Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2701 24/10/2013 à 17:17
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : Aethy in Wonderland
Je ne mets jamais les ailes avec les coiffures ^^ Je trouve que c'est plus "naturel" de les mettre avec les hauts vu que les ailes sont attachées sur le dos ... Je n'ai jamais compris l'interet de les mettre avec les coiffures, je ne pense pas que ça permette de personnaliser plus ^^'
Nouvelle page, donc pour les flemmards... les tenues du jour:

Dernière modification par Aethy (24/10/2013 à 17:19)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#2702 24/10/2013 à 20:21
- Aethy
Tout est posté ~ *sifflote*
#2703 24/10/2013 à 20:43
- raveene
- Créatrice de Tendances
j'espère vraiment tout avoir ça après tout avoir raté la dernière fois T.T
♥The Crow and Brandon forever♥
#2704 24/10/2013 à 20:44
- DouceMangue
- Élève
Sije prend la deli' je serais à sec... SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]^SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
Avez vous déjà pris conscience de votre ombre ? Vous savez cette chose noire qui vous colle aux talons...N'avez vous pas remarquez que sa présence se faisait de plus en plus rare ? Sa signification...Ne l'avons nous pas oubliée du fait de sa proximité ? L'ombre n'est autre qu'un moi, obscure.
☯モノクローム ✝ コァクター☯
#2705 25/10/2013 à 07:11
- Hermi
- Élève
je n'aurait jamais la Déli'
mais elle est parfaite *-*
#2706 25/10/2013 à 11:19
- DouceMangue
- Élève
Pourquoi il accepte pas les T ? ;___;
Avez vous déjà pris conscience de votre ombre ? Vous savez cette chose noire qui vous colle aux talons...N'avez vous pas remarquez que sa présence se faisait de plus en plus rare ? Sa signification...Ne l'avons nous pas oubliée du fait de sa proximité ? L'ombre n'est autre qu'un moi, obscure.
☯モノクローム ✝ コァクター☯
#2707 25/10/2013 à 11:48
- Luna28919
- Élève
Wow j'adore ![]()
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#2708 25/10/2013 à 14:36
- Aethy
@DouceMange: c'est le double T qui ne passe pas car c'est aussi une abréviation de "tout" je crois
Si tu mets 1 seul T ca passe ^^ => T.T
@Luna, Hermi, Raveene: Merci ^^ J'espere que vous pourrez avoir au moins une partie ![]()
#2709 26/10/2013 à 09:15
- Aethy
Avancement de la dernière tenue d'Halloween, Mad Alice:
#2710 26/10/2013 à 09:31
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Omg ça faut ABSOLUMENT que j'ai !! *O*
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#2711 26/10/2013 à 09:52
- DouceMangue
- Élève
@Aethy : Mais si je met pas deux T ça me donne un mec blasé ! X) Mais je sais pas où est PI sur les Windows... Parce que ça marche très bien ! XP
Sinon, le Chapelier Fou me fait penser à Undertaker, de Kuroshitsuji... ^w^ (Junichi Suwabe ! I love you !)
☯モノクローム ✝ コァクター☯
#2712 26/10/2013 à 10:21
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
C'est officiel, je te hais au plus haut point, Aethy.
Par contre la tenue je l'adore déjà. Mais j'avouerais que j'ai aussi cru que c'était l'Undertaker derrière ^^'
EDIT: Ah ben ça va, c'est pas moi qui voit l'Undertaker partout, ça me rassure xD Tant mieux parce qu'en plus j'adore sa tenue de Mad Hatter ![]()
Dernière modification par EvilSide (26/10/2013 à 10:50)
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#2713 26/10/2013 à 10:42
- UltoPercia
- Élève
Mangue, Evil' > Aethy avait posté les images de références pour le chapelier et la coupe c'était bien celle d'Undertaker, donc la ressemblance est normale x').
Sinon elle est magnifique, comme je l'imaginais *w*.
#2714 26/10/2013 à 13:25
