SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2013 à 15:38

Leahna
Élève

Présentation d'une sadique //SBAFF// *3*

Ohayo! =^.^=
Bon, j'vais pas vous cachez que j'ai pas beaucoup d'inspiration pour me présentée ( bah oui! J'suis sadique pas bavarde héhé //SBAFF//).
Donc, j'vais suivre à la lettre les idées que les modos nous donnent x3.

- Prénom: Leahna (Leah pour mes victimes //SBAFF//)
- Âge / date de naissance: 13ans et je suis arrivée sur terre le 19 âout 2000 =3
- Signe astrologique: Lion (GRAWWWRRR //SBAFF// mais quoi?! j'ai juste fais comme dans la pub, conscience stupide va!)
- Nationalité / origine: Origines: marocaine, espagnol, algèrienne.
                                                  Nationalitée: Française. (Si, si j'vous jure)

- Niveau d'étude: 4ième
- Loisirs / passions: Ecrire, la musique, les mangas, le Nutella *w*...

- Comment as-tu connu le jeu? Ahem... Bah j'galérée et y'a eu une pub et j'ai fais *click* x3
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Aucune, Ô douce solitude... Oh! La bàs des curly! :3 *cours*
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Amour Sucré.. Castiel *bave*... Ma Bimbo bien qu'elle soit en vacances car je suis la plus part du temps sur un téléphone...
- Quels sont tes qualités principales? Euh... Je suis sociable? Ah ouais mais nan j'suis pas sûre là... Bah... On m'dit que je sais écoutée les gens... Fin' bref des truques banal hein...
- Quels sont tes défauts principaux? Youhou! La liste est longue! x3 Je parle beaucoup parfois trop.. Je m'énerve facilement, j'ai un humour noir dès fois y tout y tout quoi.
- Quel genre de musique aimes-tu? Rock, Pop, Rap, R'n'b, Classique (j'ai un coup de coeur pour le R'n'b et le Rock :3)
- Quel genre de films aimes-tu? Les films d'action (BANZAÏÏÏ //SBAFF// s'faisait longtemps.. *3*)
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Gothique Lolita, Je sais plus comment sa s'apelle x3 les truques Kawaii, neko mais j'trouve sa trop meugnoon *w*
- Fais-tu du sport? Non, problèmes de santé..
- Quel métier voudrais-tu exercer? Je sais pas x3
- As-tu des animaux? Ouiii, un petit chien trooop kawaii et je vais bientôt avoir un gros chien  (j'négocie encore la chose avec ma mère x3)
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Ouiiii Je suis fan de Call Of, MW2, Black Ops et je jouée au MMORPG quand j'étais plus petite ;3

Bon, je sais c'est pas génialissime (oui, j'ai l'droit d'inventer des mots! //SBAFF// x3) mais bon, si vous avez des questions ou quoi sa m'dérange pas..

Sayonara!

#2 28/10/2013 à 15:52

Iyame
Élève

Re : Présentation d'une sadique //SBAFF// *3*

Bienvenue et enchanter wink

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Pied de page des forums