SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2013 à 16:46

neikeden
Élève

Présentation de Neikeden.

Bonjour ! ☺

Je me prénomme Deborah, j'ai 23 ans ( oui oui u.u ), je suis née le 25 Décembre, donc je suis Capricorne ( Les meilleurs \o/ ).
Je suis française et je vis en Région Parisienne la majorité du temps, et à Montpellier l'autre partie ( bientôt j'y serais définitivement ♥). Je suis assistante de vie ( je m'occupe des personnes en difficultés, âgées, handicapées et les aide dans leur quotidien). Mes passions & loisirs sont la photographies ainsi que le Nail Art. ( Ainsi que les séries et dramas si on peut considérer ça comme une passion !).
Mon pseudo vient de mes chats qui s'appellent Neiko & Eden ☺.

J'ai connu le jeu en jouant sur Ma Bimbo il y a un ou deux ans déjà, mais ayant supprimés deux de mes comptes ( Keeden & Lylyth ) celui-ci est nouveau donc. Je suis aussi sur Amour Sucré sous le nom de Keden.
Mes qualités principales sont ma franchises et ma gentillesse ( ou ma méchanceté, cela dépend de si on me cherche ou pas, et comme je ne mâche pas mes mots...). Mes défauts sont la jalousie, la paranoïa.
Niveau musique j'écoute de tout, mais principalement du rock, du métal, pop rock, symphonique..
Niveau films, je suis une GRANDE fan de Tim Burton ! Et d'Alice au pays des Merveilles! smile

Voilà, un petit peu de moi !

• «Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. » •
~ Take Me To Wonderland .

#2 28/10/2013 à 23:12

Aiiro26
Élève

Re : Présentation de Neikeden.

Bienvenue ! smile
Si tu as des questions, quelqu'elles soient, dit moi! wink

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#3 29/10/2013 à 16:07

neikeden
Élève

Re : Présentation de Neikeden.

Ca fait un moment que je connais Sailor Fuku, mais merci ! smile

• «Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. » •
~ Take Me To Wonderland .

Pied de page des forums