire mieux ! x)

MES: Tu est dans ton canapé et la un cambrioleur rentre, il t'a pas vue que fait tu ?

#278 25/10/2013 à 13:30

ewane
Midorima Grenouille

J'y reste bien cachée et met le plaid qui est généralement au bout du canapé sur moi

MES: Un inconnu toque à ta porte, et il se trouve que tu es juste devant à ce moment, que fais-tu ? (moi: peut importe s'il m'a vu, je me barre en courant dans ma chambre en criant dans la maison "maman, y a un type louche qu'à toquer à la porte")

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#279 25/10/2013 à 13:46

raining-tears
Élève

Ben comment il peut me voir au travers d'une porte justement ? --' J'ouvre pas, tout simplement...

MES : Tu as le concert de ton groupe préféré aujourd'hui, à 14h. Tu te lèves à 13h car ton réveil-matin n'a pas fonctionné, et le concert se trouve à 1h30 de train... En plus de ne pas être préparée (coiffée, etc). Que fais-tu ?

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#280 25/10/2013 à 15:52

miru15
Créatrice de Tendances

Je me prépare en dix minutes (j'en suis tout à fait capable! è.é) et j'y vais. J'ai tout de même payé le billet, et puis, les concerts sont plutôt longs (dépendement du groupe) du coup, ce n'est pas si grave, sans oublier toute la file, souvent le concert est retardé.

MES: Tu es seule à la maison et tu entend sans cesse des gratements étranges, épeurants. Que fais-tu?

Dernière modification par miru15 (25/10/2013 à 15:53)

#281 25/10/2013 à 15:56

Yunie95
Élève

Je ne fais rien je saurais que c'est mon monstre de compagnie x)

MES: Au info tu apprend qu' un fou c'est évadé et rode dans ta rue et tu le vois par ta fenêtre. Que fais tu ?

#282 25/10/2013 à 15:59

Lilamimosa
Élève

Je dis: «Hé, salut Jean ! Tu vas mieux, depuis ton entrée à l'asile ? », car bien sûr, c'est mon meilleur ami.
MES : On t'annonce que les humains sont les vedettes d'une télé réalité mondiale dans un autre monde. Que fais-tu ?

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#283 25/10/2013 à 18:32

leyla5538
Élève

je m’enferme dans mon armoire je me balance est me dit ses qu'un rêve

MES : si quand tu dort la tu te retourne est tu voix un scorpion est il y personne dans la maison pas de couteau pas de balai rien vide

#284 25/10/2013 à 18:39

raining-tears
Élève

Je souris, j'en veux un ! En plus c'est mon signe astrologique ^^

MES : Ton frère se masturbe dans sa chambre, juste de l'autre côté de la porte. (ouais bon...) Toi, tu entres en furie dans sa chambre pour aller chercher un truc qu'il t'a pris/volé. Tu l'assommes avec la poignée de la porte et il tombe par terre, inconscient, nu et la main ''down there'' x). Que fais-tu ? O____O

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#285 25/10/2013 à 20:51

ewane
Midorima Grenouille

raining-tears a écrit :

Ben comment il peut me voir au travers d'une porte justement ? --' J'ouvre pas, tout simplement...

Ah oui, j'avais oublié qu'il n'y a pas de fenêtres sur toutes les portes --'

Je prend l'objet que je cherchais et repart. Je n'ai rien vu !

MES: Ton chat revient chez toi après être sortit toute la nuit, il est égratigné de partout et en sang, ta réaction ?

Midorima.

#286 25/10/2013 à 21:05

Elora08
Créatrice de Tendances

Je pars chez de vétérinaire direct pour le faire soigner.

MES: Ta mère à fait une tarte au pommes mais elle te dis de ne pas en manger tout de suite, toi gourmande tu y vas et tu finie toute la tarte en une seule fois. Que fais-tu lorsque tu as finie sachant que ta mère et dans la pièce d'à côté ?

#287 26/10/2013 à 11:02

DemonGiirl
Élève

J'amène ma petite soeur (je n'en ai pas mais osef. xD) dans la pièce, lui met des miettes autour de la bouche pour faire croire que c'est elle qui l'a mangé . Elle est trop petite pour se défendre ¦D

MES: Tu rentres chez toi après les cours, tu entres dans la chambre de ton grand frère et tu le vois avec ta meilleure amie dans ses bras alors qu'il a une copine, que fais-tu ?

#288 26/10/2013 à 16:11

raining-tears
Élève

Je vomis. MDRRRRR

MES : Tu dors chez une amie. Le lendemain, à 14h, elle est toujours pas réveillée. Toi, tu es réveillée depuis 8h... Que fais-tu ?