- Noeru
- Élève
Moi il me fait penser au Chapelier dans Pandora Hearts ![]()
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#2715 26/10/2013 à 13:34
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Moi il me fait penser au Chapelier dans Pandora Hearts
A Xerxes Break, oui, effectivement. Qu'en passant j'adore, alors, je me suis mise à adorer cette créa'. *q*
Il faut que je l'ai à tout prix.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#2716 26/10/2013 à 15:47
- Aethy
Merci ^^ C'est vrai que Xerxes est comme ca aussi... tiens, je vais le rajouter a ma liste de cosplays a faire *w*
Comme Ulto l'a dit, je me suis bien inspirée d'Undertaker, j'adore ce perso XD Je ferai bien la tenue a part, mais j'avais lu il y a moment qu'une autre CdT la faisait... je vais me renseigner si c'est toujours d'actualité.
@Evil-chan: Ah! Il fut un moment ou je te detestais aussi, avec toutes tes belles robes que je n'arrivais pas a avoir XD
@DouceMangue: Hmm sous Windows faut taper un code a la c*n, du genre alt+machin, je ne sais pas lequel >.<
#2717 26/10/2013 à 16:26
- DouceMangue
- Élève
@Aethy : Je ne vais pas essayer car ce n'est pas mon ordi ! ^^"
Est ce tu aime Junichi Suwabe ? (celui qui double Undertaker ?)
☯モノクローム ✝ コァクター☯
#2718 26/10/2013 à 19:50
- Aethy
Hmm je ne m'interesse pas vraiment aux seiyuus XD Je ne savais meme pas que c'etait lui qui doublait Undertaker
Je suppose que ca répond a ta question ^^'
#2719 26/10/2013 à 20:03
- DouceMangue
- Élève
Dommage... Moi aussi je m'en fichait jusqu'à ce que je découvre qu'il faisait aussi la voie d'un mec que j'adule ! XD Sinon, c'est vrai qu'il y a un côté Xerxes Break (Mon modèle...) dans ta luxu mais les yeux et le sourire me faisait 10 fois plus penser à Undertaker (en Shinigami, en relevant ses cheveux, on découvre un visage vraiment zarbi...)
☯モノクローム ✝ コァクター☯
#2720 26/10/2013 à 20:28
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
@Evil-chan: Ah! Il fut un moment ou je te detestais aussi, avec toutes tes belles robes que je n'arrivais pas a avoir XD
Haha, je me suis calmée xD
Et je reviendrais en force en Juin, mon mois de prédilection -ça me fait une excuse pour ne pas réviser le BAC xD-
Je me demande comment tu trouves le temps de faire ces merveilles, mais quelque chose me dit que tu ne dors pas des masses x)
C'est les cheveux blancs et courts qui font penser à Xerxès, tandis que l'Undertaker les a gris et longs~
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#2721 26/10/2013 à 21:49
- fairies_love
- Élève
Pour te l'avouer depuis toute à l'heure je zieute ton profil pour voir si tu l'as poster tellement j'ai hâte**
Dernière modification par fairies_love (26/10/2013 à 21:50)
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F
#2722 26/10/2013 à 22:13
- Aethy
Hehe non non, je ne l'ai pas finie encore ^^ Quand ce sera le cas, je la posterai ici pour savoir s'il y a un truc qui ne va pas
Je pense que je la posterai lundi.
#2723 27/10/2013 à 04:25
- Aethy
Voila, tenue a peu pres finie, j'hesite a rajouter le chat du Cheshire facon Alice Madness Returns devant >.<

#2724 27/10/2013 à 04:30
- raveene
- Créatrice de Tendances
super!!!!! la chance est avec moi ces temps ci peu être que je pourrai être la a sa sortie XD
♥The Crow and Brandon forever♥
#2725 27/10/2013 à 04:32
- Aethy
Et bien moi j'espere etre la pour la sortie de ton decor XD (je laisse tomber d'avance pour la Deli
)
Question: Avec ou sans chat? Je trouve que sans chat ca fait un peu vide et avec, ca fait peut etre trop >.<

Dernière modification par Aethy (27/10/2013 à 06:13)