SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/10/2013 à 17:27

Moe
Capitaine

Re : [Signalé] Je n'arrive pas a accéder a la carte de Sailor Fuku !!!!

Je cherche moi aussi à savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas smile

Tu étais sous windows, Mac OS, Ubuntu, etc... ?

#27 25/10/2013 à 12:08

Shivers
Élève

J'ai le même problème... Moi je suis sur google chrome et depuis 5 jours, aucun accès à la carte, je ne peux même pas acheter de vêtements... Rien!

#28 25/10/2013 à 13:59

Moe
Capitaine

As-tu essayé de rafraîchir ton cache ?

Appuie sur CTRL+R (Windows) ou sur Pomme+R (Mac OS)

#29 25/10/2013 à 22:44

Shivers
Élève

Oui j'ai essayé, mais ça ne marche pas, je me suis connectée sur opéra et je n'ai plus aucun problème mais sur google chrome, je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne plus.

#30 26/10/2013 à 05:28

mia28
Élève

moi tous ne marche pas !

#31 26/10/2013 à 10:06

Pour le moment, tout fonctionne sur Firefox. Sinon sur Chrome, toujours rien. Pour l’impossibilité d'acheter des articles, une modératrice m'avait signalé que c'était un problème avec les pop-up..

Dernière modification par UnlitedBrokenDream (26/10/2013 à 10:07)

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#32 26/10/2013 à 13:03

Ch0kolat
Élève

Bonjour,
J'avais le même problème que vous avec le navigateur Chrome. C'est en utilisant le navigateur Safari que le problème à cessé. Depuis tout refonctionne correctement.

J'espère que pour les autres le problème sera réglé au plus vite. smile

#33 27/10/2013 à 19:33

reolia
Élève

Bonjour,
désolé je passe beaucoup moins souvent vu que le jeu ne marche toujours pas pour moi.
Donc j'étais sous windows avec firefox et ça marchait très bien avant mais depuis plus rien ni sur firefox ni sur chrome. Avec un autre ordinateur j'arrive à faire tout ce que je veux sous chrome.
Voilà j'ai lu tes réponses Moe et j'ai bien rafraichis les cookies mais toujours rien! J'avais déjà essayé de vider le cache et cookies sans aucun résultat.
Tu n'aurais pas d'autres idées? Parce que là, ça fait déjà plus de 2 semaines pour moi.
Merci

PS: en désespoir de cause j'ai téléchargé safari et ça marche mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi ça ne marche plus sous firefox ou chrome?

Dernière modification par reolia (27/10/2013 à 19:46)

#34 30/10/2013 à 17:29

AppleRed
Élève

J'avais le meme probleme (sous chrome). Vue que vous conseillez, safarie, je l'ai pris et ça marche merci big_smile

#35 31/10/2013 à 15:31

Natasha383
Élève

Moi j'ai google chrome et moi j'ai beau cliquer sur le plan la carte de sailor fuku, elle n’apparaît pas....

Ps  : Please de l'aide...

#36 03/11/2013 à 21:07

reolia
Élève

Bonsoir,
alors je vois qu'il n'y a toujours pas de réponse....même pas un petit indice??
Safary pour moi n'est que temporaire, il bug beaucoup même si je m'en sers que pour SF!
Enfin si quelqu'un a une idée de génie pour réparer le bug, faites moi signe!

#37 03/11/2013 à 21:22

Cadette
Élève

Moi tout fonctionne et je suis sur Google Chrome.

Metalleuse ayant les idées de travers.

#38 14/11/2013 à 18:41

reolia
Élève

Bon à ce que je vois toujours pas de réponses .....
Comme personne (notamment ceux qui gèrent le jeu) aparement n'a de réponse, je vais m'adresser à celles et ceux qui ont toujours ou avaient un problème. Avez-vous trouvé une solution?
Sinon serait-il possible qu'il y ait tellement de problèmes en ce moment sur le jeu (concours qui ne fonctionnent pas....) que tous ces problèmes soient liés?
Merci de votre réponse

#39 17/11/2013 à 22:06

reolia
Élève

Bonjour tout le monde,

Ok je reviens sur le problème et voilà il est réglé pour moi!!

Bon je vous explique, le bug a commencé après une mise à jour windows et là une nouvelle mise à jour a eu lieu il y a 2 jours et miracle, le problème est réglé!
Bon je suppose que pour tout le monde ce n'était pas le même problème mais je vous conseille d'aller jeter un oeil quand même pour voir si ça remarche sur votre navigateur de base. Pour moi c'est firefox et  plus aucun soucis.

Voila bonne soirée

Ps: je viens de voir qu'il y a eu aussi une mise à jour firefox donc bon je ne sais pas de quel côté venait le problème, mais bonne chance à ceux qui sont toujours coincés.

Dernière modification par reolia (18/11/2013 à 18:53)

#40 19/11/2013 à 18:10

Angelik
Créatrice de Tendances

reolia a écrit :

Moi également impossible d'accéder à la carte car celle-ci ne se déroule pas!
De plus je ne peux écrire aucun commentaire puisque dès que je clique sur "écrire un petit mot" l'image se bloque.
Idem pour les rendez vous ou pour l'achat de vêtement  vu qu'il faut cliquer, l'image se bloque quand elle devient un peu plus sombre.
Merci de m'aider car je ne peux donc plus rien faire!!

PS: moi je suis sur firefox

Bon moi je suis sur chrome, mais en gros, voilà mon problème u_u (après les piratages, youhou, à croire que je cumule les ennuis /O/ )

#41 21/11/2013 à 21:27

reolia
Élève

Tu as essayé de vider le cache et les cookies de ton navigateur? ça vient peut-être de là??
Mais si tu as suivi, je ne sais pas du tout comment ça c'est remis en place pour moi, désolée...

#42 23/11/2013 à 18:53

sephira
Élève

Bonjour,

Moi je suis sur internet explorer, mozilla firefox et google chrome et aucun ne veux m'afficher la carte je ne peux plus rien faire a part mes votes même acheter des vêtements et des objets est devenue impossible comment faire pour que cela fonctionne.

Merci de votre réponse.

Pied de page des forums