#289 26/10/2013 à 16:15

DemonGiirl
Élève

Si c'est ma meilleure amiee je fais le plus de bruit possible pour l'embêter et je lui balance des oreillers dessus, si c'est juste une amie je sors ma 3DS pour jouer à ACNL , ou alors je lui laisse un post-it pour dire que je suis rentrée. x)

MES: Tu es seule chez toi, à 00:00h tu entends des bruits de pas dans le couloir à côté de ta chambre, tu vas voir; personne. Tu essaies d'appeler tes parents mais ils ne répondent pas, les bruits continuent . Que fais-tu ?

#290 26/10/2013 à 16:15

Tatsukii
Élève

Je vais sonner chez mon voisin

MES: Ton lapin a fait ses besoins sur ton lit, sachant que ton petit-copain vient dans ta chambre pour la première fois :
Que fais-tu ?

Dernière modification par Tatsukii (26/10/2013 à 16:16)

On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

#291 26/10/2013 à 16:26

DemonGiirl
Élève

Je change les draps, simplement. x) (qu'est-ce que mon lapin fout sur mon lit? XD)

MES: Emma Watson sonne chez toi en pleurs à 3h du matin, que fais tu ? (Emma Watson --> celle qui joue dans Harry Potter. XD )

#292 26/10/2013 à 16:29

Tatsukii
Élève

Je regarde si il n y a pas de Paparazzis et je la fait rentrer chez moi pour discuter de sa situation

MES: Ton petit frère a voler le crayon Porte-bonheurs de ton père et ton père croit que c'est toi qui l'a volé et te menace de t'enlever ton ordinateur...Que fais-tu ?

#293 26/10/2013 à 16:34

DemonGiirl
Élève

Je crie  comme une folle et vais chercher mon petit frère pour qu'ils règlent ça entre eux. xD

MES: Ta mère est partie en Week-End (tu es seule) , elle t'as demandé de ranger tout l'appartement avant dimanche 17h (l'heure ou elle rentre) , si tu ne le fais pas tu es punie de tout pendant 3 mois. Il est dimanche, 16h30, c'est le bordel à la maison, il y a de la vaisselle à faire, de la lessive, etc. et ta mère ne va pas tarder à arriver.  Que fais-tu ?

Dernière modification par DemonGiirl (26/10/2013 à 16:34)

#294 26/10/2013 à 19:26

leyla5538
Élève

j'appelle des femme de ménage les plus rapide du monde

ses le soir tu est dehors est la il pleut des corne il y a 2 chemin pour rentres a la maison soit tu passe par le cimetière ses plus rapide est tu ne sera pas trop tremper sa tu passe par l'autre chemin qui est beaucoup plus long est tu sera toute tremper

#295 26/10/2013 à 19:46

Tatsukii
Élève

Ben, je passe par le Cimetière

MES: C'est l'anniversaire de ton petit-ami.
Tu ne retrouve plus le cadeau d'anniversaire de ton petit-ami...Que fais-tu ?

#296 26/10/2013 à 20:18

DemonGiirl
Élève

J'écris sur un papier " Mon cadeau est éternel et facilement transportable ; c'est mon amour pour toi. Je t'aime, joyeux anniversaire. ♥ " x)

MES: C'est la fête des mères et tu as complètement oublié , il reste à peine deux  minutes avant que ta maman ne rentres à la maison, que fais-tu ?

#297 26/10/2013 à 20:38

ewane
Midorima Grenouille

Rien, j'offre jamais de cadeaux à ma mère, même quand c'est sa fête.

MES: Un type que tu viens de connaître sur internet te propose un voyage dans ton pays préféré, c'est lui qui paye les billets d'avion, l'hôtel, etc.... tu acceptes ou pas ?

Midorima.

#298 26/10/2013 à 20:43

DemonGiirl
Élève

Non! Si je ne le connais pas, que je ne l'ai jamais vu en vrai, je ne me pose même pas la question ! >__>

MES: C'est impossible, mais admettons -> tu as le choix entre faire DEUX codes $F ou UN code $R gratuitement, que fais-tu ?
(pas d'inspiration. xD )

#299 26/10/2013 à 20:48

miru15
Créatrice de Tendances

Code $R évidemment! XD

MES: Tu découvres que tu peux lire les pensées des gens. Il existe d'ailleurs un remède pour ne plus pouvior accès à ces pensées. Que fais-tu?

#300 26/10/2013 à 20:52

AmorLove73
Élève

Je lis dans les pensées de certaines personnes et après je prends rapidement le remède! xD

MES : Tu as deux mecs que t'aime beaucoup qui te propose de sortir ensembles. Le premier est mignon, délicat, doux et le deuxième est un vrai Punk mais tellement stylé. Lequel tu choisis?
(Désolée je savais pas quoi mettre!xD )

Pied de page des forums